Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh mon dieu, la luge :love: :love: :love:
sarah a écrit:
Désolée Shanone ^^ nous nous sommes alignés sur "le plus grand nombre" :/ crois-moi, les versions étrangères sont dans le même cas que toi...
Dollzmorte123 : Parce que tu trouves ce Fashion Show "identique" à celui d'Halloween, toi ? Des Princesses Lumières/Ombre ?
Sincèrement ? Ou même au tout premier qui a été publié, sur le thème du Printemps-Eté ?
Tu trouves que toutes les Finales de Défilé se ressemblent ? Tout ce qui est "joli" et/ou "populaire" se ressemble ? :quoi:
Mais au fond, ne serait-ce pas simplement parce que les joueurs produisent leurs créations (sur les défilés ou les Fashion Shows) avec leurs éléments préférés du jeu ? Dans ce cas, il est tout à fait logique que tu aies ce sentiment de voir revenir "les mêmes éléments", puisque les joueurs les réutilisent partout :) peut être est-ce de là que ça te vient.
Sinon, tu dois voir des ressemblances que je ne vois pas, dans ce cas :)
Mais encore une fois : patience, tu feras ton choix lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations. C'est toujours "dans les tuyaux", juste que ça n'avance pas très vite pour le moment, mais ça va finir par arriver (je pousse comme je peux pour que ça se fasse).
EDIT SARAH :
Pourquoi est-ce que je m'insurge autant ? Je n'ai rien personnellement contre Dollzmorte123, qui n'a fait qu'exprimer son avis (ce qu'elle a parfaitement le droit de faire). En porte-parole involontaire de part son post, elle a généré une réponse de ma part.
Mais je me permets de répondre précisément, afin que ceux qui lisent et pensent la même chose puissent avoir aussi une réponse, ce n'est pas dirigé précisément contre Dollzmorte123.
J'explique : au travers de ce type de discours (= "c'est toujours les mêmes..."), ce que je vois, c'est que l'honnêteté avec laquelle nous choisissons est remise en doute. L'intégrité de ma société, des admins du jeu et de moi-même est donc directement attaquée, et -osons le dire- accusée de favoritisme, donc de triche. Il va sans dire que je ne peux pas laisser passer des accusations aussi infondées sans répondre.
On va donc faire un truc simple : le prochain(e) que je vois râler que "c'est toujours les mêmes qui gagnent", ici ou aux Défilés, je lui paye un billet de train jusqu'à nos bureaux, je lui colle le dossier des + de 500 participations en vrac triées par numéro ID, et il a une heure pour me faire un top 50 qui suit le thème et qui plaira au maximum de monde et les classer par collections. Et je suis sympa, j'épargne le tri des emails, le tri des participations "non conformes" (contient du VIP, des éléments de peau, erreurs du joueur sur le pseudo, sur l'ID, sur le serveur, participation inutilisable...).
Idem pour le défilé : + de 380 participations anonymes, et je veux un top 10 en moins d'une heure, en respectant le choix des votants. Puis, on regardera les réactions de la communauté.
On verra bien :)
j'aimerais bien voir les bureaux, et surtout les graphistes et autres employés de féérik au travail
c'est vrai c'est tjrs les mêmes :aomd_mdr:
:aomd_bisous: Milles merci d'avoir sélectionné ma perruque :bisous: :aomd_bravo:
je suis tellement contente ! j'ai déjà quelques coup de cœur dans le lot hihi !
milliejones a écrit:
sarah a écrit:
Désolée Shanone ^^ nous nous sommes alignés sur "le plus grand nombre" :/ crois-moi, les versions étrangères sont dans le même cas que toi...
Dollzmorte123 : Parce que tu trouves ce Fashion Show "identique" à celui d'Halloween, toi ? Des Princesses Lumières/Ombre ?
Sincèrement ? Ou même au tout premier qui a été publié, sur le thème du Printemps-Eté ?
