Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Apocalyptique, si tu veut j'ai à peu près tout pris (sauf le sol blanc que j'ai loupé :ouf: et le pouf noir.) Il seront dans la pièce actuelle et ne bougerons pas si tu en à envie :3
Si Apocalyptique j'étais là avant que ca commence mais la flemme de faire le récap. Mais voici les itmes de la première heure.
10h: 15 $$$
10h15 : 12 $$$
10h30 : 15 $$$
10h45 : 15 $$
12h15:
6sss.
Vous êtes trop adorables ♥ Merci :-) Pour l'instant j'essaye de récupérer les codes de ma nouvelle carte pour mettre à jour mon PayPal (en priant pour que ça soit effectif dans la seconde), donc vous n'aurez pas de mes nouvelles tout de suite XD
Merci Lafée, je rajouterai tes items dans le récap' à la fin de la journée :-)
12h15 : 6$
Dernière modification par apocalyptique (07-10-2017 12:17:08)
apocalyptique a écrit:
Vous êtes trop adorables ♥ Merci :-) Pour l'instant j'essaye de récupérer les codes de ma nouvelle carte pour mettre à jour mon PayPal (en priant pour que ça soit effectif dans la seconde), donc vous n'aurez pas de mes nouvelles tout de suite XD
Merci Lafée, je rajouterai tes items dans le récap' à la fin de la journée :-)
12h15 : 6$
http://www.ohmydollz.com/img/big/122513.png
De rien apo !
Je suis dégoutée la, je viens d eme co' donc j'ai louper toute la matiner sachant que c'est qui me plaisier le plus, je suis décu
12h30 : 10$
Pas fan de ce miroir. Je saute. ^^
Le mirroir est juste magnifiiiique :love: Je le prends direct!!
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
J'attends avec grande impatience la cheminée de la collection rose, il me la faut :aomd_bave:
Moi je suis impatiente de demain et la collection rouge... :star: j'aime quasi tout. Je mettrai une alarme pour rien rater.
Je suis contante de revoir des éléments de décorations de l'année dernière! Il était super! Je vais venir faire quelque tour samedi et dimanche en espérant tomber sur des Fioles surtout! :star:
12h45 : Cadeau !
Trop bien, je le voulais en plus !
Oooh gratuit :love: Ça fait du bien à mes économies ça!
Pris !! :aomd_bave:
autant en profiter ^^
Youpi :fete:
Je n'étais pas sûre de prendre ces tableaux en plus, en voyant les visuels... problème réglé hihi ^^
Pris :mdr:
Pris vu qu'il est gratuit :montr:
13h00 : 15$
Allez, on rentre dans la collection rose/orange/violet ! :gai:
Vite vite, la cheminée !
Ouiiii donnez la cheminée, donnez la xD
Pas fan de cet orange vif. Vivement le mur rose. ^^
Sur cette série, je n'attends que la boule de crystal. Ces couleurs ne sont pas trop mon truc :)
ce mur en orange est super beau ! *.*