Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
DÉFIS NOËL
A CHACUN SON CLAN
L'équipe d'animation vous propose deux défis d'envergure pour préparer les fêtes ! Ici vous trouverez les explications pour le défi de Graphisme.
4 Clans! 4 Symboles forts de Noël vont se confronter ici ! Alors que les fêtes se préparent, notre gros bonhomme rouge et blanc va confier la préparation de Noël a ses chers amis! Hélas, au lieu de s'entraider, les guirlandes, les boules de Noël, les bûches et même les cadeaux vont se confronter pour préparer le plus beau des Noëls! Quel Clan choisirez-vous?
Une fois votre clan choisi, vous avez deux objectifs :
- Faire gagner votre clan en ramenant le maximum de participantes dans votre clan! Pour ça? N'hésitez pas aller chercher parmi vos amis, à poster votre bannière de clan dans votre Qsj..
- Créer un personnage propre à votre clan ! Attention il n'est pas ici question de faire une tenue sur doll mais bien un petit personnage ! Mais attention tout cela en répondant à votre clan !
Exemple:
INSCRIPTIONS ET RÉSULTATS
Le nombre de participants est illimité. Vous aurez jusqu’au 22 Décembre pour rendre votre création ! A cette date vous saurez quel clan a ramené le maximum de participantes et sera donc vainqueur de ce défis!
Les résultats seront donnés après délibération de l'équipe d'animation du forum qui élira 1 vainqueur par clan
RÉCOMPENSES
Les quatre créations vainqueurs (1 pour chaque clan) se verront publiées dans le prochain numéro du Mag'! Il y aura sans doute d'autres cadeaux surprises!
-Les dessins à la main sont acceptés
-Vous n'avez le droit qu'à une seule participation par personne.
:fete: Bon courage et que le meilleur Clan gagne :fete:
CLAN CADEAUX:
- Tristangom70
- Shadowseyes
- Nami9011
- Vegvisir
- Missloli34
- Romanoz
CLAN BÛCHES:
- Geb
- Cooliza
- Thecrazy
- Kindeer156
- Sarah
- Geb
CLAN BOULES DE NOËL:
- Lotre2
- Cerise-raf
- Caro4500
- Byronornikita
- Kro55
CLAN GUIRLANDES:
- Jonquilla
- Angeline63
- Orlanne84
- Styliste-x2
Dernière modification par zoua (23-12-2017 12:47:02)
AH !!
Super sympa ce concours je vais sûrement participer :gai:
Youhouuuuuuu, premier défi dessin qui m'interesse :gai: Je réfléchis encore, j'hésite énormément en bûche et boule :quoi:
Je rejoins le clan guirlande :fete:
Ooh, c'est sympa comme défi ! Je vais surveiller ça de proche :).
J'adore les battles ! :P
*Psst, une petite fourmi vient de me dire à l'oreille qu'il y avait un s à "défend(+s) le tien" dans la bannière. ;)*
Oh mais c'est trop bien, je participe aussi du coté des boules de noel :gai:
Guirlande un jour guirlande toujours, je rejoins ce clan là :)
:fete: Les noms ont été ajoutés! La bataille commence !
Oh Oui Nerikya *O* Particiiipeuh!!
J'ai trop hâte de voir ça Cerise-raf! Mais j'peux po t'aider pour choisir!
Vi Jolisara tu as tout à fait raison pour la bannière :) on fait remonter les choses! merci
Je vais participer dans le clan cadeaux !
Petite question : on doit faire un personnage représentant notre clan ou on peut faire une petite scenette ?
Pour moi ça sera aussi guirlande :fete:
Je vais prendre le clan des bouboules :mang:
Dernière modification par cerise-raf (24-11-2017 08:51:15)
:mang: J'ai bien ajouté tout le monde! merci beaucoup !
@Geb: Ici c'est bien un personnage qu'il faut dessiner! :) Comme les personnages que l'on trouve dans la partit "personnages" de tes affaires! Donc pas de décor, mais accessoires à la mains autorisés bien sur !
hello j'aimeriais être dans le clan cadeau svp :gai:
Bonsoir
J'aimerais m'inscrire pour le clan guirlande !
Et voici mon personnage:
Dernière modification par styliste-x2 (24-11-2017 21:32:54)
:fete: Déjà des participations ! Whouhou ! Merci pour votre travail! j'ai bien enregistré tout ça !
La bataille promet!
Voici ma participation pour le clan guirlande
Bonsoir, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le clan guirlandes en dessin, du coup je peux changer et aller du coté des cadeaux ? merci :)
Discussion fermée