Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'ai pris le coffre si foix et je n'ai pas eu les aile/branches ni le petit dragon zut T_T !
Ceux que j'ai eu dans l'ordre :
Très contente pour la clef qui est superbe !
J'ai acheté pratiquement tout le coffre c'est trop trop beau !! j'adore les petits persos et la végétation ;p Me manque juste la tenue et le joli sceptre mais je me tâte à les prendre ^^ ça descend vite les feez lol
Bravo nerikya et merci :magic:
je n'ai pas résisté bien longtemps au final j'ai quasi tout pris.il me manque 2 items. je tombée amoureuse des animaux et personnages et des ailes.
Très jolie coffres! Je pense pas ouvrir avec ma dollz principal! Mais peut-être avec mes dollz fée! Ils y a beaucoup d’éléments que je trouve adorable et sublime! :)
J'ai finalement craqué et ouvert en dollar une fois. J'ai eu ceci :
Je n'aime pas le principe des coffres collectors, ni le thème féérique. Sinon l'idée d'avoir mis des objets inédits, ce n'est pas mal. Je veux dire, pour de l'aléatoire, au lieu de taper soit 150 fee'z, soit 300 ou 500 comme c'est le cas pour les mystery box. Ce serait bien de proposer ce principe EN MÊME TEMPS, pour les mêmes items. Cela fait toutefois beaucoup d'offres en fee'z sous différentes formes.
Hello
J'ai pris tout le coffre
C'est magnifique,cher mais j'adore
Bravo à l'artiste
123456val a écrit:
Je n'aime pas le principe des coffres collectors, ni le thème féérique. Sinon l'idée d'avoir mis des objets inédits, ce n'est pas mal. Je veux dire, pour de l'aléatoire, au lieu de taper soit 150 fee'z, soit 300 ou 500 comme c'est le cas pour les mystery box. Ce serait bien de proposer ce principe EN MÊME TEMPS, pour les mêmes items. Cela fait toutefois beaucoup d'offres en fee'z sous différentes formes.
Je suis d'accord avec ce message.
Je n'ai fait qu'un tirage à 15$.
J'ai craqué et pris tout le coffre.
J'aime beaucoup ces éléments:
Oh mais zut, pourquoi j'ai cru qu'on gagné plusieurs items avec 15$ :ouf:
Bon, du coup j'ai eu cette jolie petite fille
Discussion fermée
Pages: 1 2