Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oui je l'ai :star:
Cadeau superbe... Malheureusement je ne peux payer que par carte également et je me vois mal banquer 10 euros tous les jours comme on ne peut banquer moins par carte/paypal...
Aussi, ça pourrait être sympa de proposer d'acheter ces tenues pour 100 feez au lieu d'acheter les 100 feez ^^Car au final ces 100 on les aura acheté aussi ultérieurement et quand on a un stock et pas de tel c'est pratique ^^
J'aurais bien aimé également un aperçu de toutes les tenues, pour savoir quel jour on banque ou non =)
Merci de cette news en tout cas =)
La robe est super jolie, mais je n'ai pas les moyens de banquer !
Je me ferais plaisir sur d'autres events ^^
OK, donc on n'a pas les visuels aujourd'hui... ?
Quitte à faire des codes dans l'illégalité, j'aimerais bien voir le mannequin, par exemple...
A demain
La robe est très belle, tout comme la coiffure.
Des tenues de luxe ? Oh, oh, j'espère qu'il n'y aura pas celle que j'ai en tête...
Comme je ne peux pas me permettre de payer toute une semaine je passe, à contre coeur. ^^'
wow! j'attends toujours ce genre d'éléments pour banquer lol! toujours aussi fan des tenues! :aomd_bave:
j'ai craqué pour celle d'aujourd'hui! <3
La perruque est tellement belle que je n'ai pas pu résister! ^^ Après, la robe me plait un peu moins, mais elle reste superbe belle, donc ravie de mon achat.
Par contre, à mon plus grand regret, je vais devoir contempler les prochaines tenues (ou meubles) de la semaine.
La robe est vraiment superbe, je la trouve incroyable ! Mais je passe mon tour, ça me coûtera trop cher sinon :lol:
La robe... MAIS LA ROOOOOBE ! :love: :love:
Sans moi...je ne payer que par paypal,et je me vois mal mettre 70 euros en 1 semaine comme ça x) Je suis frusté,la tenue du lundi est juste parfaite et moi bah j'ai choisi de manger x)
edit:je nais clairement pas le temps pour les free feez de plus :/
Dernière modification par eleanor-fiction (21-11-2017 05:18:13)
Je viens de capter qu'il fallait débourser de l'argent réel pour avoir la robe, je pensais que c'était comme d'hab juste si on dépensait 150 fee'z.
Enorme déception, ce sera sans moi. Je n'ai clairement pas les moyens de débourser autant sur un site, même si je l'aime et aime passer du temps dessus.
L'aperçu d'aujourd'hui ;)
Ce n'est pas grave les filles si vous ne participez pas ^^ il y aura d'autres événements cette semaine qui vous feront sûrement tout autant plaisir ! C'est la semaine du Black Friday, il peut se passer plein de choses ;)
Comment refaire un petit plein de fee'z... en craquant pour les robes de la Banque :aomd_mdr:
Très jolie robe dorée, avec des items séparables tout ce qu'on aime !
Je doute de pouvoir banquer pour les 7 jours et je sens que je vais le regretter :pleur: ... surtout s'il y a une tenue bleue dans tout le lot :love:
Les tenues sont d'une merveille :magic: j'adore :star:
Mais je n'ai pas besoin d'aller à la banque en ce moment, alors j'admirerais tout ça chez vous les filles, en attendant de m'émerveiller pour les fêtes :aomd_noel:
Elle est tellement sublime, la couleur est magnifique, les dorures sont juste magnifiques. La cape est merveilleuse ! J'hésite vraiment à banquer même à 10 euros, mais si les autres sont encore mieux que faire...
:pleur:
Bonjour
En général je prends des Feez via sms ou PayPal
J'aimerais Aujourd’hui tenter par téléphone pour la première fois ,mais le fait que ça commence par 08 me fait un peu flipper côté :prix de l’appel
Ok c’est 2 € ,mais l’appel est surtaxé ou non ?
Merci d'avance
Superbe, la cape est splendide!
mahabali a écrit:
Bonjour
J'aimerais Aujourd’hui tenter par téléphone pour la première fois ,mais le fait que ça commence par 08 me fait un peu flipper côté :prix de l’appel
Merci d'avance
La surtaxe c'est le prix de 2 euros non ? Tu paies l'appel + 2 euros.
lolli-pop a écrit:
mahabali a écrit:
Bonjour
Merci d'avanceLa surtaxe c'est le prix de 2 euros non ? Tu paies l'appel + 2 euros.
Merci pour ta réponse ,c’est possible que ça soit ça
Tu as déjà acheté comme ça ?
Quelques centimes seulement l appel Mahabali en plus des 2€ du code. Je fais très souvent comme ça. Aucune mauvaise surprise. Tapes # dès que ça parle tu as ton code tt de suite.
C est imane20047 ^_~
lysange582 a écrit:
Quelques centimes seulement l appel Mahabali en plus des 2€ du code. Je fais très souvent comme ça. Aucune mauvaise surprise. Tapes # dès que ça parle tu as ton code tt de suite.
C est imane20047 ^_~
Ok Imane :merci pour ta réponse
Mon dieeeeeu !
Si cest Miss Okuan qui a dessiné chaque robe ... je vais craquer à chaque fois !
Légère préférence pour celle d'hier quand même, que je trouve moins "déjà vu" que celle-ci ! :)
superbe !!! mais moi je paie toujours via PayPal ... et je préfère attendre la nouvelle quête qui ne va pas tarder a pointer le bout de son nez au vue des post fbk :aomd_bave: :aomd_bave:
Cette tenue est mieux découpée mais je préfère celle d'hier ^^
Je vous félicite pour l'extreme qualité de ces éléments....! chapeau ^^