Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Je ne m'attendais pas à ce genre de cadeau mais pourquoi pas après tout ! :)
Pas du tout fan des couleurs, en revanche, l’idée est géniale. Je veux le même dans ma chambre.
Original
Pour la première fois je n'aime pas du tout le cadeau vip, je ne l'utiliserai pas ou alors bien modifié, les couleurs ne me plaisent pas et il n'a pour moi aucune utilité :ouf:
Je le transformerai peut être en table...
Waaaouh magnifique :love: J'adore les couleurs, j'adore la Vierge toute stylisée, la déco', c'est un super cadeau ! Merci beaucoup ! Je dirais même petit plus pour l'ambiance ultra glauque où on dirait qu'on fête carrément la mort des gens mdr, genre "Ah punaise enfin débarrassés, fêtons ça !" hahaha ! (Faut dire j'ai toujours prit les enterrements pour ça, avec la réunion de la famille à la fin qui s'empiffre et qui bois et qui rigole surtout, a-bu-sé, mais passons).
Dernière modification par apocalyptique (03-11-2017 10:12:54)
Effectivement c'est très recherché! Mais j'aime bien grâce aux couleurs.
J'aime bien, c'est très original.
:magic:
Merci !
Édit: c'est pas Emma Watson dans le cadre de gauche? ^^ ou je me fais des idées
Dernière modification par altairia (03-11-2017 11:02:54)
J'adore ! :gai:
Merci ^^
Pas trop fan des couleurs de la nappe mais tout de même très jolie !!
:star: J'aime beaucoup, c'est très original ! Et ça suit la vente flash centaure mexicaine. Merci !
alors là je ne sais vraiment pas quoi en penser...J'arrive pas à discerner si ça me plais ou si je trouve ça limite...
Pas fan, il restera dans l'inventaire.
Très original et surprenant mais je suis mitigée.
Les couleurs très très criardes peut-être ?
Je pense que si je l'utilise un jour, je la détournerais ^^
Mais cette table me fait penser à un pays comme le Mexique, le Pérou ou même l'Inde...qui ont une tout autre manière de célébrer les décès contrairement à nous !....
plutôt dans une grande spiritualité, une élévation de l'âme vers d'autres cieux où tous se retrouveront un jour ! alors les familles restent dans "la joie" ! ^^
Dernière modification par td76 (03-11-2017 11:15:30)
J'adore ! C'est original, dans le thème de la fête des morts au Mexique ! Et les cadres d'Emma Watson et Patrick Dempsey (?? je crois) c'est hyper drôle !
Honnêtement je ne pense pas m'en servir mais ça a le mérite d'être original.
Très original et coloré! J'aime beaucoup!
Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose autour de l'Amérique Latine moi :)
C’est très original ! J’aime beaucoup !
Merci :)
Alors là je n'aime pas du tout que ça soit l'objet en lui même ou les couleurs :/
Bon ben ça m'a donné une idée tout ça...l'année prochaine quête Halloween "El dia de los muertos" avec un cimetière mexicain paré pour l'occasion :dollgifsorciere: :star:
Hello
J'aime beaucoup l'idée, c'est original !!
Par contre niveau graphismes je trouve que cela manque de réalisme : les fruits et les bougies font plastique, les roses jaunes sont un motif répété et cela se voit vraiment (dans la réalité les choses ne sont pas aussi symétriques), le motif de la nappe ne suit pas les mouvements du drapé, c'est dommage parce qu'il est joli.
Les couleurs sont très très flashy bien sûr, chose dont je ne raffole pas mais comme cela colle au thème "dia de los muertos" cela ne me gêne pas.
Reste à trouver où mettre cet autel vu que je ne possède rien qui aille avec, ce sera un petit challenge :)
Merci pour ce cadeau !!
leylala a écrit:
J'adore ! C'est original, dans le thème de la fête des morts au Mexique ! Et les cadres d'Emma Watson et Patrick Dempsey (?? je crois) c'est hyper drôle !
Ah alors j'avais bien reconnu !^^ Mais pour quoi donc ce choix ?
franchement, la , je suis carrément outrée qu'on puisse ridiculiser la Sainte Vierge comme cela déja que je n'aime pas halloween, mais alors la en plus recevoir ce truc infamant le jour de la toussaint c'est juste honteux! pour la premiere fois depuis que je suis sur oh my doll j'ai supprimé un item!
Discussion fermée
Pages: 1 2