Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
oh c'est trop beau, j'adore ce genre de meuble, dommage que je ne soit pas VIP parce qu'il est vraiment très beau !
j'adore tout à fait le style que j'aime !! merciiiii :aomd_bisous: :aomd_bisous:
Vraiment contente que les cadeaux Vip ne suivent pas la tendance Halloween, ma doll apprécie grandement^^
Ce petit meuble est super sympa et facile à caser, Merci ;)
J'aurais quand même préféré un cadeau plus en lien avec Halloween, mais ça reste un très beau meuble. Bravo!
C'est un jolie meuble mais .. oui je suis désolée je suis déçu chaque année nous avons 3/4 cadeaux en rapport avec l'automne et Halloween :sad: la ce n'est pas le cas, on a tout l'année pour recevoir des meubles normaux alors que les cadeaux vip Halloween c'est qu'une fois dans l'année .. enfin bref je suis déçu surtout que j'ai pris un abonnement vip spécialement pour les cadeaux Halloween mais bon.
Mouerf.. Même si vous avez voulu partir sur autre chose qu'Halloween, je trouve ce meuble un peu trop simple, fade, trop magasin suédois qui commence par I. Désolée :/
Je le trouve chouette mais pas très de saison ^^
Bon.. direction inventaire :/
sarah a écrit:
Halloween c'est la semaine prochaine les filles ;)
Nous devons penser à tout le monde sur OMD, pas seulement aux adeptes des petits monstres et terreurs :dollgifsorciere:
Sauf que comme le dit très bien Matahari, on peut recevoir ce type de meuble à n'importe quel autre moment de l'année. J'ajouterais même qu'on en a au moins tous déjà 1 en inventaire tellement on a vu et revu ce style déco très à la mode.
Elle parle aussi de cadeaux en lien avec l'automne, et je la rejoint sur ce 2e point. Un gros fauteuil avec plaid, coussins, et pourquoi pas un chat dessus; le tout dans des tons de bruns/orangés ? On pourrait même avoir un joli pull avec des citrouilles dessus ? Je veux dire, y'a pleins d'idées à exploiter sans en passer par une grosse momie si vous voulez attendre plus tard pour le cadeau "très halloween".
Je rejoins l'avis général, c'est joli mais j'aurais aimé quelque chose plus de saison :/
Dernière modification par nerikya (20-10-2017 11:18:59)
très jolie cadeau:dollpaques:
darkrevette a écrit:
J'ajouterais même qu'on en a au moins tous déjà 1 en inventaire tellement on a vu et revu ce style déco très à la mode.
Je pense qu'une fois qu'un thème, qu'un style précis a été abordé, vous devriez passer à autre chose. La déco c'est ma passion et je peux vous dire que vous êtes loin d'avoir tout exploité !
Des risques..............
darkrevette a écrit:
Elle parle aussi de cadeaux en lien avec l'automne, et je la rejoint sur ce 2e point. Un gros fauteuil avec plaid, coussins, et pourquoi pas un chat dessus; le tout dans des tons de bruns/orangés ? On pourrait même avoir un joli pull avec des citrouilles dessus ? Je veux dire, y'a pleins d'idées à exploiter sans en passer par une grosse momie si vous voulez attendre plus tard pour le cadeau "très halloween".
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............Dans les cadeaux du vendredi Il manque bien trop souvent :
LA touche VIP, l'IDEE qui change tout...
A vos méninges hahahahahaha
Dernière modification par td76 (20-10-2017 11:41:12)
Je rejoint l'avis de certaine, ce cadeaux est très beau mais je m'attendais à quelque chose en rapport avec l'automne qui j'attendais patiemment.
Sublime j'adore !
Très contente que ça ne soit pas déjà un objet en rapport avec Halloween (il y a déjà eu les nouveautés en boutique, les replays, la tenue cadeau en 5 parties, etc). J'aime beaucoup cet objet :gai:
Pas trop fan... voir pas du tout fan haha. Je me suis inscrite VIP à partir de ce mois ci en me disant "C'est l'automne, Halloween arrive...les cadeaux VIP risquent d'être géniaux je ne peux pas rater ça !".... Bah en fait si, j'aurais pu le rater celui-ci :lol:
Je ne trouve pas qu'il fait "cadeau exclusif", on dirait un meuble Basic... Il manque d'originalité, d'un "truc".
J'espère que les suivants seront plus originaux !
Pas très original, comme meuble.
non j'aime pas ça fait trop meuble suédois si vous voyez ce que je veux dire et je n'aime pas ce style dans la vraie vie oui mais pas sur omd donc direction inventaire :aomd_smile:
Oh pauvre petit meuble ! Je comprends les avis sur l'automne notamment, mai bon il est mignon et je vais pouvoir le placer ^^
Très mignon ce petit meuble, j'adore! :fete:
Magnifique et original à souhait. J'adore :love:
Mais un peu déçue de ne pas avoir un cadeau halloweenesque ou automnal.
dadatoutou a écrit:
Très contente que ça ne soit pas déjà un objet en rapport avec Halloween (il y a déjà eu les nouveautés en boutique, les replays, la tenue cadeau en 5 parties, etc). J'aime beaucoup cet objet :gai:
+1 il est magnifique ce meuble! et même si j'aime bien Halloween j'apprécie qu'on ne soit pas complètement envahis par des objets uniquement utilisables à cette période. Merci
Discussion fermée
Pages: 1 2