Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Acheté avec plaisir! :D
Il est original ce personnage! Et c'est vrai qu'il a un côté dérangeant quand je l'imagine dans une pièce en feu et qu'il lit son journal tranquille XD
Je trouve également qu'il a un visage très doux graphiquement j'aime beaucoup cet effet ^^ Je vais peut etre me le permettre il n'est vraiment pas cher ^^
Merci Matahari :norm:
Il est joli ce perso ! Pas trop mon style, mais la position est chouette :)
Bravo Mata ! :D
Je m'attendais à ce qu'il soit à +60$ alors quand j'ai vu le prix je me suis pas posé de question mdr. Aucune idée de ce que je pourrais en faire mais il transpire la coolitude.
:love:
Moi je le trouve magnifique ce perso. Et pas cher en plus. Acheté! Et bravo Mata!
j'adore le personnage est juste wahou et cerise sur le gâteau le prix est vraiment abordable, bravo a Matahari
:good: :good: :good:
bisou Matahari :aomd_bisous:
J'aime beaucoup le visage mais après je ne vois pas trop comment utiliser ce personnage...
Je l’achèterai quand même sur une fée ;)
Je n'aime pas trop le graphisme (j'ai vraiment du mal avec le côté brillant). Et j'ai du mal à comprendre la logique ? Si le journal brûle pourquoi il ne le jette pas au sol XD ?
En tout cas GG pour le prix, c'est clairement donné.
Je vais être sincère avec vous : j'en ai un peu assez des ventes flash qui ne sont pas disponibles en boutique par la suite. Il me semble que la boutique flash s'appelle ainsi pour une raison... C'est juste pour nous pousser à l'achat immédiat sans réfléchir et c'est dommage. Appelez-les autrement, je sais pas... la frustration va déjà être moins présente, non ? Surtout avec ce texte à la suite :
"Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare."
J'ai envie de dire "plus vraiment", hein ^^'
Très joli ce personnage, j'aime beaucoup ^^
matahari a écrit:
Bonjour bonjour ! :dollgifsorciere:
Merci pour vos retour, je suis heureuse qui plaise même si vous trouvez qu'il y a un problème de perspective mais ouii ça m'aide la "critique" pour m'améliorer ne vous inquiétez pas :3
Après je voulais juste revenir sur le mot Halloween , oui effectivement il n'est pas effrayant ni orange, ni cirtouille XD c'est la manière donc il est , imaginer vous dnans la foret et la tu vois un mec comme ca poser avec sont journal en feu comme si tout était normal je sais pas vous mais je flippe , ce personnage est perturbant voir gloquue c'est ca qu'on appelle le coté Halloween de l'histoire :)
Personellement, imaginer cette situation me fait marrer à cause du décallage entre la situation et le personnage... :lol:
Mais je comprends l'idée et j'applaudis l'originalité :good:
Dernière modification par wika123 (10-10-2017 20:04:38)
Je suis dubitative par ce personnage, il est pas cher et ça c'est génial ! Son visage est magnifique mais je pense qu'il y a un petit soucis avec sa veste, et le fait qu'il reste imperturbable alors que son journal prend feu ça me bloque. Je ne vois pas trop le côté Halloween, même s'il reste calme face au feu je dirais surtout qu'il a une grande maîtrise de lui mais pour moi ça ne rentre pas dans le côté effrayant et horrible d'Halloween.
Je préfère passer, je suis certaine qu'on aura beaucoup de choses effrayantes à venir !
perso, je trouve que ça colle bien à halloween. il est vrai qu'il y a un petit souci de perspective mais cela ne me choque pas plus que ça.
c'est un très beau personnage son relooking est superbe. merci Mata
Très jolie! Mais je vais passer pour ma part! :)
Super cool d'avoir un personnage comme ça abordable en vente flash !
Personnellement il m'a fait penser au Horla de Maupassant:norm:
moi ce qui me choque c'est les chaussettes
kawaikiwisoocutie a écrit:
une toute petite touche d'horreur et de surnaturel dans un monde très ancré dans la réalité. C'est ce décalage que j'adore.
Je reprend car je n'aurais pas mieux dis :)
Le prix est avantageux et certes il y a quelques erreurs de perspective mais je n'en fais pas grand cas, ce n'est pas ce qui attire mon œil en premier ;)
Bravo pour ce personnage 🎃
eleanor-fiction a écrit:
moi ce qui me choque c'est les chaussettes
C'est la vie les chaussettes, qu'est ce que tu racontes xD
J'aime bien ce personnage, il n'est pas parfait mais on sent l'effort, le travail et la recherche derrière l'ensemble, alors je le prends sans hésiter.
je l'ai acheté deux fois de suite... pourtant il n'apparait pas dans mon loft. Je suis un peu déçue d'avoir dépensé 30$ pour rien ahah
icarlycullen a écrit:
je l'ai acheté deux fois de suite... pourtant il n'apparait pas dans mon loft. Je suis un peu déçue d'avoir dépensé 30$ pour rien ahah
Tu es allée voir dans ton inventaire ? ^^
Je passe, pour les même raisons que les autres.
Discussion fermée
Pages: 1 2