Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

#51 09-11-2017 10:09:25

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Nerika, pardon mais, exposer son point de vue, me semble pouvoir être fait librement, sans se faire qualifier de "râleuses" . Ou même se faire juger tout court.
Si tu avais lu ma première intervention tu verrais que je sais aussi relever ce qui est positif et je ne suis pas la seule dans ce cas.

Maintenant si les gens payent en $$ plutôt qu'en feez c'est qu'ils ne peuvent pas ou plus, payer de leur poche.
Donc quitte à offrir un moyen en $$ autant qu'il soit un minimum pas gouffre.
Perdre le prix d'une quête entière (245$$ de perdus pour être exact) pour ne toujours pas avoir les 20 items, pardon mais ce n'est pas râler mais exposer des faits. Dois je relever combien on a d'item pour ce prix dans un quête complète ?

Cette remarque ne concerne que le principe de $$ . Pour moi le fait que ce soit aléatoire et non choisi comme pour les feez, est déjà une différence en soit entre le "payé" et "non payé". Rendre le système hasardeux au point que celles qui ne peuvent vraiment pas mettre d'argent réel soient obligées de perdre tous les $$ de leur dollz juste parce qu'elles voulaient un mignon animal. Pardon mais, je trouve ça non seulement bien triste, mais à mes yeux, injuste. C'est mon avis. J'aimerais bien qu'il soit respecté. Tu as le droit de ne pas être d'accord, tout comme j'ai le droit de l'être.

Le seul systeme qui existe sur ce jeu du même principe c'est les armoires et les coffres. Et eux, pourtant vieux comme le monde, sont en $$ ET ne nous font pas cumuler les items sauf une fois qu'on a toute l'armoire.

Par ailleurs on ne peut pas tous, mettre 500 feez dans ce jeu pour 20 item, désolée mais surtout, je n'ai jamais remis en question le prix en feez. D'ailleurs il a été très justement souligné que le prix en feez est top. Pour ceux qui peuvent le faire.

Bref. Si donner son point de vue c'est se faire lyncher ma foi ... bon jeu ! Basta.

Surtout que bon, à la base je m'adressais directement à Sarah hein. Alors qu'on réagisse à ce que je dis, c'est avec grand plaisir, on est aussi là pour débattre. Mais pas sur ce ton là désolée. Surtout en tant qu'artiste de boutique je trouve ça franchement limite.

* regarde le thé, Sarah, le thé. Sourit parce que bon, elle l'a bien mérité quand même, mais à ce stade, elle, aurait proposé du café. * (voui vaut mieux en rire qu'en pleurer hein :D )

Dernière modification par vulya (09-11-2017 10:13:25)

 

#52 09-11-2017 10:19:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

*regarde le café ET le thé... hum, je vais avoir besoin des deux XD XD XD merci !*

Bon les filles, je vous arrête là :/ de bon matin comme ça, aussi courtoises soyiez-vous (et soyez-en remerciées pour cela d'ailleurs, merci d'être capables de rester aussi "adultes" :) ) ce n'est pas le genre de réactions entre joueurs qu'on aime voir pour démarrer la journée.
S'il vous plaît, contactez-vous par messagerie privée pour vous exprimer vos avis respectifs en détail. Chacun a le droit de s'exprimer, mais ce n'est pas la peine de se "taper" dessus pour si peu. Chacun son avis, qu'il soit positif ou négatif (les deux s'exposent à la critique de l'autre, il faut juste savoir quand s'arrêter). Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à convaincre l'autre que vous avez tort ;)

Les choix qui ont été faits pour l'événement du Coffre Collector ont été réfléchis et choisis par notre équipe, pas par les joueurs. Il y a deux moyens proposés, c'est vous qui faites le choix (la solution en fee'z est en général la solution de "facilité", un genre de raccourci pour obtenir ce que l'on veut).
Soit vous le jouez en $$$, au "risque" d'avoir des doublons (qui sont tout de même moins chers que de "copier" l'objet avec un multiplicateur, vous avez tout de même gagné un objet), soit en fee'z pour être certain d'avoir l'objet désiré. C'est un peu comme au Jackpot, dans les OhMyGames, un peu comme les Armoires Magiques, mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas non plus une quête ni une Mystery Box :) Ca ressemble un peu aux paquets de cartes surprise ou aux figurines en sachet surprise qu'on achète chez le marchand de journaux, je ne sais pas si vous connaissez ? On fait la collection, et on a toujours l'espoir de tomber sur celui qu'on a pas encore. Des fois on est content, et des fois non !
Tous les événements du jeu ne peuvent pas se ressembler à l'identique sur OMD :) sinon ça ferait vraiment répétitif. A vous de choisir vos préférés !

