Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pour ma part , je suis arrivé à négocier avec ma maman pour le faire par téléphone car normalement je paie aussi par paypal donc j'ai hate de voire tout les tenues, elles sont vraiment superbelle
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je râle tellement d'avoir raté la tenue du lundi!!!!!!!!!!! C'est trop canon!!!!!!
:aomd_bave:
je viens de percuté,que j'ai une ligne fixe mais pas de télèphone fixe...
Aurevoir jolie collection *fais coucou*
omg :star:
Magnifique mais pas pour moi :ouf:
Le mannequin est superbe! Malheureusement, je ne peux pas me le permettre :ouf:
sarah a écrit:
Coucou les filles,
j'ai une image du mannequin cadeau final à vous montrer !
Voici le mannequin que vous remporterez si vous cumulez les 7 lots de cadeaux de la semaine ;)
https://blog.feerik.com/wp-content/uplo … e_doll.png
Quel dommage... Elle est magnifique...
Je pensais faire toutes les tenues pour avoir le cadeau, mais un simple mannequin n’est pas assez intéressant à mes yeux (dépenser au minimum 14euros en banquant par téléphone....) !! Donc tant pis! Ça tombe plutôt bien car je suis moins fan de la tenue d’aujourd’hui, elle est très sympa mais j’ai du mal avec le full gold! :3
A voir Demain ce que ca va de donner! :P
eleanor-fiction a écrit:
je viens de percuté,que j'ai une ligne fixe mais pas de télèphone fixe...
https://i.pinimg.com/736x/7e/b4/2c/7eb4 … e-frog.jpg
Aurevoir jolie collection *fais coucou*
Kermit, donne lui la réponse
J'aime bien le mannequin, mais je passe sans regret.
Punaise mais elle a tout c'que j'aime : une peau super pâle, des sourcils super fins, un beau nez bien droit bien parfait, une couleur d'yeux de fou, un maquillage bien prononcé juste magnifique... :sad:
noii a écrit:
Je pensais faire toutes les tenues pour avoir le cadeau, mais un simple mannequin n’est pas assez intéressant à mes yeux (dépenser au minimum 14euros en banquant par téléphone....) !! Donc tant pis! Ça tombe plutôt bien car je suis moins fan de la tenue d’aujourd’hui, elle est très sympa mais j’ai du mal avec le full gold! :3
A voir Demain ce que ca va de donner! :P
+1 malgré que ce dernier est magnifique j'ai moi aussi beaucoup de mannequins et je rejoins l'avis de noii concernant la robe le total gold ce n'est pas pour moi , je n'adhère pas, à voir pour celle de demain :)
Est-ce moi ou le mannequin ressemble à peu à celui-ci?
Sinon, la robe du jour est également magnifique même si je ne l'aime qu'en un seul morceau. Et quitte à en faire trois en sacrifant la coiffure, j'aurais préféré que la capucine soit amovible des pans du haut, et que ces pans sont directement superposés sur ceux du bas. Je ne sais pas si je suis clair mais j'aurais préféré ce découpage.
Mais bon, je vais aller jusqu'au bout, j'assumerai! J'espère que la plupart des autres tenues auront une coiffure quand même!
PS : demain mon petit doigt me dit que je vais être au septième ciel en rentrant *_*
J'ai raté celui de lundi :pleur: :pleur: :pleur:
Je suis tellement stupide, j'ai complètement oublié de retourner sur le site après avoir quotidiennement travaillé pour regarder les new's. :non: :sad: :sad: :sad:
EDIT :
Est-ce que le talent Voyageur Temporel peut me permettre de rattraper cette erreur ? :star: :mdr:
Dernière modification par laady-choc (21-11-2017 21:20:33)
laady-choc a écrit:
J'ai raté celui de lundi :pleur: :pleur: :pleur:
Je suis tellement stupide, j'ai complètement oublié de retourner sur le site après avoir quotidiennement travaillé pour regarder les new's. :non: :sad: :sad: :sad:
EDIT :
Est-ce que le talent Voyageur Temporel peut me permettre de rattraper cette erreur ? :star: :mdr:
* Ça serai tôt si il fessait un retour en arrière :p
Très jolie tenue! Mais je pourrais pas profiter de cette promotions! ^^
Coucou à tous ^^
La tenue de lundi était vraiment superbe malheureusement je l'ai raté et j'en suis bien désolée , celle de mardi j'aime moins pas trop mon style elle reste jolie malgré tout mais bon bien que je l'ai prise tout de même :ok:
Celle d’aujourd’hui est vraiment belle j'ai hâte de voir les prochaines! C'est pour moi du moins pour le moment la meilleure semaine de banque avec robe que je passe donc bravo à l'équipe :bisous:
laady-choc a écrit:
Je suis désolée mais non, ça ne fonctionnera pas... ç'aurait été amusant, c'est dommage !
Bonjour les filles !
Voici la robe du jour ;)
elle est super belle, j'ai hâte d’être ce soir pour pouvoir l'avoir :star:
Sublime
La première est jolie, mais déja personnalisée.
La seconde a une forme originale, mais la teinte n'est pas à mon goût.
La troisième a quelque chose de spécial, impossible de résister. La ceinture or va virer, aisé de la cacher.
Le visage du mannequin est déja vu, une expression courante. On préférerait davantage une version de visages réels d'actrices, mannequins, chanteuses. Et une semaine Curvy pour les célébrités moins fines mais belles.
Coucou tout le monde, j'ai des nouvelles du support et ils m'ont dit qu'ils allaient étudier mes propositions pour qu'à l'avenir ce type d'événement et/ou de tenues soit un peu plus accessible, ou du moins à plus de monde :-) Par contre, pour avoir ces tenues-là, et encore plus le mannequin, il va falloir être très, très, très patients. Comme ça vient de sortir ce n'est absolument pas prévu que ça repasse, surtout que nous n'avons encore jamais eu de "replay de banque" haha, mais rien n'est impossible sur ce jeu merveilleux, j'ai foi en un éventuel futur pack ou autre :-) (Par contre faudra pas criser sur les prix :ouf:)
La robe du jour est splendide, digne de chez Luxury ! Vous m'direz, les autres aussi. Pour le coup j'essaye de me consoler en me disant que la ceinture dorée m'aurait dérangé, reste plus qu'à empêcher mon cerveau de partir dans mille possibilités de personnalisation comme il a l'habitude de faire XD Oulala ça y est je le sens ça chauffe déjà, vite je m'enfuie avant que ça dégénère !
Ma préférée était celle d hier. Gros CDC pour la cape. Peut etre que si j ai le coup de foudre pour une tenue j en profiterai pour banquer, et faire par la même occasion la deuxième fin de la quête.
Je ne demande qu'à être époustouflée :ok:
Je ne voulais pas banquer mais je ne veux pas laisser passer cette sublime tenue ! (un coup de coeur !) :star:
Je dois bien reconnaître que la robe du jour est une merveille, malgré qu'elle soit en 1 bloc :star: Les lumières sur les pierres sont si bien réalisés, j'adore ce jeu de noir / bleuté. Bravo à l'artiste parce que c'est un sacré boulot.