Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Tremblez de joie les dollz !
Pendant ce mois dédié à la frayeur, vous allez obtenir plusieurs cadeaux qui vous permettront de gagner une superbe tenue spéciale Halloween !
Tous les week-ends, ainsi que le 31 octobre, vous recevrez des éléments de cette tenue en cadeau.
Il y a 5 lots d'éléments à collectionner pour obtenir la tenue complète !
Voici les cadeaux que vous recevrez en vous connectant ce week-end :
Rendez-vous dès demain pour découvrir vos cadeaux dans votre inventaire !
Connectez-vous du samedi au dimanche pour obtenir ces cadeaux et les retrouver dans votre inventaire.
Bon week-end sur OhMyDollz !
Oh.Mon.Dieu. me dites pas que la tenue est inspirée de Lugulabre ?!!!? Je risque de faire une syncope je crois... mais mon dieu si c'est ça, j'épouse la personne qui a eu l'idée !
Très mignon le cadeau de ce weekend, j'aime beaucoup. Les couleurs et le graphismes sont chouettes :-)
Vraiment trop mignon :aomd_bave: :aomd_bisous:
blood-daemon a écrit:
Oh.Mon.Dieu. me dites pas que la tenue est inspirée de Lugulabre ?!!!? Je risque de faire une syncope je crois... mais mon dieu si c'est ça, j'épouse la personne qui a eu l'idée !
J'était en train dit pensée justement :mdr: Hâte de voir la suite :ok:
Jolie! :)
La tenue m'a l'air toute mimi, hâte de voir à quoi elle ressemble au complet :3
bon vendredi !
Dernière modification par xx-mitsukii-xx (13-10-2017 12:44:51)
J'adore ce genre d'items,j'en n'est jamais eus ,ça tombe à pic !
Ça fait style V.I.P mais accessible :)
Dernière modification par nikouu (13-10-2017 12:50:30)
Je ne sais pas si je m'en servirai, mais la qualité est vraiment top ! :D
Dernière modification par minimouze (13-10-2017 13:53:05)
C'est beau ! Ca m'a fait penser au verre d'une lanterne
J'aime beaucoup :good:
Pareil, je ne sais pas si je m'en servirai, mais c'est vraiment beau graphiquement ^^
Dernière modification par mikaela (13-10-2017 14:22:56)
blood-daemon a écrit:
Je pense la même XD
Mais je suis déjà mariée à Losty alors .. ;p
pan-lumine a écrit:
blood-daemon a écrit:
Je pense la même XD
Mais je suis déjà mariée à Losty alors .. ;p
Sauf que ce n'est pas Losty qui a réalisé cette jolie tenue ^^ c'est Kawaiikiwisoocutie !
J'ai pensé la même chose direct XD
La clé mystérieuse de la dernière fois, les bottes aux formes biscornues, maintenant la robe boule en verre puis les flammes qu'on peut voir :)
J'ai hâte de la voir entière et vive Pokémon XD
Ohlalala cette jupe est vraiment charmante ! On dirait une espèce de parapluie, c'est vraiment amusant et original comme forme et comme texture. Elle me fait penser aussi aux tenues "vitrail" qui sont sorties cet été dans la collection VIP. C'est très intéressant, en tout cas, d'avoir des éléments de ce genre avec lesquels on peut jouer sur la transparence et les couleurs.
:magic:
J'aime beaucoup ! Je pense que ça va bien me servir. Très joli design.
Sarah, j'ai pas dit que c'était Losty :mdr:
J'ai dit que j'étais mariée à Elle ... donc en gros peut importe la personne qui l'a fait je peux pas me marier une deuxième fois XD j'aurais peut être du finir ma phrase au lieu de la laisser en suspens :mdr:
Mais merci d'avoir révélé du coup c'est qui ! :mdr:
Bravo Kawaii, on va célébrer vos noces avec Blood ! :p :lol:
Bof, l'objet seul sans la tenue ne me dit rien qui vaille... Hâte de voir la suite du coup ^^
pan-lumine a écrit:
Bravo Kawaii, on va célébrer vos noces avec Blood !
Han, il va falloir que je me trouve une belle robe, alors ! :O
c'est mon copain qui va être jaloux :aomd_smile:
:bisous: :aomd_bravo:
kawaikiwisoocutie a écrit:
pan-lumine a écrit:
Bravo Kawaii, on va célébrer vos noces avec Blood !
Han, il va falloir que je me trouve une belle robe, alors ! :O
c'est mon copain qui va être jaloux :aomd_smile:
Nyahahahahaaa trooop taaard pour lui, je t'embarque *__* Disneyland Paris comme lieu de mariage ça ne te pose pas de souci ? XD
Pan-lumine : :lol:
Dernière modification par blood-daemon (13-10-2017 17:38:07)
J'aime bien ce petit jupon, la tenue va vraiment être belle :magic:
Je n'aimais pas trop les collants et les chaussures mais alors là j'adore :star: :star:
J'aime bien, mais ça ne fait pas trop Halloween a mon gout.
Discussion fermée
Pages: 1 2