Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe du MAG fête Halloween !
À cette occasion, nous vous proposons de jouer un peu avec nous en répondant à notre Quizz !
Répondez aux questions pour gagner une magnifique tenue collector dessinée par Altairia !
Ce Quizz spécial Halloween comporte 9 questions (comme des mini-énigmes de quêtes). À chaque question, vous aurez le choix entre 3 réponses. Choisissez la bonne !
Pour que ce soit plus simple pour vous, seule la dernière question comporte des gains : répondez juste du premier coup pour gagner immédiatement toute cette tenue collector !
Par contre, ne donnez pas les réponses sur le forum, laissez un peu les autres joueurs chercher ;)
Ce Quizz est disponible jusqu’au mardi 17 octobre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour y accéder, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Que les citrouilles vous fassent peur sur OhMyDollz !
Un petit quizz amusant où j'ai bien ri avec le caniche x) !!
Coup de coeur pour ces deux éléments :
Le premier donne un côté "ninja" que j'adore, j'aime vraiment les éléments de ce type et l'arme est tout simplement fabuleuse =) !
Merci ~ !
qui a fait les questions ?? nan par ce que franchement c'est a mourir de rire :lol:
sinon super cool comme quizz, merci pour la tenue d'altaira!
Oooh, quelle bonne idée ! Je vais m'empresser de faire ce quizz !! Merci à tous ! :D
Ooooh ce que c'est chouette !!! Super, je l'ai réussi!
Magnifique , les éléments sont détachables, c'est superbe merci altairia et l'équipe du mag :bisous:
Viiiii toujours autant contente d'avoir de l'alta' dans mon inventaire :love:
La tenue est superbe, mention spéciale pour l'arme et le "bijoux de tête" mais tout me plaît, la fluidité du textile ainsi que les jeux d'ombres lumières ont du te demander un sacré boulot... c'est superbe en tout cas :star:
Merci au mag pour ce quizz ^^
J'aime trop l'ensemble !!!
Surtout le masque, la chaine et la cape :aomd_bave:
Merciiiiiiiiii
...et comme d'hab' je suis juste pliée devant les réponses...Merci pour ce bon délire à chaque fois :aomd_mdr:
Super quizz ! Et magnifique tenue ! Bravo :aomd_bravo:
La cape est sublime !
Et le fou rire avec le coup des grosses gifles sur les enfants :lol:
Super ce Quizz ! Merci pour la tenue Altairia :)
geb a écrit:
qui a fait les questions ?? nan par ce que franchement c'est a mourir de rire :lol:
sinon super cool comme quizz, merci pour la tenue d'altaira!
C'est moi ! :applau:
Enfin pour les enfants, le caniche et le hold-up :3
Je suis de l'avis général la tenue d'altairia est magnifique ! :3
Un super quizz, avec des réponses parfois insolites :mdr:
Bravo à Altairia, cette tenue est sublime :star:
Merci bcp j'adore masque et la chaîne :norm:
:norm: J'ai répondu tout bon (Comment ça c'était facile ? xD)
Merci pour le cadeau et bravo Altairia. J'adore ces éléments :
Cette tenue est très belle encore une fois! Tant d'éléments détachables est toujours très très pratiques ^^
Une petite question cependant.. La tenue ne serait pas inspirée des livres Tara Duncan? Cela me fait penser au grand méchant de ces livres, Magister, si je ne me trompe pas.. ^^
En tout cas merci pour ces superbes tenues à toujours gagner facilement :bisous:
Bravo Altairia pour cette tenue! C'est toujours agréable de pouvoir obtenir une tenue gratuite. J'ai toujours peur quand il y a un quizz des réponses à donner mais là c'était les doigts dans le nez :3
Quiz marrant et tenue superbe!merci:good:
sympa ce petit quizz :aomd_bravo:
C'est ma ninja qui va être contente ! :star:
Je suis amoureuse de cette tenue, Altairia t'es un ange :applau:
Pas fan de la tenue, mais par contre j'aime beaucoup le principe :good:
C'est beau :star: Bravo Altairia !
J'aime beaucoup le masque en particulier *.*
Cette tenue est vraiment sympa. Les éléments détachables sont toujours appréciés.
Le côté "épuré" du graphisme, (si on peut dire ainsi) me plaît beaucoup.
Bravo Altairia et merci à l'équipe du mag pour ce cadeau :dollgifsorciere:
J'adore ces quizz !!
Merci Altairia pour ces cadeaux !!
:dollgifsorciere:
Discussion fermée
Pages: 1 2