Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Une vénéneuse et mystérieuse femme a fait son apparition sur OhMyDollz !
Elle se vante de pouvoir attirer la chance en ce jour spécial... Serait-ce possible ?
Jusqu'à mercredi, vous pourrez acquérir la tenue de la cabalistique Baronne Vendredi en vente flash !
Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Attention ! Baronne Vendredi est capricieuse... A chaque fois que vous prenez sa tenue, elle vous gratifiera aléatoirement d'une somme de points de Chance ou de Malchance qui ira s'ajouter à votre compteur de Chance ;)
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’au dimanche 15 octobre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Attirez la chance sur OhMyDollz !
Prise de suite! Magnifique et +5 chances pour moi. :love:
Très belle tenue ! Elle me fait penser à Darkrevette mais je passe :mdr:
elle est très jolie, je l'ai prise sur une autre doll
un seul minirikiki bémol, vous auriez séparé les plumes de l'encolure ça aurait été un plus
Mais, quelle beauté ! Céder, ne pas céder.. ?
:hypn:
Achetée direct ! :star:
J'ai été étonnée de recevoir 2 points de chance alors que d'habitude j'ai plutôt la poisse aux jeux de hasard :mdr:
trop la classe ^^ et si quelques personnes pouvaient me donner un peu de chance svp ^^
Cette tenu est magnifique, je l'ai aussi prise directe, je l'adore :star: :dollgifsorciere:
Magnifique !!
Prise plus vite que la lumière ! J'adore ! De manière générale, j'aime beaucoup les ambiances que vous apportez à la fête d'Halloween de cette année. Ça promet pour la suite !
Je l'ai prise directe, sans réfléchir, c'est canon, ça m'a fait penser tout de suite à la tenue du docteur facilier dans la princesse et la grenouille en version féminine :magic:
Ce mois d'octobre est plein de belles surprises je vous en remercie :star:
3 pts malchance :mdr:
imane20047 a écrit:
3 pts malchance :mdr:
Comme moi :lol:
Cette tenue est superbe !! :star:
hooooo je l'ai prise directe mais qu'elle poisse! :non: cette vilaine m'a refilé 3 pts malchance sniff sniff
Merci, tenue achetée ! J'ai pas fait attention aux gains -_- je n'ai compris qu'après -_- heureusement que je ne travaille pas plus aujourd'hui, la sieste me fera du bien ^^
J'ai acheté sans réfléchir, c'est superbe !! :love: :love:
Contente qu'il n'y ait pas de mannequin avec, le prix est tout de suite plus abordable ainsi. Ça fait plaisir ^^ Et puis tout est superbe dans cette tenue. Les couleurs, les différents éléments, le graphisme, le style... on termine cette semaine en beauté. Ça me met de bonne humeur tiens :D
Merci l'équipe et bravo au graphiste qui à fait cette petite merveille :bisous:
EDIT: J'ai actualisé ma page si vite que je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que la Baronne m'a dit. Mais y'avait le mot chance ^^ (Je suis pourtant du genre malchanceuse au quotidien lol)
Dernière modification par darkrevette (13-10-2017 11:18:58)
J'ai un peu hésité, puis je l'ai prise, cette vente est superbe ! Et +4 de chance pour moi, même si je pense que ça ne durera pas longtemps :lol:
Edit : qu'est ce que je disais, j'en suis à -9, éternelle poisseuse ! xD
Dernière modification par blood-daemon (13-10-2017 11:47:00)
Omg il y à bien longtemps que je n'avais pas eu si gros cdc pour une vente flash :love:
Acheter de suite ! (Bon -5 de malus mais bon vu la magnifique tenue osef total)
Merci pour cette petite merveille <3
Dernière modification par back-on-you (13-10-2017 11:50:00)
Elle est tellement belle cette tenue ! :star:
mimillionaire a écrit:
Je l'ai prise directe, sans réfléchir, c'est canon, ça m'a fait penser tout de suite à la tenue du docteur facilier dans la princesse et la grenouille en version féminine :magic:
Ce mois d'octobre est plein de belles surprises je vous en remercie :star:
+10 c'est totalement le dr facilier, on retrouve tout , les dreads, la canne , le chapeau, c'est mangifique :)
Prise sans hésiter j'aime tout dans cette tenue , j'ai eu un point de malchance, pas sympa cette baronne, mais pas grave, je ne suis pas supertisieuse x)
Edit: Cdc pour la coiffure, le pantalon, les chaussures et les accessoires (quasiment tout ^^)
Dernière modification par nami9011 (13-10-2017 12:15:47)
Le manteau et le maquillage, rhaaaaaaaaaaaaa :aomd_bave:
Je suis prête à braver mon banquier et quelques points de malchance pour l'avoir, mais faut que je réfléchisse un peu quand même ^^
Cette tenue est sublime! J'adore les cheveux! :star: Ça change un peu! ^^
Pour ma part j'hésite à l’acheter quand même! Mais je vais acheter quelques asseoir dans la boutique flash quand elle va rouvrir! ... À moins de craquer avant! haha!
j'hésite un peu, entre le weeks happy day j'ai un peu dépensée et je veux garder de quoi faire la quête.. dilemme, en tout cas je présume que l'inspiration de la tenue vient du sorcier dans un certain dessin animé de disney :mdr:
Prise plusieurs fois !!
Si seulement nous pouvions avoir des ventes flash des vilains de disney, voir une armoire ! *pitié pitié*
La réalisation est superbe, gros coup de coeur ! :star:
Cette tenue est superbe mais je fais des économies qui sait peut-être que je vais craquer et la prendre sur une fée. :mdr:
Discussion fermée