Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-11-2017 09:54:05

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

alexei a écrit:

123456val a écrit:

Vraiment extrêmement déçue de ce changement de position... J'aurais préféré que la cape soit séparée de la tasse mais surtout des gants. En fant que vip, on pourrait au moins avoir deux items dans ce genre de cas. Vous qui prôner tout ce qui est customisation, créativité, réutilisation, etc, vous avez raté le coch. Et c'est dommage parce que j'aimais vraiment bien l'idée...

Tant pis

Est-ce qu’un jour quelqu’un chose aura grâce à tes yeux ?

Beaucoup de choses me plaisent et m'émerveillent. J'ai d'ailleurs dit que j'aimais beaucoup l'idée de la cape et de la tasse cocooning. J'aime beaucoup cette cape à carreaux. Ce que je regrette, c'est ce changement de position qui intègre des gants et donc la tasse au manteau.

Merci de ne pas me réduire aux gens sectaires. Je n'ai certainement pas votre vision binaire du j'aime / j'aime pas. Et si vous n'êtes pas capable de comprendre que je puisse aimer et regretter un même objet, cest qu'il faut reconnecter les neurones.

 

#27 19-11-2017 13:10:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Un petit changement de position ne fait pas de mal pour du VIP ^^

Très chouette ^^


 
 

#28 19-11-2017 13:41:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Tout le monde à le droit de ne pas aimer une nouveauté et de l'exprimer tant que c'est fait avec respect.

Cependant merci de rester courtois et respectueux entre vous. Je rappelle que si vous avez des choses à régler il faut passer par la messagerie privée et non sur le forum.

 

#29 20-11-2017 20:45:28

ereyland
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 1

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

Bonjour.
Je viens de la version ES du jeu. Je ne parle pas français du tout. Une excuse pour ma grammaire.
La chose n'est ni le cadeau bonus ni le $$ n'a pas encore été reçu par l'une des filles avec un compte VIP dans la version ES. J'ai pensé qu'il serait plus rapide de faire savoir aux admins français que les espagnols prennent beaucoup de temps juste pour répondre.
Sincères amitiés :bisous:
Ereyland

 

#30 21-11-2017 09:16:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Vip] Cadeau de la semaine

ereyland a écrit:

Bonjour.
Je viens de la version ES du jeu. Je ne parle pas français du tout. Une excuse pour ma grammaire.
La chose n'est ni le cadeau bonus ni le $$ n'a pas encore été reçu par l'une des filles avec un compte VIP dans la version ES. J'ai pensé qu'il serait plus rapide de faire savoir aux admins français que les espagnols prennent beaucoup de temps juste pour répondre.
Sincères amitiés :bisous:
Ereyland

Bonjour,
quand vous rencontrez un problème technique sur le jeu, il faut vous adresser au Support du jeu ;) le forum ne peut pas vous aider pour des problèmes de VIP ^^http://support.feerik.com/index.php

Le support vous aidera n'hésitez pas à leur écrire ! (en français ou en anglais ou en espagnol) :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums