Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Visite au cimetière
Pour ce thème, soyez originale en créant une scène autour du jour des morts
Période d'inscription du mardi 6 novembre à 10 h au lundi 13 novembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins l'une des tombes suivantes :
Disponibles dans la catégorie "Jardinerie" du magasin
RAPPELS :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
:new: [Récap des questions]
Dernière modification par naitiri4651 (06-11-2017 10:20:20)
Bonjour ^^
Pour le thème il est dit "Visite au cimetière" mais surtout "Pour ce thème, soyez originale en créant une scène autour du jour des morts".
Quand vous dites jour des morts, vous attendez avant tout la célébration mexicaine ? :quoi: :quoi:
Jour des morts puisque la date n'est pas la même selon les continents, les cultures. C'est un jour consacré aux défunts d'où le titre "Visite au cimetière ": nous attendons donc des scènes autour de cet événement peu importe la culture, le pays, le continent ou l'époque.
N'hésitez pas à faire des recherches :)
Dernière modification par grisalda (06-11-2017 16:49:48)
Je passe encore une fois,le laisse ce thème aux adeptes du sombre. :)
Pas trop fan de ce thème mais je pense avoir une idée quand même donc je verrais bien !
Mais faut il faire une fête ou pas ? Car perso le jour des morts moi je ne le fête pas je trouve sa gloque :aomd_blase:
Je suis fortement touchée par se thème ::sad:
Bonjour on peut faire du fantastique pour ce thème ? :star:
Car j'ai beaucoup d'idées à voir laquelle sera le mieux :norm:
Les scènes réaliste, fantastique ou imaginaire sont autorisées. ;)
Merci pour la réponse ! :gai:
+ Triskaidekaphobie et Elsa-miss-elsa :
Le thème est volontairement large pour vous permettre de montrer votre vision "du jour des morts" et pour qu'il puisse s'adapter à toutes les cultures et traditions du monde.
Rien n'est imposé en dehors des pierres tombales. Ni fête, ni réalisme.
J'ai encore une question (décidément.. ^^)
Visite au cimetière : il faut obligatoirement des gens qui se promènent parmi les tombes ?
vegvisir a écrit:
J'ai encore une question (décidément.. ^^)
Visite au cimetière : il faut obligatoirement des gens qui se promènent parmi les tombes ?
Coucou Veg', je me permets de te répondre ^^ est ce que tu vois "personnages" dans la liste des éléments imposés ? Nous avons choisi de laisser cet élément au choix des créateurs, c'est libre, tu en mets si tu veux mais ce n'est pas imposé.
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, tout ce qui n'est pas imposé n'est pas obligatoire ^^
Okayyy ! Je pensais que par le mot "visite" on devait s'attendre à "visiteurs".
Merci Sarah ^^
Bonsoir, pour ce thème vous dîtes "soyez originale en créant une scène autour du jour des morts", mais avant vous le titrez comme "Visite au cimetière" pardonnez-moi si ça peut sembler idiot mais sommes-nous obliger de recréer un cimetière? Merci d'avance, B.
bravevie a écrit:
Bonsoir, pour ce thème vous dîtes "soyez originale en créant une scène autour du jour des morts", mais avant vous le titrez comme "Visite au cimetière" pardonnez-moi si ça peut sembler idiot mais sommes-nous obliger de recréer un cimetière? Merci d'avance, B.
Hello,
Tant que tu respectes les prérequis et le thème tu aménages ton loft comme tu le souhaites, tu peux combiner les deux si tu veux ;)
Est-ce plus clair?
Nooooon j'ai oublié de m'inscrire :non:
très beau défilé beaucoup de douceur et de tendresse dans certains tableaux ca fait du bien après tous les monstres halloweenesques lol,
Oui plein de lofts sont superbes,pour ma part j'ai voté plus le réel que le fantastique.Dans ma tête je vois le cimetière de ma ville.
Discussion fermée
Pages: 1