Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je suis d'accord on dirait une robe luxury, elle est splendide allez hop je craque, je code et elle est à moi :star:
La robe noire m'inspire beaucoup :love: elle est magnifique :star: mais malheureusement cette robe n'est pas disponible à l'achat même chez une autre doll :pleur: !!
narimene-1998 a écrit:
La robe noire m'inspire beaucoup :love: elle est magnifique :star: mais malheureusement cette robe n'est pas disponible à l'achat même chez une autre doll :pleur: !!
C'est du collector rare, donc non achetable chez les dollz!
Ahh j'ai bien fait d'attendre! Même si les tenues précédentes étaient sublimes, celle d'aujourd'hui a l'avantage de proposer une coupe de cheveux qui est quasiment la mienne irl alors ça fait plaisir :p En plus elle est sublime avec ces pierres!
Je banque rarement mais cette semaine c'est l'occasion de me refaire une (toute) petite réserve :)
sublime et en plus sur ce mannequin c'est magnifique :love:
Oh quelle torture de devoir laisser passer ça :pleur:
Vous m'avez déjà fait reprendre un portable à l'époque du jeu pour portables justement, je voulais absolument la tenue exclusive et je me suis fait offrir un téléphone exprès pour ça, je crois que je vais recommencer même si ça m'insupporte d'avoir un téléphone, au moins je n'aurai plus à sacrifier des exclusivités et surtout aussi belles.
Dernière modification par apocalyptique (23-11-2017 10:26:28)
Elle est dans le même style/couleurs que celle de lundi. Très jolie.
Wow !!! :magic:
4/4 pour moi 😍😍
Elles sont toutes sublimes
Elle ressemble énormément à celle de lundi, du coup je vais réfléchir x)
J'hésite beaucoup à prendre celle-là. Je peux aller la voir sur la dollz de quelqu'un, s'il vous plait ? :)
les 4 sont dans mon loft
Merci les filles !
C'est inspiré de Elie Saab cette collection non ? XD
Il y a un côté très orientale d'un côté, et en même temps très couture comme il a l'habitude de faire !
Prise aussi, je compte en laisser passer aucune ! :star:
Moi aussi prise :love:
Elle est trop belle celle-ci aussi :star: j'aime en particulier la "veste longue", je trouve qu'elle peut servir pour réaliser un joli caftan dans les couleurs noires/dorés :star: :star: je vais voir ce soir en rentrant si je code ou pas :mdr: sinon j'ai pu avoir les 3 d'avant :good:
Edit :
piloudu3 a écrit:
Il y a un côté très orientale d'un côté, et en même temps très couture comme il a l'habitude de faire !
+1
Dernière modification par nadiaben (23-11-2017 13:10:47)
Je suis tombée dessus par hasard! :ouf:
Je vais me faire une pièce avec des sorcières de luxe quand j'aurais fini de amuser avec les fleurs, je sais pas pourquoi, je les imagine facilement en vêtements de sorcières!
C'est encore moi avec un nouveau problème, décidément !
J'ai des soucis avec internet qui a tendance à se déconnecter puis se reconnecter puis se re-déconnecter etc... Ce qui fait que les pages perdent souvent leur connexions et nécessitent de se reloader. Pb : ça me l'a fait hier matin quand j'ai crédité mes fee'z pour la tenue du jour et ce matin aussi pour celle d'aujourd'hui. Comme j'ai un peu de temps, je suis venue vérifier. Alors impossible de savoir si mes fee'z ont été crédités, je ne sais pas du tout combien j'en avais. Je ne peux pas non plus vérifier que j'ai été débité, je le saurais en recevant ma facture. En revanche je n'ai pas reçu la tenue d'hier (mais j'ai eu celle de ce matin). Du coup ça me fait une autre tenue qui me passe sous le nez alors que j'ai pris du temps de sommeil pour aller mettre des fee'z. :nrvgif: Il faut encore contacter le support ?
Vos robes sont juste à tomber ! même si je n'en profite pas ^^
cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié les robes ! bravo :magic:
laady-choc : oui, tu dois contacter le support. Mais ne t'en fais pas : si jamais tu rates un événement alors que tu as contacté le Support dans les temps, ils s'arrangeront pour que tu puisses bénéficier de l'événement tout de même ;) C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à les contacter (et rapidement), plutôt que de poser la question sur le forum :)
Hop ^^ la (magnifique) robe du jour !
J'ai craqué, elle est magnifique ^^
J'aime beaucoup moins, personnellement!