Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je ne suis ni pour ni contre comme il y a déjà les achats in loft, ça ressemble plutôt à une vitrine d'exposition de colloctors et ça peut être pratique pour certaines joueuses :)
Par contre j'ai remarqué que le contenue de la boutique chez mes fée et celui chez ma doll principale est différent, pourquoi cela? est ce que la boutique trie les collectors qu'on a déjà ??
50 feez pour un personnage ou une construction ok, mais pour une lampe ou un petit vase... 10 ou 20 feez seraient suffisants...
Je ne comprends pas l'utilité d'une telle boutique. On a déjà la possibilité d'acheter des collectors via le loft, et si on en cherche un en particulier, on peut demander sur le forum. Certes ça peut permettre de nous faire découvrir des objets, mais à part ça... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Après, si j'ai mal compris et qu'il y aura aussi des collectors inédits comme pour les ventes privées, là éventuellement je comprendrais l'utilité et serais un peu plus enthousiaste.
Quand j'aurais des feez à perdre, pourquoi pas...
Maintenant les personnes se plaignent parce qu'on leur permet d'avoir des items qu'ils n'ont pas xD
D'un autre côté les autres se plaigne que ce soit en fee'z...
La communauté me fait décidément beaucoup rire :lol:
Le fait que ce soit en fee'z c'est justement pour garder quand même ce côté collector (au passage collector renvoi quelque part au mot collectionner). Quel serait l'utilité d'objet impossible à obtenir ?
Je trouve l'idée sympa de mon côté. Je suis déjà passé pour le dire mais merci ! :)
Par contre, j'avoue que je ne comprends pas trop l'existence de ce magasin si'l y a déjà l'achat dans les lofts et un topic sur le forum pour demander les objets que l'on souhaite...
Dernière modification par tigre37 (26-09-2017 13:50:52)
tigre37 a écrit:
Maintenant les personnes se plaignent parce qu'on leur permet d'avoir des items qu'ils n'ont pas xD
D'un autre côté les autres se plaigne que ce soit en fee'z...
La communauté me fait décidément beaucoup rire :lol:
Le fait que ce soit en fee'z c'est justement pour garder quand même ce côté collector (au passage collector renvoi quelque part au mot collectionner). Quel serait l'utilité d'objet impossible à obtenir ?
Une communauté est faite de gens divers et variés, c'est pour ça que nous n'avons pas tou.te.s le même avis ! :good:
Regarde, juste le mot 'collector' peut être défini d'une personne à une autre, et les attentes également :mdr:
Je ne me plains pas parce que je peux avoir des items que je n'ai pas, mais la manière dont ils nous permettent de l'avoir, ne fait pas de raccourcis :ouf: (en tout cas pour ma part, et de ce que j'ai lu, de quelques un.e.s d'autres aussi !)
tigre37 a écrit:
Par contre, j'avoue que je ne comprends pas trop l'existence de ce magasin si'l y a déjà l'achat dans les lofts et un topic sur le forum pour demander les objets que l'on souhaite...
C'est simple :norm: la majorité des joueurs d'OMD ne fréquentent pas les forums, et le sujet des demandes de collectors n'existe pas (ou pas encore) sur les forums des autres versions. Il s'agit simplement de leur offrir à eux aussi la possibilité de tomber sur un collector qui les intéresse potentiellement, et de redonner de la visibilité à du contenu actuellement "invisible" et pourtant de qualité sur OhMyDollz.
Pour tous les joueurs qui souhaitent de temps à autre retrouver des collectors disponibles sur le jeu sans chercher dans les lofts des copines, cette boutique est faite pour eux.
Je suis super contente de cette nouveauté, très inattendue pour ma part et c'est donc une belle surprise ! Le fait que le contenu change chaque semaine ne me dérange pas du tout, ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas acheter via les Lofts. C'est un moyen plus pratique de découvrir ou redécouvrir de beaux objets qui restent exclusifs quelque part parce qu'on ne reçoit pas des Feez' comme on reçoit des dollars, et en même-temps c'est accessible, je trouve que tout est parfaitement dosé, impeccablement géré !
