Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
In love :love: Mais pourquoi l'avoir mis dans VIP :pleur: :pleur: :pleur:
ohmydollz25720 a écrit:
In love :love: Mais pourquoi l'avoir mis dans VIP :pleur: :pleur: :pleur:
Pas grave,il y a des items similaires au magasin Automnal ou dans les boutiques temporaires.En plus dans certaines quêtes on reçoit en cadeau ces genres d'items.J'essaye de me procurer ces derniers sans être V.I.P .Tu peux faire comme moi :)
Tout est superbe, de quoi me régaler pour mes prochaines dėco.
Merci de garder ce haut niveau de créativité. :love:
Dernière modification par patoups (15-11-2017 20:45:19)
nikouu a écrit:
Pas grave,il y a des items similaires au magasin Automnal ou dans les boutiques temporaires.En plus dans certaines quêtes on reçoit en cadeau ces genres d'items.J'essaye de me procurer ces derniers sans être V.I.P .Tu peux faire comme moi :)
Honnêtement, je pense pareil. Même en étant VIP, on retrouve très très facilement des items similaires en cherchant un peu, ce type de meubles n'est même plus un avantage à l'abonnement...
Dernière modification par alexei (15-11-2017 22:12:52)
Bonjour,
J'adore cette nouvelle collection VIP - c'est tout doux, parfait pour ce temps de l'année, Bravo et grand merci pour le travail!:aomd_bravo:
Oh mon dieu cette ambiance cosy cocooning qui fait tout à fait mois de novembre, encore dans les couleurs automnales mais avec le froid qui s'installe petit à petit donc on ramène tous les duvets pour s'y bouiner. J'adore la baignoire, et la tablette de lecture qui va avec, ainsi que la déco, c'est super douillet, j'adore !
Discussion fermée
Pages: 1 2