Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Jusqu'à dimanche, les coffres collectors font leur retour sur OhMyDollz !
Pour l'occasion, un tout nouveau coffre s'est ajouté à la collection et les Coffres Collectors évoluent !
Altairia vous propose un coffre sur le thème des nuages et de la fantaisie.
Retrouvez-y plusieurs éléments inédits pour mettre une ambiance de Paradis dans vos pièces.
IMPORTANT !
Désormais les coffres collectors ne proposeront plus que du contenu inédit. Tous les coffres liés aux anciennes quêtes vont disparaitre.
C'est la dernière fois que les coffres contenant des anciens collectors sont proposés.
Si vous désirez certains objets à travers ces coffres, il s'agit de votre dernière chance !
Les coffres aux contenus inédits de Nerikya et d'Altairia ne sont pas concernés, ils resteront disponibles ;)
Chaque coffre contient un lot d’objets collectors, ouvrez le coffre pour obtenir ces objets dans votre inventaire !
Découvrez le contenu du nouveau coffre d'Altairia :
Comment ça fonctionne ?
Vous avez 3 choix pour obtenir les objets du coffre :
- Un tirage aléatoire, qui vous coûtera 15 $$$.
Cliquez sur “jouer” pour lancer le jeu et laissez le hasard sélectionner pour vous un objet de la liste du coffre.
Attention ! Le tirage aléatoire se fera sur TOUS les objets du coffre, que vous ayez déjà l'objet ou non dans votre inventaire. Vous pouvez donc obtenir des doublons avec ce tirage.
- Un choix précis, qui vous coûtera 25 Fee'z.
En sélectionnant directement un objet (cliquez dessus), vous pourrez simplement l'acheter.
Le meilleur moyen d'obtenir rapidement et sans doublons vos objets favoris ;)
- L'option "Tout acheter", qui vous permettra d'obtenir tout le contenu du coffre d'un coup pour 499 Fee'z.
La solution la plus simple si vous désirez tous les objets !
Lorsque vous avez au moins un exemplaire d'un objet, il s'affichera grisé dans la grille. Cela vous permettra de savoir combien d'objets il vous manque pour avoir tous les éléments de la grille.
Quand tous les objets ont été obtenus au moins 1 fois, le coffre affiche le message "complété".
Vous pourrez quand même continuer à jouer si vous voulez obtenir encore des objets de ce coffre.
Il y a 20 objets dans chaque coffre en tout.
Puis-je revenir aux grilles précédentes ?
S'il y a plusieurs grilles disponibles en même temps, vous pouvez changer de grille à volonté et gratuitement.
La grille sera comme vous l'aviez laissée, avec vos cases déjà grisées ou bien complété. C'est l'occasion de profiter de vos grilles favorites encore plus !
Les coffres aux collectors seront disponibles jusqu’au dimanche 12 novembre 2017 à 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la page de l’offre, cliquez sur le bouton dans les offres du moment, à gauche sur le site du jeu :
Bonne semaine sur OhMyDollz !
:star: trop beau ce coffre :star:
Wahou le contenu de ce coffre est vraiment très tentant
Tout est magnifique ! Au bout du 4eme essai j'ai eu le magnifique renard blanc :star:
C'est très très joli! J'adore les éléments de déco :love:
Mais ça va pas non??? Comment voulez vous qu'on résiste face à des merveilles pareilles.... ça fait déjà un moment que je bave devant cette tenue... Bon, en gros mon message veut dire merci beaucoup pour ce coffre qui est magnifique. J'ai pris tout le contenu en feez sur ma doll principale tellement j'adore le travail réalisé par Altairia.
Donc voilà, merci l'équipe de nous proposer ceci et bravo Altairia pour ces magnifiques élément que je serai fière de porter.
j'attendais cette tenue rose avec impatience! :love:
C’est dommage que les anciens coffres partiront... heureusement que j’ai déjà ma robe indisponible à la vente...
CE coffre est vraiment très beau!
Bravo! :D
Pouvoir acheter ce qu'on veut à 25feez ça c est super. 4 items pour moi :gai:
Très joli coffre et excellent idée de pouvoir choisir son item j'ai pu ainsi me concentrer sur le décor sans avoir peur de tomber sur la tenue
Cette tenue est magnifique, j'étais déja fan quand je l'ai vu sur ton topic ;p
Je n'avais pas vu le Kyubiiii, j'adore !
Par contre j'aurais du mieux lire parce que j'ai des doublons :/ C'est bien d'avoir fait un item au choix a 25 feez
Oh c'est super cette nouvelle façon de faire!
Concernant CE coffre... Ma poka, il est absolument superbe *O*
Pour le moment j'ai préféré ne prendre que mes plus gros CDC mais j'aime absolument tout donc je risque de craquer encore un peu xD
Le renard... c'est tellement toi!!! Les couleurs, les plumes et l'animal xD Il est tellement finement réalisé *O*
Puis ce haut rose... que j'ai hâte de l'utiliser *O*
Mais vraiment tout est beau, magique,grand bravo :lvers:
J'aime beaucoup le contenu de ce coffre mais je suis malheureusement ruinée :ouf:
Mon item préféré est celui-ci, il est hyper chou <3
Edit: les petits changements sur le système des coffres me plais. Pouvoir choisir l'item que l'on souhaite est une excellente idée malgré que ce soit une option en feez.
Dernière modification par darkrevette (08-11-2017 10:54:53)
Pas de CDC, l'aléatoire, les prix en fee'z : non merci.
il est très beau ce coffre. Bravo Altairia !
Par contre j'ai une question concernent les coffres de quête.
Quand on joue un coffre pour un objet à 15 $$$ on peut l'avoir en double ? Car il me semble que ce n'était pas le cas avant :quoi:
C'est trop beau ... J'vais devoir utiliser mes économies, je veux tous les items é_è
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: :love: :love:
Ce coffre est juste magnifique, j'adore la tenue, les décors... :love: Merci Altairia, c'est sublime !
Pour le reste, c'est dommage que les anciens coffres partent définitivement mais bon je vais faire le plein avant qu'ils ne disparaissent et c'est quand même bien de ne plus payer le changement de coffre à chaque fois ^^
Énorme coup de coeur pour le contenu de ce coffre ! Je trouvais que l'offre s'essoufflait un peu, mais là ce petit coup de fouet tombe vraiment très bien ! Je trouve ça sympa de pouvoir choisir, même si c'est un peu dommage de pouvoir retomber deux fois sur le même item en payant en $$$ (j'ai eu deux fois le renard, mais heureusement il est sublime).
Fantastique coffre !
joli coffre ,je suis tomber amoureuse de ce renard , j'aurais bien aimer l'avoir en plusieurs coloris
WAHOU, bravo et merci Altairia pour ce magnifique coffre *___* Je ne sais pas si je vais craquer mais ça va être dur de résister ><
nerikya a écrit:
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: :love: :love:
Mon CDC aussi :aomd_bave:
C'est magnifique. Très contente de voir que la pièce Paradis est enfin exploitée et des nouveaux coffres. Et en plus avec des objets sublimes :aomd_bave:
j'ai pas résisté a cette nouveauté! le chat rose est trop adorable, et j'adore toujours autant cette tenue! merci beaucoup!
:love:
edit: Ca va pas nous suffire, on va vouloir une boutique, ou en tous cas un accès a d'autres créas!
Dernière modification par elebore (08-11-2017 13:30:52)
5 aléatoires et 3 choisis *-*
Dernière modification par xshanone (08-11-2017 13:29:16)
Discussion fermée