Et puisque chaque objet est classé dans une catégorie, c'est aussi beaucoup plus facile de vérifier ce qu'on a et ce qui nous manque dans notre inventaire ; en parcourant la déco' par exemple, j'ai complètement craqué sur un vase que j'étais presque sûre ne pas avoir, sous prétexte que beau comme il est je n'aurais pas pu l'oublier, et bien si ! Je l'ai ! Et vu son classement, je crois même qu'il est récent, alors franchement si je ne fais même plus attention à ce que je possède... ^^ Et je n'ai pas eu à chercher pendant 30 ans dans toutes les catégories, ça c'est magique XD
Eh bien, bravo feerik ^^ J'étais vraiment pas fan du principe d'achat dans le loft, mais vous m'avez presque convaincu d'acheter dans cette boutique x)
Plus sérieusement, ça peut être sympa pour certains items. Et puis plutôt que d'attendre un replay ou de refaire entièrement une quête pour 2-3 objets.
Juste une question: pour les cadeaux vip (qui sont classés en collector), ça se passe comment? Ils sont aussi inclus dans le pool d'items?
apocalyptique a écrit:
Je suis super contente de cette nouveauté, très inattendue pour ma part et c'est donc une belle surprise ! Le fait que le contenu change chaque semaine ne me dérange pas du tout, ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas acheter via les Lofts. C'est un moyen plus pratique de découvrir ou redécouvrir de beaux objets qui restent exclusifs quelque part parce qu'on ne reçoit pas des Feez' comme on reçoit des dollars, et en même-temps c'est accessible, je trouve que tout est parfaitement dosé, impeccablement géré !
Et puisque chaque objet est classé dans une catégorie, c'est aussi beaucoup plus facile de vérifier ce qu'on a et ce qui nous manque dans notre inventaire ; en parcourant la déco' par exemple, j'ai complètement craqué sur un vase que j'étais presque sûre ne pas avoir, sous prétexte que beau comme il est je n'aurais pas pu l'oublier, et bien si ! Je l'ai ! Et vu son classement, je crois même qu'il est récent, alors franchement si je ne fais même plus attention à ce que je possède... ^^ Et je n'ai pas eu à chercher pendant 30 ans dans toutes les catégories, ça c'est magique XD
Je suis completement d accord :aomd_bravo:
Sarah a écrit:
C'est simple la majorité des joueurs d'OMD ne fréquentent pas les forums, et le sujet des demandes de collectors n'existe pas (ou pas encore) sur les forums des autres versions. Il s'agit simplement de leur offrir à eux aussi la possibilité de tomber sur un collector qui les intéresse potentiellement, et de redonner de la visibilité à du contenu actuellement "invisible" et pourtant de qualité sur OhMyDollz.
Pour tous les joueurs qui souhaitent de temps à autre retrouver des collectors disponibles sur le jeu sans chercher dans les lofts des copines, cette boutique est faite pour eux.
D'accord d'accord ! :) Je comprends mieux la démarche, merci ^^
altairia a écrit:
Juste une question: pour les cadeaux vip (qui sont classés en collector), ça se passe comment? Ils sont aussi inclus dans le pool d'items?
Coucou, non les cadeaux VIP et les objets "Rares" (tag "rare" dans l'inventaire) n'y sont pas :) ils restent exclusifs aux VIPs et disponibles sur la page "mon compte VIP".
D'acc, merci pour la réponse :)
sarah a écrit:
altairia a écrit:
Coucou, non les cadeaux VIP et les objets "Rares" (tag "rare" dans l'inventaire) n'y sont pas :) ils restent exclusifs aux VIPs et disponibles sur la page "mon compte VIP".
Ah ! Dommage pour les objets rares, je sais qu'il y avait certains items indisponible à l'achat pour une raison inconnue (pas vip), je pensais que ça pouvait être l'occasion de les avoir mais du coup non ^^" Tant pis !
Dernière modification par tigre37 (26-09-2017 14:44:51)
Salut ici
sympa cette nouvelle boutique, ça permet de (re) découvrir des objets d'anciennes quêtes ou de plus récentes qu'on a loupé
Par contre, heu.... comment dire ? Je ne râle pas parce que c'est en feez (même si ce serait bien de penser un peu à ceux qui n'y ont pas accès, vous savez le faire on le sait XD) mais pourquoi tout est au même prix ? Je doute qu'une serviette de bain ait le même prix qu'une baie vitrée en $$$ alors pourquoi tout serait lissé à 50 feez ? Vous avez bien mis des prix différents pour les FX alors pourquoi pas là ?
gothikadoll a écrit:
Salut ici
sympa cette nouvelle boutique, ça permet de (re) découvrir des objets d'anciennes quêtes ou de plus récentes qu'on a loupé
Par contre, heu.... comment dire ? Je ne râle pas parce que c'est en feez (même si ce serait bien de penser un peu à ceux qui n'y ont pas accès, vous savez le faire on le sait XD) mais pourquoi tout est au même prix ? Je doute qu'une serviette de bain ait le même prix qu'une baie vitrée en $$$ alors pourquoi tout serait lissé à 50 feez ? Vous avez bien mis des prix différents pour les FX alors pourquoi pas là ?
