Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Merci beaucoup l'équipe pour cette finale :star: et merci aux votantes, ça fait trop plaisir ;D les lofts sont super, bonne chance à toutes :dollgifsorciere:
Dernière modification par nadiaben (03-11-2017 17:31:36)
bravo a toutes :) je vais aller voir de plus près pour voter
Je me rappelle des lofts de Nadiaben et Nerikya tjrs, 5*. Je vais comme Matou aller revoir les finalistes parce que j espère retrouver certains CDC du topic des perles.
Bravo les finalistes vu que je n'ai pas trop suivi ce défilé ayant d'autres obligations par ailleurs donc je vais aller voir ces beaux lofts
Toute 1ère fois que j'atterris en finale, merci à l'équipe de m'avoir repêchée, je n'en reviens toujours pas :bisous:
Merci à toutes les personnes qui ont visiblement apprécié mon loft, jamais je n'aurais parié dessus xD
Je suis très heureuse de retrouver les 3 lofts que j'avais perlés ainsi que d'autres participations qui m'avaient tapé dans l'oeil, c'est une très belle finale :)
Bravo tout le monde et bonne chance !
3 votes pour ma part, littletess, nerikya et ponyllia! :aomd_bravo:
Merci beaucoup. Ma première fois en finale et je suis de retour après une absence de 1 an. C'est super ♡
Coup de coeur : feedior / ponyllia / littletess :love:
4* pour daren et nerikya
et 3* ou 2* aux autres ^^
Bravo super finale plein de coup de coeur ici :love:
J ai retrouvé mon 3eme CDC. Aloa369 5*
Quelques étoiles pour toutes les finalistes. Bonne chance à toutes.
1 vote pour les dinosaures parce que franchement Halloween je sature.
Bravo aux dix finalistes!
Très heureuse de retrouver mon gros coup de coeur Nadiaben et 5* ! je craque toujours autant pour cette création! j'avais envie de voir un Halloween traditionnel , le côté joyeux et coloré justement dosé^^ et cette petite touche d'étrange des personnages qui regardent dans la même direction!
Et 4*pour Littletess , Feediooor et Miss-simsette qui ont eu des idées qui me plaisent beaucoup!
Bonne chance à tous
Bravo les finalistes !!! :fete:
Franchement, je n'ai vraiment pas été emballée par ce défilé... Voici mes votes :
5* pour aloa369 et littletess
3* pour feediooor
Bonne chance à tous !
Deux 5* pour ma part ! Ponyllia et Nerikya !
Contente que mon petit parc " féerique " ait autant plu cette semaine ^^ merci aux votantes.:gai:
J'aime beaucoup le parc abandonné d'Aloa :ok:
Bonne chance à vous toutes :bisous:
Waouh ! Ya de magnifique chose !! Bravo aux finalistes :good:
Discussion fermée
Pages: 1