Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : garden-shadow qui remporte grâce à ses 1361 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 1282 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : avantasya qui remporte grâce à ses 1266 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
bravo les trois :aomd_bravo:
félicitations au podium !
surtout très contente de retrouver Orlanne! en fait c'est la meilleur place, xd ! comme ça tu n'es pas punie de Oml ! mais je te souhaitais le meilleur quand même!
et moi, 4 é , trop contente, encore merci à tous pour votre soutien et petits mots!!
:love: Beau :love:
Bravo à vous ! ^^
:aomd_bravo: Très beau podium, bravo ^^ ! C'était une belle finale :)
Quoi qu'il arrive ça allait être un superbe podium, bravo aux gagnantes et très heureuse d'y retrouver ma belle Orlanne :bisous:
Bravo aux gagnants !! :gai:
Bravo Orlanne !! :fete:
Bravo à vous 3. Très contente de voir Orlanne sur le podium *-*
ho la bonne surprise en rentrant du marché merci aux votantes pour cette magnifique place de 1ière dauphine bravo à garden et à aventasya vos lofts sont magnifiques et comme tu dis ma love A c'est la meilleure place ^^
Merci à vous tous, très contente d'être dans le top 3, c'est ma première fois ^^
Bravo à tous les participants.
:aomd_bisous:
Joli podium et félicitations à Garden =D !!!
Bravo Orlanne également, tu te rapproches de la première place ^^ !!
Discussion fermée
Pages: 1