C'est à vous de décider si vous êtes "joueur" ou pas, et à quel moment "arrêter les frais". Vous ne pouvez pas blâmer une autre personne si c'est vous qui avez relancé dix fois la roulette et n'avez pas obtenu l'unique objet que vous vouliez, sinon ce serait un peu étrange, non ?

Si vous n'êtes "pas joueur", ce n'est pas grave ! Vous pourrez réessayer d'obtenir ces éléments d'une manière ou d'une autre, lorsque les coffres reviendront par exemple, ou bien en achat entre les lofts si vous avez réussi à obtenir quelques fee'z gratuits par exemple. Vous n'êtes en rien obligés de tous les avoir tout de suite ;)

Sur ce, je vous prie de ne pas continuer ce débat entre vous. Par contre, vous pouvez continuer à exprimer votre ressenti vis à vis de cette nouveauté ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#53 09-11-2017 17:03:27

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

J'aimerais quand même préciser que l'extrême majorité de mes commentaires sur les nouveautés sont uniquement positifs. Vraiment l'extrême majorité. Alors lire de si bon matin que je suis râleuse... génial, c'est super respectueux, merci ^^

Ça ne retire absolument rien à la qualité graphique des items. D'ailleurs, pour moi quand je vois ces items, il est évident que ce sont des collectors. Et j'en reviens au gros point positif des changements : le fait que ce soit des nouveautés plutôt que des anciens objets collector de quête.

D'ailleurs, ça m'amène une question. J'ai vu que les coffres allaient être indisponibles après un certain temps pour certains, je crois ? Est-ce qu'ils vont revenir périodiquement malgré tout, ceux-là ? Je ne demande pas par préférence pour un des deux modes de fonctionnement (revient ou ne revient pas). Je suis le genre de joueuse à trouver que c'est normal de ne pas tout posséder dans le jeu. Mais je suis aussi très curieuse ^^ Je sens que je m'explique mal par contre xD Je sais que l'option des coffres va disparaître complètement. Mais quand elle va revenir, tous les coffres (sauf les anciens objets de quête) y seront encore ou pas ? Si oui est-ce qu'ils vont tous être là ou certains seront super collector et n'apparaîtront qu'une fois ? Je pense que c'est plus clair *sort* xD

 

#54 09-11-2017 17:24:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Je pense que "râleuse" était un raccourci un peu maladroit certes, pour dire "je ne suis pas de ton avis", tout simplement :) nous sommes sur un forum, on a le temps de réfléchir à la façon de tourner nos phrases pour éviter au maximum de blesser.

Pour répondre à ta question Lamarquise :
Tous les coffres qui contiennent d'anciens collectors (principalement issus de quêtes) ne reviendront plus du tout, à partir de vendredi.
L'événement des Coffres est appelé à revenir sur le jeu, mais la prochaine fois qu'il sera rendu disponible, il ne restera plus des Coffres que vous connaissez que celui de Nerikya et celui d'Altairia :) C'est donc du contenu collector, que l'on ne peut obtenir que lorsque les Coffres sont disponibles ^^ (on ne sait pas trop quand ils vont revenir)
Nous avons aussi étudié la possibilité de vous proposer des coffres "uniques", ultra collectors qui ne seraient disponibles que pendant quelques jours avant de disparaître à tout jamais du jeu, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour (vous serez prévenus si nous décidons de vous en proposer aussi de cette façon).
:aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 09-11-2017 17:51:22

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Merci beaucoup Altairia pour ce magnifique coffre.
Le graphisme est tellement beau, j’espère qu'il y aura d'autres tenues avec ce graphisme.
Et les créatures sont tellement belles :love:

 

#56 09-11-2017 19:09:47

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Imaginer un coffre "ultra" collector vend du rêve :love: :love:

Dernière modification par vulya (09-11-2017 19:09:57)

 

#57 09-11-2017 19:48:06

narimene-1998
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 288

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Ohhh :love: merci beaucoup d'avoir ajouter un changement de coffre en plus c'est GRATUIT :aomd_bave: .Je vous adore :aomd_bisous:

 

#58 09-11-2017 21:38:51

belle-brunette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

469$$ dépensée et 17/20 objets

 

