Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Aimez-vous personnaliser les décors de vos pièces ou les modifier à loisir ?
Si oui, la nouveauté du jour devrait vous plaire énormément !
Découvrez au magasin Bricoland toute une collection de pans de murs et morceaux de sols, assortis aux fonds de certaines pièces du jeu !
Avec ces éléments, vous pourrez personnaliser à loisir vos décors dans ces pièces, mais aussi utiliser ces fonds dans d'autres pièces !
Retrouvez ces éléments dans la boutique
Décorez vos pièces sur OhMyDollz !
J'adore cette initiative de mettre des murs de pieces en boutique *^*
ho super idéal pour jouer sur les perspective! merci!
Ah oui, bien pratique ! Merci. :bisous:
C'est sympa. Par contre j'aurais aimé différents coloris pour le set de murs gris.
Contente de voir des pans de mur incliné en boutique, ça manque toujours !
Et gros coup de coeur pour le pan de mur qui vient de la nurserie je crois (celui avec le balcon), j'ai toujours trouvé cette fenêtre splendide mais je n'avais pas la pièce ^^
Ma bouche s'est ouverte et ne s'est pas refermée.........................
J'adore ^^
J'adore le mur gris-noir avec la porte ! merci ! :love:
Vraiment pas fan, en ce moment je trouve qu'il n'y a plus que ça en nouveautés dans les magasins, décevant...
Contente de la nouveauté en elle-même qui offre de nouvelles possibilités d'agencements mais pas fan des éléments choisis et du manque de déclinaisons, j'espère tout de même revoir ce genre de newz ;)
Je trouve les murs gris en profondeur "plats", peut-être qu'avec un peu plus de contraste ça m'aurait moins choqué. Mais j'adore par contre les fenêtres de la deuxième image et la totalité de la troisième. Merci pour la nouveauté :dollchat:
dadatoutou a écrit:
Je trouve les murs gris en profondeur "plats", peut-être qu'avec un peu plus de contraste ça m'aurait moins choqué. Mais j'adore par contre les fenêtres de la deuxième image et la totalité de la troisième. Merci pour la nouveauté :dollchat:
Je plussoie cette remarque. De plus la perspective de la porte et fe la fenêtre est pas la même c’est vraiment étrange. C’est ce qui me choque le plus quand je les vois.
La grande terrasse est superbe par contre
Des murs en biais en magasin ça partait d'une bonne idée mais le côté encore recyclé et le choix de la sélection que je trouve pas top font que je vais passer.
Discussion fermée
Pages: 1