Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Si vous deviez ouvrir un parc à thème... Quel serait-il ?
Halloween, vintage creepy, fête foraine mignonne, parc des aliens, fête des fées, ou peut-être un tout autre thème ?
Laissez votre imagination nous faire découvrir le parc à thème de vos rêves !
Parc à thème
Pour ce thème, soyez originale en créant une scène à l'aide d'un cadre imposé
Période d'inscription du mardi 24 octobre à 10 h au lundi 30 octobre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins l'un des cadres suivants du magasin Basics
RAPPELS :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
Peut-on aussi faire une "illustration" sur le ticket ? comme un vrai ticket
Peut-on représenter un parc " manoir " ?
==> Oui, vous pouvez faire une illustration à savoir, un décor une scène, divers objets, etc...
du moment que l'on puisse, par le biais de votre création, retrouver l'idée d'un parc.
Dernière modification par mary-higgins (25-10-2017 00:38:07)
Super ce thème ! Il faut représenter un parc ? Ou alors on peu juste faire un decor dans le cadre pour donner le thème du parc ? Je sais pas si je me suis fais comprendre :intr:
Très bien ce thème
super thème !!!!
Les filles, le défi sera ouvert dans quelques minutes ;)
elsa-miss-elsa a écrit:
Super ce thème ! Il faut représenter un parc ? Ou alors on peu juste faire un decor dans le cadre pour donner le thème du parc ? Je sais pas si je me suis fais comprendre :intr:
Même question car je n'ai pas vraiment d'attractions dans mon inventaire je crois ^^
Edit : ou peut-on aussi faire une "illustration" sur le ticket ? comme un vrai ticket.. x)
Dernière modification par ganey (23-10-2017 13:16:00)
Parc à thème ? Parc Animaliers aussi ? x)
je ne trouve que le cadre ticket noir dans le magasin. Les autres se trouvent où ?
Thème super d'une part à cause des cadres imposés et d'une autre part à cause des différents univers qui peuvent nous conduire.Mais je ne participe pas,j'ai peu d'items de fête.
ganey a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Même question car je n'ai pas vraiment d'attractions dans mon inventaire je crois ^^
Edit : ou peut-on aussi faire une "illustration" sur le ticket ? comme un vrai ticket.. x)
Elsa-miss-elsa, la question a été remontée en interne, pas besoin de spammer, nous voyons toutes vos questions. Tout vient à point qui sait attendre ;)
Caramiel : Tu n'as qu'à cliquer sur la roulette de couleur, pour voir les autres modèles :)
Dernière modification par xmec-gothiquex (23-10-2017 23:51:09)
xmec-gothiquex a écrit:
Elsa-miss-elsa, la question a été remontée en interne, pas besoin de spammer, nous voyons toutes vos questions. Tout vient à point qui sait attendre ;)
Désoler je pensais que sa n'avais pas étais vu car pas de réponse :intr:
Edit : Encore une question , un parc " manoir " sa fonctionne ?
Dernière modification par elsa-miss-elsa (24-10-2017 19:31:04)
ganey a écrit:
Il faut représenter un parc ? Ou alors on peu juste faire un decor dans le cadre pour donner le thème du parc ? Je sais pas si je me suis fais comprendre :intr:
elsa-miss-elsa a écrit:
peut-on aussi faire une "illustration" sur le ticket ? comme un vrai ticket.. x)
elsa-miss-elsa a écrit:
un parc " manoir " sa fonctionne ?
:montr: Oui, vous pouvez faire une illustration à savoir, un décor une scène, divers objets, etc... du moment que l'on puisse, par le biais de votre création, retrouver l'idée d'un parc.
Alors là il y'a du niveau ! Presque tous les lofts sont aboutis et les " cadres tickets " imposés rendent les décors réalistes et vivants.
Discussion fermée
Pages: 1