Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La table est magnifique mais je passe, je la prendrai en rouge.
Moi aussi. :applau: Vivement le rouge, je suis trop impatiente.
Team Green Power ! :mdr:
Bonjour, je suis déçue d'avoir reçu le mail seulement aujourd'hui pour nous prévenir de l'Happy day. Résultat j'ai loupé une grande partie des objets. L'envoyer la veille aurait été plus judicieux. Bonne journée
Aidez moi à résister à tous ces objets violets, je... dois... économiser ! Argh!
Pourquoi prévenir le jour même ? C'est tellement dommage... Tant pis, la salle noire et blanche me plaisait mais vu que je n'ai vu qu'à 12h00 le happy day j'ai loupé tout ce qui me plaisait, je prendrais juste dans une autre couleur la boule de cristal:/
14h15 : 22$
Somptueuse, et moins chère que je ne l'avais estimée.
Ma cheminée :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
C'est trop beau tout ça, mais je passe xD j'attendrais une quête ^^
Dernière modification par nadiaben (07-10-2017 14:23:12)
Oh mon dieu cette couleur ! :love:
J'ai totalement craqué sur le fond orange et la cheminée violette/rose/bleutée. Une tuerie :love:
Moi je l'aurais préférée en orange. ^^ Vivement la rouge.
Arg ! Elle est encore plus belle que celle de l'année dernière. C'est vraiment difficile de résister. Mais si ma doll veux garder un peu de choux pour la suite des festivités... il faut faire des sacrifices :pleur:
@Halle : Quand je lis que tu gardes 500$$$ de côté, ça me pique les yeux :bisous:
Elle est vraiment très jolie mais je la prendrais dans une autre couleur.
Bon j'ai loupé les items blancs qui me plaisais, tant pis je les prendrais autrement.
C'est dingue, tout me plait mais j'ai pas assez é_è Qu'à cela ne tienne ! J'achèterais sur les dollz secondaires !
marc-antony a écrit:
@Halle : Quand je lis que tu gardes 500$$$ de côté, ça me pique les yeux :bisous:
Haha oui, je veux tellement la quête de 2017 et le replay 2016, j'ai pas le choix! Merci l'abo VIP! :aomd_mdr:
littletess a écrit:
"MA" :lol: :lol:
Plutôt lugubre, ta déco, chez toi ^^
14h30 : 10$
La couleur rend bizarre là ...
vegvisir a écrit:
littletess a écrit:
"MA" :lol: :lol:
Plutôt lugubre, ta déco, chez toi ^^
Eh oui :mdr: Le rose, c'est pour une ambiance romantique voyons ;)) Manque plus que la table aux chandelles devant ^^
Et... retour de la madame creepy :ouf:
J'attends le rose et le vert *-* moi je le trouves top ce miroir avec la dame il est superbe
Elle est très jolie cette madame je trouve !
Puis elle a un petit côté de Maléfique :o
Mince! je travaille aujourd'hui et demains u.u! par contre quelqu'un a la cheminé de 14h? car c'est le seul item qui m'aurais intéressé :/
J'ai loupé la cheminée. Je peux aller l'acheter chez quelqu'un ? x)
feeluchia34 a écrit:
Mince! je travaille aujourd'hui et demains u.u! par contre quelqu'un a la cheminé de 14h? car c'est le seul item qui m'aurais intéressé :/
Celle de 14h15, tu veux dire ? ^^
Je l'ai dans mon loft si tu veux :)
La cheminée violette/noire est à l'entrée de mon loft pour ceux que ça intéresse :)