Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
coucou, adamsmorticia le retour avec une autre doll^^ je voudrais savoir qui à pris notre petit homme en vert?? pour pouvoir le chopper ultérieurement. ^^
Bon ça va, je n'ai pas trop loupé. Vivement la cheminée verte !
coucouc j'ai pris jack en bleu et vert ,ils sont dans ma pièce halloween avec ceux de l'année dernière à vous de voir ^^
Rhaaaaa elle est canon cette table en vert, mais faut que j'économise pour le reste... :pleur:
super merci viesyl :) dès que je pourrais je les prendrais ^^
Oh et pis zut, prise la table verte aussi :star:
de rien elianala
J'ai vraiment trop craqué sur ce fauteuil ! :magic:
rahhhh, zut, zut zut, j'étais en train de faire les boutiques pour trouver une perruque pour une tenue et voilà que j'ai laissé passer la belle table verte... et comme ma doll qui a les sous et les fees est ma doll facebook, vas-y pour récupérer la table... suis dégoûtée... :pleur:
autre question : qui a pris le sol vert svp??
16h15: 8 $$$
elianala : chez ma fée lafee-emraurde pour le tapi vert :)
Dernière modification par lafee25 (08-10-2017 16:20:10)
Ouf, je viens d'arriver et je vois que la cheminée verte n'est pas encore passée :good:
Quelqu'un a-t-il pris le tapis vert à tout hasard, je l'ai manqué lui sniff...
nanas76 a écrit:
Ouf, je viens d'arriver et je vois que la cheminée verte n'est pas encore passée :good:
Quelqu'un a-t-il pris le tapis vert à tout hasard, je l'ai manqué lui sniff...
Chez ma fée lafee-emraude :)
16h30 : 22 $$$
Dernière modification par lafee25 (08-10-2017 16:33:39)
Hésitation de l'extrême, je préfère 1000 fois la cheminée d'hier et en même celle-ci me fait penser à Harry Potter et à La Belle au bois dormant haha x)
Bonjour, pour celles qui le veulent j'ai pratiquement tous les meubles (donc pas le perso :) ) chez moi. N'hésitez pas!
16h45: 7 $$$
17h: gratuit
Dernière modification par lafee25 (08-10-2017 17:01:37)
Enfin un objet gratuit ! :gai:
J'ai pris pour le prix. ^^
Prix meme si je pense ne pas du tout m'en servir...
quelqu'un sur facebook l'aurait la boule?
17h15: 10 $$$
lylykinkin j'ai la boule chez adeline25 :)
Aller il reste l'horloge et après c'est la collection rouge :)
Dernière modification par lafee25 (08-10-2017 17:21:34)
Ooooh vivement le rouge, j'en peux plus d'attendre. :pleur:
Et voilà le dernier de la collection vert
17h30: 12 $$$
Dernière modification par lafee25 (08-10-2017 17:32:46)