Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Vraiment sublime ce nouveau contenu !:love:
Bonjour!!!
C'est beau...C'est beau...C'est beau!!!!!!!!
Wwwaaaoooo!!!!!!
Merci!!!!!!
Mon dieu je n'ai jamais rien vu d'aussi beau :love: cette collection est de loin la plus belle que nous ayons eu :magic: c'est dans ces moments là que je sais pourquoi je suis VIP. Tout est splendide vous aller me ruiner moi qui commençait à avoir de belles économies ... c'est foutu à présent lol merci pour ces merveilles !!!
C'est vraiment divin ! Trop de beauté, trop de projets, trop de choses à acheter !!
J'aime absolument tous les items, ils sont dessinés avec tant de délicatesse!
Vous avez mis la barre très haute pour notre plus grand bonheur :magic:
La statue me fait pensé à une créa' qu'une des joueuses avait posté dans la partie ''artiste''... Rikku peut-être ? J'ai un petit trou de mémoire ^^'
Je ne suis pas VIP mais cette collection est vraiment splendide, l'effet statue de pierre est vraiment tooooop !
A quand une quete avec une semaine de VIP gratis à la clé ? haha :love:
Magnifiiiique cette collection ! Le tenue effet pierre est juste à tomber par terre, et l'autre tenue dans les tons violet et vert... Je meurs, c'est trop beau :love:
SUBLIME !! Je suis sans voix c'est magnifique, un grand grand bravo à la créatrice !:star: :star:
La tenue en pierre est d'une delicatesse incroyable !Il me la faut !!
Dernière modification par missritaange (09-10-2017 12:37:25)
Très jolie! Mais je ne suis pas VIP! :ouf: :gai:
Et bien la pour le coup j'ai une jalousie qui me monte au nez :non: :non: :non: (je ne suis pas vip)
La delicatesse de cette ange de pierre...Le jeux de lumières, les plis, les ombres, la perspective,etc tout est on fleek...Pour le coup la créatrice de ce chef d'oeuvre mérite une prime et récompense pour ce bel ensemble...
Je n'ai pratiquement pas de mots pour exprimer cette beauté.
Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...:sad: :sad: :sad:
C'est sacrément magnifique, surtout la tenue noire ! Un peu moins fan de la statue niveau tenue, par contre niveau réalisation elle est vraiment bien faite.
J'a-dore les déclinaisons des items de la tenue noire. Surtout la décli violette et la rose. Et la rouge. Et toute les autres en fait. La robe est magnifique et vraiment pas chère pour la splendeur que c'est, les chaussures, gros coup de coeur, le voile sur la tête est très beau même si semblable à un autre de VIP. Et les nuages de fumées colorées dans accessoires... WOUAH! Tellement pigmenté pour de la fumée. Me le faut ! Me faut tout ! :lol:
Qui me paye un abonnement VIP pour que je m'achète ça ? :aomd_mdr:
Dernière modification par styliste-x2 (09-10-2017 13:26:01)
Cette collection est FANTASTIQUE, et particulièrement la statue qui est wahou, j'ai cru que c'était de la déco :love:
superbe!
C'est génial, j'adore la decomposition *bon,faudra que je regarde sur ordi mais je suis déjà conquise!*
Les éléments de végétation sont justes à tomber, les effets de la statue au top et on a même des bras mouahaha
le "sceptre/lanterne" est vraiment joli aussi *o*
Les ailes sont jolies, ça peut donner une belle histoire hors du contexte actuel qui plus est!
Et j'aime ces nouvelles larmes!
J'aurais tant aimé la coiffure en pierre moins longue mais elle rend parfaitement dans l'utilisation de base alors...
Dernière modification par clem05091995 (09-10-2017 13:34:52)
Je vais pas faire mieux que mes camarades... c'est juste magnifique.
Je vais pas lister ce que j'aime, sinon je pourrais tout copier ici.
Ah j'adore cette nouvelle colleection.
ohlàlà, quelle merveilles vous nous proposez là... si j'avais pu rendre toutes mes doll VIP pour avoir ces tenues je l'aurait fait... mais comme j'ai une grosse dépense de prévu pour ce vendredi... je me consolerai en me disant qu'un jour j'en profiterai.
Mais chapeau pour la réalisation graphique, le niveau est incroyable.
Juste magnifique et quelle élégance! Et quelle audace. Ca fait toujours plaisir de vous voir sortir des sentiers battus.
Un énorme bravo au graphiste :)
altairia a écrit:
Un énorme bravo au graphiste :)
OkuanSenpai :love:
OMG! C'est DIVINE !! Je suis complètement fan de cette collection :aomd_bave:
Un grand bravo et merci à la graphiste.
Vu le travail de malade sur les détails, ça ne peut qu'être Okuan.
(J'ai pris un abonnement VIP sur Byzantine juste pour cette news.)
C'est pas vraiment mon style, mais faut avouer que c'est juste magnifique. C'est l'une des plus belle collection du magasin
Oooooooooooooooh c'est beau! :love: :love: :love:
Tout est parfait! Je me suis abonnée au VIP juste pour la new d'Halloween en boutique et je ne suis pas du tout déçue. Ça va me prendre toute ma force intérieur pour ne rien acheter avant la quête par contre.
Gros gros CDC pour les effets de fumée, on en a si peu en magasins :love:
Je suis fan mais je ne trouve pas dans le magasin VIP l'empilement de crânes pour les mettre à ses pieds ... :quoi: :quoi: Dans quelle catégorie sont ils?
Difficile de trouver les mots pour qualifier ces deux tenues tellement elles sont belles.
En plus, le timing est parfait, je suis totalement dans l'esprit halloween depuis deux semaines. Même en étant non-vip c'est un plaisir pour les yeux.
:love: :love: :love:
Dernière modification par laryssa03 (09-10-2017 17:20:42)
Mine !! Enfin, pas ce mois-ci, je garde pour la quête...
Discussion fermée