Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz !
Ambiance chaleureuse et cosy avec cette nouvelle collection disponible au magasin VIP.
Offrez à votre intérieur un doux décor automnal, invitation à la détente.
Avec cette collection tendance, votre doll sera prête à affronter le froid ;)
Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique
Passez une bonne saison sur OhMyDollz !
Magnifique...
J’adore cette collection!!
J'aime beaucoup :good:
C'est très mignon et j'adore tout ce qui est cocooning. Je trouve les coussins, miroirs et paravents bienvenus! Les couleurs sont douces sans que les tons soient trop froids, agréable palette. Et bien sûr le lama!
Oui, sympa cet ensemble. Perso, de nouvelles collections de ce genre et de cette qualité dans tous les magasins et à tous les évents et OhMyDollz remonterait sûrement dans ma liste.
Oh c'est trop beau ! Je suis fan de la baignoire, du paravent et de la cheminée, ce sont de très jolies éléments !
Je sais pas quoi dire tellement c'est beau !! C'est vraiment magnifique, merci beaucoup ! :bisous:
Ohhhh c'est bien joli !
Pas le style de ma doll, mais c'est beau :ok:
C'est magnifique !! Et ça me donne envie de re-souscrire à un abonnement (vous êtes trop forts, je capitule !)
:norm: J'aime beaucoup cette ensemble déco, c'est très cosy et mignon. La palette de couleur me surprend, je ne me souviens pas avoir souvent vu cette teinte sur le jeu par exemple :
L'agencement de cette "salle de bain" est original et moins classique que d'habitude. J'aime bien l'idée de mettre des fauteuils et cette cheminée. Le plateau sur la baignoire renforce cet aspect "lieu de détente" et c'est un item inédit sur le jeu. J'aime énormément ! Dommage de ne pas avoir eu un nouveau sol et des nouvelles fenêtres pour cet ensemble.
Mes items préférés :
Dernière modification par darkrevette (15-11-2017 11:04:00)
Oouuhhh. C'est très très beau tout ça :star: j'adore le mur!
Merci beaucoup.
Très joli, je suis ravie!
Waow, ça c'est du VIP :star:
Très beau cette ensemble! Dommage que je soit pas VIP! :ouf:
M a g n i f i q u e :hypn:
Et cette baignoire a une perspective incroyable et d'un réalisme, j'aime tout , les décli aussi je découvre des couleurs de meubles inexistante dans les boutiques jusqu'ici , vous nous offrez une belle palette de couleurs !
Je craque littéralement pour les luminaires, tous les éléments sont vraiment à mon gout, naturels et reposants, merci :)
Je n'ai plus un sou, sinon j'aurai craqué ^^
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Quand je vais commencer à faire mes achats en boutique ça va piquer... :')
wow! je ne sais pas qui les a dessinés, mais c'est officiellement ma designeuse préférée pour les meubles! c'est juste splendide, plein de détail! je suis carrément fan! :love:
tout est super beau !!! j'adooooore :aomd_bave: :aomd_bave:
merciiiii :aomd_bisous: :aomd_bisous:
Cette salle de bain fait rêver :love: Il y a à la fois des objets basiques mais vous profitez de l'occasion pour en ajouter d'autres et c'est top, ça fait une belle collection bien remplie! Et toutes les couleurs dispos, merci beaucoup! :)
C'est toujours aussi magnifique. Et... LA CHEMINEE !!!! :star:
J'adore ce genre de déco! Gros coup de coeur pour le paravent !
C'est superbe, gros coup de coeur pour ces items :
Merci !:love:
C'est magnifique :love: Il faut que j'achète tout ça avant la fin de mon abonnement.
J'apprécie fortement l'effort de perspective. Puis les couleurs toute douce, belle ambiance :aomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2