Tu trouves que toutes les Finales de Défilé se ressemblent ? Tout ce qui est "joli" et/ou "populaire" se ressemble ? :quoi:
Mais au fond, ne serait-ce pas simplement parce que les joueurs produisent leurs créations (sur les défilés ou les Fashion Shows) avec leurs éléments préférés du jeu ? Dans ce cas, il est tout à fait logique que tu aies ce sentiment de voir revenir "les mêmes éléments", puisque les joueurs les réutilisent partout :) peut être est-ce de là que ça te vient.
Sinon, tu dois voir des ressemblances que je ne vois pas, dans ce cas :)
Mais encore une fois : patience, tu feras ton choix lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations. C'est toujours "dans les tuyaux", juste que ça n'avance pas très vite pour le moment, mais ça va finir par arriver (je pousse comme je peux pour que ça se fasse).
EDIT SARAH :
Pourquoi est-ce que je m'insurge autant ? Je n'ai rien personnellement contre Dollzmorte123, qui n'a fait qu'exprimer son avis (ce qu'elle a parfaitement le droit de faire). En porte-parole involontaire de part son post, elle a généré une réponse de ma part.
Mais je me permets de répondre précisément, afin que ceux qui lisent et pensent la même chose puissent avoir aussi une réponse, ce n'est pas dirigé précisément contre Dollzmorte123.
J'explique : au travers de ce type de discours (= "c'est toujours les mêmes..."), ce que je vois, c'est que l'honnêteté avec laquelle nous choisissons est remise en doute. L'intégrité de ma société, des admins du jeu et de moi-même est donc directement attaquée, et -osons le dire- accusée de favoritisme, donc de triche. Il va sans dire que je ne peux pas laisser passer des accusations aussi infondées sans répondre.
On va donc faire un truc simple : le prochain(e) que je vois râler que "c'est toujours les mêmes qui gagnent", ici ou aux Défilés, je lui paye un billet de train jusqu'à nos bureaux, je lui colle le dossier des + de 500 participations en vrac triées par numéro ID, et il a une heure pour me faire un top 50 qui suit le thème et qui plaira au maximum de monde et les classer par collections. Et je suis sympa, j'épargne le tri des emails, le tri des participations "non conformes" (contient du VIP, des éléments de peau, erreurs du joueur sur le pseudo, sur l'ID, sur le serveur, participation inutilisable...).
Idem pour le défilé : + de 380 participations anonymes, et je veux un top 10 en moins d'une heure, en respectant le choix des votants. Puis, on regardera les réactions de la communauté.
On verra bien :)j'aimerais bien voir les bureaux, et surtout les graphistes et autres employés de féérik au travail
c'est vrai c'est tjrs les mêmes :aomd_mdr:
Ca va vous coûter chère hein, mais je veux bien avoir le billet moi. :lol:
Un grand bravo pour tout ce magnifique travail :aomd_bravo:
De nombreux coups de coeur, je vais devoir choisir ou mes économies vont fondre comme neige au soleil ! :good:
Ohhh, je suis vraiment surprise de voir deux de mes créations, merci beaucoup ! Il y a de très jolies choses, félicitations à toutes. :gai:
Deux créas sélectionnées! Je suis ravie, c'est une première, merci beaucoup! :aomd_bave:
Ravie de voir mon chapeau sélectionné :star:
Et que de merveilles j'espère être assez présente car mon petit bonhomme est malade et demain c'est aussi nos 2 ans de couple avec mon chéri :)
Comme c'est beaux :love: J'ai envie d'acheter toutes les créas d'automne, mon budget va en prendre un sale coup ! Merci d'avoir choisi 2 de mes créas je suis trop contente !
Vivement qu'on trouve un autre moyen pour vous permettre de profiter de l'incroyable créativité des joueurs à une plus grande échelle ^^ cela n'empêchera pas l'existence des Fashion Show, mais ce serait moins frustrant pour vous.
Oh oui oui oui oui oui ! :gai: :gai: :gai:
Certaines sont vraiment superbes, je sais déjà lesquelles je vais surveiller
J'ai de gros CDC pour tout ce qui est chapeau et bonnet, ils sont magnifiques *O*
Beaucoup d'items me plaisent pour être honnête, des pulls, des robes ou d'autres plus "extravagants" dans la représentation comme la luge, la balançoire,...
