Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Si vous hésitez à devenir VIP c'est le moment de craquer !
Jusqu'à vendredi, profitez d'une promotion spéciale sur l'abonnement VIP.
L'abonnement est à un prix réduit pour les durées de 3 mois et 6 mois !
Une occasion unique de profiter des avantages de l'abonnement VIP pour la période de Noël et des festivités de décembre qui approchent !
Quels sont les avantages du statut VIP ?
- Un cadeau inédit par semaine ! (crédité le vendredi à 10h dans votre inventaire)
- Le salaire journalier doublé quand vous travaillez ! (hors Talents et bonus)
- Une prime de 35$$$ par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- 6 jetons pour jouer aux OhMyGames par semaine ! (crédité le vendredi à 10h)
- Un accès à la boutique VIP pour la durée de votre abonnement : une nouvelle collection par mois !
- Le quota de votes journaliers doublés, soit 20 au lieu de 10 (crédités à minuit) !
- Une boutique différente du jeu à -30%, chaque samedi de l'année !
- Un accès à la pièce "spécial VIP" pour la durée de votre abonnement
- D'autres petits avantages sur le jeu !
L'abonnement VIP de 3 mois est à 2000 Fee'z au lieu de 2999 Fee'z.
L'abonnement VIP de 6 mois est à 2450 Fee'z au lieu de 4999 Fee'z !
Profitez-en, car c'est une offre exceptionnelle !
Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable.
Vous n'avez jamais été membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP.
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Ces offres sont disponibles jusqu’au vendredi 17 novembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
N’attendez plus et rejoignez le club des VIP sur OhMyDollz !
Ahhh je l attendais :gai:
Je me sens nulle d'avoir dépensé tous mes Fee'z a Halloween j'attendais cette promo avec impatience :ouf:
Génial je vais pouvoir être VIP sur ce compte :aomd_bravo:
Zut j'avais tout dépensé pour 3 mois il y a quelques semaines ! Dire que j'attendais la promo, ça m'apprendra à être impatient haha.
Bon, au moins je ne suis que partiellement déçu, je voulais une promo d'un an moi. D'ici là j'aurai le temps de refaire un stock je pense :mdr:
Je voulais vraiment la promo d'un an :pleur: je vais devoir passer ,domage :intr: .Ca sera genial si vous programer une promo d'un an en fin d'année (s'il vous plait) :bisous:
Je suis contente de ne pas voir figurer l'abonnement d'un an parce que je n'ai clairement pas assez. ^^'
J'espère avoir le temps d'amasser assez de Fee'z à la prochaine promotion !
j'avais pris la promo de 6 mois la dernière fois que la promo est passer, je vais surment refaire la même chose , c'est super interressente, ça me permette de faire des économie :mdr:
:gai: Enfin ! :gai: J'attends cette promo depuis tellement longtemps.. Bon a vrai dire c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de promo d'un an, mais ça fera quand même l'affaire pour récompenser ma patience ! :)
Je préfère attendre la promo sur l'année, mais merci !
J'ai encore le temps mais je re prendrai certainement la promo d'un an, merci tout de même pour cette promo qui est utile à d'autres joueuses :)
Bon... J'ai craqué !
Par contre je me suis plantée j'ai cliqué sur 3 mois au lieu de 6 !!! :pleur: Je suppose que c'est trop tard pour moi...? :sad:
crobellllle2 a écrit:
Bon... J'ai craqué !
Par contre je me suis plantée j'ai cliqué sur 3 mois au lieu de 6 !!! :pleur: Je suppose que c'est trop tard pour moi...? :sad:
Tu peux demander au support de changer la durée :).
jolisara a écrit:
crobellllle2 a écrit:
Bon... J'ai craqué !
Par contre je me suis plantée j'ai cliqué sur 3 mois au lieu de 6 !!! :pleur: Je suppose que c'est trop tard pour moi...? :sad:Tu peux demander au support de changer la durée :).
Je vais essayer merci beaucoup !
Dernière modification par crobellllle2 (15-11-2017 14:54:09)
merci ! J'attendais cette promo
Et c'est repartit pour 6 mois de VIP :aomd_smile:
Cool je me suis fait plaisir en mode VIP 6 mois MERCI
Arf ! j'attends la promo sur le 1 an d'abonnement moi !
Et moi j'aimerais assez le retour de l'offre "1 semaine à 150 fee'z", puisque j'ai des fee'z qui n'ont pas encore servi.
Ca me permettrait aussi d'écouler mes $$$ à la boutique VIP, j'en ai pas mal car j'ai passé beaucoup de choses cette année.
Alors la je suis sur le ***... Déjà passer de 2999 à 2000 c'est énorme mais alors de 4999 à 2450 !!!! Pour juste 450 de plus on a le double d'abonnement ! Juste génial, un grand merci !! =D C'est noel avant l'heure ! ^^
Merci beaucoup beaucoup !
Je saute sur les 6 mois :aomd_bisous:
Bon. Une trentaine d'euros d'un coup, peut-être que j'abuse non ...?
....oui mais finalement, cet abonnement 6 mois est sacrément rentable :mdr:
j'en aurais bien profiter,mais je payer qu'avec paypal et claquer 20 euros(puis que les montant en 5 euros c'est pas possible) voir plus(puisque que 10 euros c'est que 800 feez,donc 1600 pour 20,ouais 30 balles) ça va me faire mal :/ (c'est après ce que je dépense pour manger en 1 semaine et demi,ou ce que je dois dépenser tout les 2 semaines pour mon école d'art)
rip à moi même...
Dernière modification par eleanor-fiction (15-11-2017 22:51:09)
Petite question... Si on s'abonne le vendredi avant 10h est ce qu'on a le cadeau du jour ? Meme question si après 10h ^^
shoups a écrit:
Petite question... Si on s'abonne le vendredi avant 10h est ce qu'on a le cadeau du jour ? Meme question si après 10h ^^
Après 10h non, j'ai moi-même tenté l'expérience. Avant, je pense.
Discussion fermée
Pages: 1 2