Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Si vous hésitez à devenir VIP c'est le moment de craquer !
Jusqu'à mercredi, profitez d'une promotion spéciale sur l'abonnement VIP.
L'abonnement d'un mois est à un prix réduit pour vous permettre de profiter des avantages de l'abonnement VIP pour la période Halloween qui approche !
Quels sont les avantages du statut VIP ?
- Un cadeau inédit par semaine ! (crédité le vendredi à 10h dans votre inventaire)
- Le salaire journalier doublé quand vous travaillez ! (hors Talents et bonus)
- Une prime de 35$$$ par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- 6 jetons pour jouer aux OhMyGames par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- Un accès à la boutique VIP pour la durée de votre abonnement : une nouvelle collection par mois !
- Le quota de votes journaliers doublés, soit 20 au lieu de 10 (crédités à minuit) !
- Une boutique différente du jeu à -30%, chaque samedi de l'année !
- Un accès à la pièce "spécial VIP" pour la durée de votre abonnement
- D'autres petits avantages sur le jeu !
L'abonnement VIP d'un mois est à 750 Fee'z au lieu de 999 Fee'z.
Profitez-en, car c'est une offre exceptionnelle !
Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable.
Vous n'avez jamais été membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP.
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Ces offres sont disponibles jusqu’au mercredi 4 octobre 2017, 23h59. (heure de Paris)
N’attendez plus et rejoignez le club des VIP sur OhMyDollz !
C'est chouette !! Mais ça sera sans moi j'aurais préférer une promo pour 6mois ou 1an :bisous:
C'est tentant! Mais je me réserve pour la fin de l'année :mdr:
.
Dernière modification par bluueberry (02-10-2017 10:07:49)
Je suis soulagée de ne pas voir les abonnements de 6 mois et un an. :ouf:
J'ai pas du tout assez pour le moment, aha.
Edit l'image d'illustration m'a trompée. ^^
Dernière modification par halleberry-cat (02-10-2017 10:12:49)
Assez déçue.. j'aurais beaucoup aimé en profiter, mais quand je veux utiliser la banque, ça me met qu'il y a une erreur :pleur: Je vais sans doute attendre ce soir pour réessayer avant de poster dans la partie bug du forum
Dernière modification par baobab (02-10-2017 10:32:37)
Je passe, il me reste encore 200 jours d'abonnement.
Je trouve ça très sympa de lancer une promo sur une période spéciale de l'année comme Halloween :bisous:
J'aime bien cette offre dommage qu'elle ne soit pas valable jusqu'à vendredi c'est le jour ou j'ai mon crédit.
darkrevette a écrit:
Je trouve ça très sympa de lancer une promo sur une période spéciale de l'année comme Halloween :bisous:
Et il me tarde désormais de revoir la promo 6 mois ou 3 mois :bisous:
Je pense que je vais passer car qui dit Halloween dit déguisements, il y en a déjà beaucoup eu sur ce jeu cette année et ce n'est pas ce que je recherche en priorité.
De plus, j'ai vu les derniers cadeaux du vendredi, moi non plus ils ne m'attirent pas.
Dernière modification par pnk0 (02-10-2017 13:00:47)
Je passe il me reste 417jours d'abonnement
je passe, je suis assurée pour 391 jours d'abo encore XD Mais c'est sympa pour celles qui sont pas VIP et qui veulent essayer voir ce que cela fait :)
Vu qu'il me reste encore 525 jours, je vais attendre un peu je crois... :aomd_smile:
mais c'est effectivement toujours sympa de retrouver ce genre d'offres juste avant halloween ou noël. Donc merci. :aomd_bisous:
jolisara a écrit:
Je suis soulagée de ne pas voir les abonnements de 6 mois et un an. :ouf:
J'ai pas du tout assez pour le moment, aha.
Idem x)
Dernière modification par lololo-du-963 (02-10-2017 18:44:51)
J'étais justement en train d'économiser mes fee'z pour cette abonnement d'un mois, mais je n'ai même pas la moitié du montant nécessaire pour l'instant x)
Ce sera donc pour une autre fois pour moi, de toute façon, Halloween ce n'est pas trop mon truc... Je préfère Noël.
En espérant que vous reproposerez cette promo à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine ^^
Dernière modification par mikaela (02-10-2017 23:26:17)
Ces offres passent de plus en plus j'ai l'impression, quasi toutes les semaine :honte:
J'ai pu en re profiter :fete: rare ou je me fais plaisir en vrai ;p du coup comme j'aime trop ce jeu, je me fais plaisir, mais pas toujours haha juste grande occasion comme la ;p merci pour cette promo, c'est reparti pour 1 mois si tout vas bien :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1