Je suis super contente pour mes 2 petits items chez miraculus, c'était ceux que je préférais sur mes 4 participations en plus :mdr:
J'vais scruter par ici si j'y arrive parce que ça en vaut vraiment la chandelle *o*
apocalyptique a écrit:
Vivement qu'on trouve un autre moyen pour vous permettre de profiter de l'incroyable créativité des joueurs à une plus grande échelle ^^ cela n'empêchera pas l'existence des Fashion Show, mais ce serait moins frustrant pour vous.
Une boutique ce serait génial :love:
C'est parti pour la wishlist, bravo aux créatrices qui ont réalisées ces beautés que je vais acheter :mdr:
(cette coiffeeeeee sublime)
Hâte de voir la seconde partie :gai:
amelie-2 a écrit:
apocalyptique a écrit:
Une boutique ce serait génial :love:
Nope, une boutique impliquerait quand même une selection, alors perso j'espère que ce sera encore mieux qu'une boutique ^^
J'approuve l'idée de la grande échelle aussi, on vous fait confiance, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit :bisous:
Du coup je n'ai rien envoyée mais il y a de très très jolie choses c'est vraiment, un plaisir pour les yeux :good:
Pour ma part j'approuve l'idée de la boutique. Je trouve ça dommage que d'aussi belles créations tombent dans l'oubli car elles sont distribuées qu'une seule fois. Je suis sûre que ça intéresse beaucoup de monde à une grande échelle sur le jeu alors pourquoi pas ?
regency a écrit:
Pour ma part j'approuve l'idée de la boutique. Je trouve ça dommage que d'aussi belles créations tombent dans l'oubli car elles sont distribuées qu'une seule fois. Je suis sûre que ça intéresse beaucoup de monde à une grande échelle sur le jeu alors pourquoi pas ?
J'approuve totalement, cela permettrai aussi que si des joueurs ont manquée un certain item, ils pourront le récupéré :ok:
Bonjour à tous et à toutes,
Je prends un peu d'avance pour vous annoncer les collections de la journée ainsi que de vous montrer des bannières si vous avez envie d'en prendre une ^^
Pour commencer voici les bannières :
Aujourd'hui nous avons trois magnifique collection qui vont entrer en scène.
Collection Back to School (17 éléments) 10h -> 14h (heures de Paris)
Une collection composée de différents accessoires, et de vêtements de toutes sortent pour aller à l'école. Venez découvrir le travail des créateurs et créatrices de cette collection de 10h à 14h. :good:
Collection Pretty Cosy (19 éléments) 14h15 -> 18h45 (heures de Paris)
Une collection composée de créations douces avec des robes, pulls, ponchos....des accessoires, chapeaux... Ces créations sont parfaites pour les moments de douceur à la maison ou en ville.
Venez découvrir le travail des créateurs et créatrices de cette collection de 14h15 à 18h45. :good:
Collection Winter Blues (14 éléments) 19h -> 22h15 (heures de Paris)
La dernière collection de la soirée composée de création d'hiver avec des accessoires, tenues. Des créations glaciales et parfaites pour l'hiver.
Venez découvrir le travail des créateurs et créatrices de cette collection de 19h à 22h15. :good:
J'espère que ce petit résumé vous donnera envie de suivre l'avancer de ce Fashion Show aujourd'hui. N'hésiter pas à venir encourager et applaudir les créateurs/créatrices :aomd_bravo: ça fais toujours plaisir.
En tout cas venez nombreux assister à ce déroulement ici même ;) plus on est mieux c'est ^^
Ps : Si jamais des personnes veulent faire le récap n'hésitez pas à me le dire :norm: tout le monde peut participer et donner un bout de sa bonne humeur pour cet événement.
A tout à l'heure :aomd_bisous:
Dernière modification par jonquilla (11-11-2017 09:01:35)
J'ai trop hâte que ça commence!! :omd:
Toujours aussi matinale jonquilla, je suis là pour dire tout ce que je vais apprécier et acheter ! :mang:
Hâte que ça commence, par contre, le contenus de mon porte monnaie commence à faire ses adieux :ouf:
Trop bien la présentation Jonquilla :star: :omd:
Trop belle cette paire de bottes ^^