Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'adore ce genre d'item, en plus j'adore les couleurs de l'automne et la déco sur ce thème! :love: Merciiiiiiii...
J'aime vraiment beaucoup ce genre d'item qui donnent un peu de vie à un décor, en plus cadeau, c'est top ! Merci :)
C'est joli mais je ne pense pas que j'en aurais l'utilité, merci pour le cadeau :aomd_noel:
Merci beaucoup pour ce cadeau il est très joli et facilement utilisable :bisous:
:love: :love: :love:
Il est magnifiiiiiiiiique !
Adieu à l'été mais bienvenue à l'automne et à toutes ses réjouissances... C'est le moment de récolter les citrouilles et de préparer son costume d'Halloween !
:dollgifsorciere:
Merci ! :star:
Déjà l'automne ?! C'est passé trop vite l'été, reviens !! :pleur:
Merci quand même pour ce joli cadeau :gai:
J'aime beaucoup ce genre d'élément parce que ça me fait toujours penser à Pocahontas que j'adore, peut-être qu'un jour j'aurais suffisamment de quoi faire une pièce sur ce thème :-) Les feuilles sont terriblement réalistes et leurs couleurs magnifiques, j'adore !
Super cadeau! Merci :magic:
Joli cadeau qui ne va pas nous faire regretter la fin de l'été mais plutôt apprécier l'arrivée de l'automne. Merci beaucoup. :bisous:
Oh, j'suis pas venue vous dire merci, il est vraiment trop mignon cet item :love:
Super beau ce cadeau!! Merci beaucoup!:star: :good:
Trop mignon, merci !
J'adore ! Merci pour le cadeau :)
:gai: C'est un superbe cadeau, merci beaucoup
Discussion fermée
Pages: 1 2