Par que tous ces items collectors (et bien plus) sont achetables pour 50feez dans les lofts :)
stopdreamingnow a écrit:
Moi je me permets d'exprimer une réserve sur cette boutique.. Cela ressemble tout de même un tout petit peu à de l'incitation à la dépense d'argent réel.. Je sais parfaitement que l'on peut jouer sans feez, puisque je le fais depuis longtemps, mais plus ce genre d'évènements sont mis en place, plus ceux qui ne feez pas se sentent mis de côté. Encore une news que l'on voit passer en se disant "oh, ça ne me concerne pas" et c'est dommage... Pourtant, l'obtention de collectors avec $$$ n'est pas impossible ni interdite, la preuve avec les coffres...
Cette news ne concerne pas tous les joueurs. Tout le monde n'en profite pas. C'est pour faciliter la vie de celles qui payent, en n'ayant cure de celles qui ne le font pas..
Je trouve ce genre de news très clivantes et d'autant plus créatrice de privilèges, comme si le VIP n'était pas suffisant.
Oui ca peut déplaire a certaines, mais n'oublions pas que sans les vip les feez etc il n'y aurait pas,de jeux les personnes qui s'en occupent ne vivent pas de l'air du temps, elles ne vivent pas non plus dans un monde virtuel et jusqu'a preuve du contraire on a besoin d'argent pour vivre, et ces personnes travaillent chez feerik pas pour toucher des ohmydollars !
Personnellement je préfère payer 50 Feez' pour une bouche que 4000 Feez' pour un personnage, donc le prix me va très bien x)
Moi aussi, 50 feez c'est top comme prix !! :fete: et en plus cette boutique nous permet de tester les objets, c'est parfait!
Dernière modification par halleberry-cat (26-09-2017 15:35:31)
Je suis complètement d'accord avec les différentes interventions d'Apocalyptique (eh oui c'est comme ça quand les grands esprits se rencontrent). :bisous:
Et donc pour résumer en 4 mots cette nouvelle évolution du jeu : Je suis aux anges ! :applau:
Au final chaque dollz a une collection différente dans la boutique collector c'est génial ^^
Et je me rends compte que ça réponds à la demande de nombreuses joueuses, elles avaient demandé de pouvoir tester les collector sur la doll avant de les acheter, et avec cette boutique c'est chose faite :)
Au final chaque dollz a une collection différente dans la boutique collector c'est génial ^^
Whaaaaat ? O.O Mais comment c'est possible ça ? O.O Je suis allée voir et c'est vrai, mon autre doll n'a pas les mêmes objets dans cette boutique que moi !
Mais... Je viens d'aller voir avec une troisième doll, elle a la même chose que moi... Je suis larguée là.
Dernière modification par apocalyptique (26-09-2017 16:33:47)
Apo : le contenu de la boutique change selon les dollz ;) il y a environ 10 "collections" différentes en même temps (qui voit quoi, ça c'est aléatoire !). Il est possible que tu aies plusieurs dollz qui voient la même "collection", tout simplement ^^
Attention, mardi prochain, les 10 collections changeront !
J'aime beaucoup le principe mais je ne sais pas si je vais avoir la patience de toujours chercher ce qu'il me manque =) !
J'ai néanmoins repéré deux vieux items qu'il me faut absolument ! Je suis une grande fan des anciens items x) !
J'ai espéré un instant que les objets soient en dollar puis je me suis rappelée que c'était des collectors... en tout cas, le principe de la boutique est sympa mais je ne pense pas que ça me servira ! :)
juste génialissime !!! :aomd_bave: :aomd_bave: c'est mon porte monnaie qui va pas être content !!:aomd_mdr: :aomd_mdr:
Discussion fermée