#59 10-11-2017 02:02:51

maja2931
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

J'ai lu les messages précédents, et les réponses de Sarah notamment mais ça ne me satisfait pas vraiment. Je viens d'ouvrir plusieurs fois un coffre, et je suis tombée 4 fois sur le même objet, dont 3 fois à la suite, 5 fois sur un autre dont 2 fois de rang, 5 fois sur un autre objet, 3 fois sur 3 objets et j'ai eu encore d'autres objets en double tout ça parce que je voulais 1 objet en particulier, et que je ne voulais pas dépenser le peu de feez qui me restait. Je l'ai fait aussi un peu par "défi" pour voir jusqu'où pouvait aller l'absurde de cette situation et ait fini par arrêter les frais pour finalement me payer l'objet voulu en feez pour arrêter les dégâts. (Oui parce que alors que j'ai des objets X5, je n'ai même pas reçu 1 seule fois celui que je souhaitais et 2 ou 3 autres du coffre!). Le fait est que j'ai peut être mal compris (?) mais pour moi c'était ma toute dernière chance d'obtenir cet objet en particulier et je ne voulais pas le rater, il ne me semblait pas si difficile à obtenir... en théorie! Si les coffres sont vraiment amenés à disparaitre du jeu (ce que je trouve dommage au passage), ma remarque ne servira sans doute à rien, mais ne serait-il pas possible de faire en sorte qu'on ne puisse par exemple pas avoir de doublons tant qu'on a pas eu au moins 1 fois chaque objet du coffre? Ou au moins pas en triple ou pire ? Et par pitié, pas deux fois de rang le même objet! Il n'y a rien de plus frustrant que ça je crois. L'idéal serait vraiment de pouvoir avoir un système comme les armoires et les coffres. Cela reste aléatoire et il se peut qu'on soit obligé d'ouvrir le coffre en entier avant d'avoir l'objet qui nous intéresse vraiment, mais au moins c'est beaucoup moins frustrant que de voir apparaître 5 fois (ou plus, après tout, j'ai fini par me résigner à le payer en feez mon objet, qui sait combien de fois j'aurais du encore ouvrir le coffre avant de l'avoir?) le même item 4 fois un autre, etc et 0 fois celui qui nous plait vraiment! Il y a des joueurs qui ne peuvent pas ou plus se permettre de mettre des feez dans le jeu! Ou bien qui gardent leur feez pour autre chose. Ce n'est qu'une suggestion (oui bon et un mini coup de gueule quand même, parce qu'en plus, ce coffre vient d'une quête à double fin que j'avais fait, sauf la 2 ème fin où se trouvait l'objet en question. Donc en plus des 5, 4 ou 3 exemplaires de certains objets obtenus par le coffre, je les avais déjà dans mon inventaire par la quête!! Qu'est ce que je vais faire de 6 canapés identiques, qui en plus ne me plaisent pas vraiment ??? ). On pourrait d'ailleurs avoir une sorte d'analyse de notre inventaire et avoir en premier les objets qui n'y sont pas déjà par exemple. Ou avoir moins de probabilité de les avoir plusieurs fois... Enfin bref, ça me parait trop disproportionné entre chaque item. Dommage parce que sinon, la nouveauté était plutôt chouette.

 

#60 10-11-2017 09:40:55

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

En ce qui me concerne, c'est bien la première fois que je free feez autant! Ce coffre est vraiment magnifique (ce sol :love: ) je suis plutôt contente pour ma part car j'ai (un peu ) laissé jouer le hasard (2 ou 3 fois ) et n'ai pas eu de doublons, même si moi j'en voulais un (le sol :love: ). En fait, en faisant les free feez, on peut facilement obtenir goutte à goutte ce que l'on veut!
Merci l'équipe pour la mise en place de l'achat par 25 feez, c'est beaucoup moins cher que 50 (achat in loft) et donc ça permet de les acquérir même en faisant juste les petites offres des free feez!
Et un grand merci à Alta pour ce superbe coffre, qui regorge de merveilles! Bon, moi, je retourne à mes sondages! :p

 

#61 10-11-2017 09:52:49

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

une question : les quêtes de ces objets on ne pourra plus les ravoir en replay non plus?? et deuxième question en faite : dans l'énoncé il y a écrit coffres jusqu'à dimanche 12 23h59 et le temps restant est de 14h... c pas logique. erreur d'énoncé??

edit : j'invente rien : Les coffres aux collectors seront disponibles jusqu’au dimanche 12 novembre 2017 à 23h59. (heure de Paris)

Dernière modification par ponponloulou (10-11-2017 09:53:33)

 

#62 10-11-2017 10:13:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Bonjour les filles,

bien sûr que si vous aurez toujours des Replays. Ne mélangez pas tout ^^

Les objets qui se trouvent dans ces coffres "version anciens collectors" ne seront plus disponibles VIA l'événement des Coffres.
Vous pourrez toujours les retrouver sur le jeu : dans les replays, dans les packs, dans la boutique Collector, et dans les lofts des copines. Autant d'endroits pour trouver exactement l'objet que l'on souhaite ! C'est pour cela que nous cessons de les proposer dans les Coffres, parce qu'ils sont trouvables ailleurs.
L'événement des Coffres deviendra un événement différent, qui propose du contenu différent, comme le Coffre de Nerikya et celui d'Altaira, qui eux vont rester et pourront être à nouveau accessibles lors d'un prochain événement Coffre Collector.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 10-11-2017 18:34:31

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Je ne pense pas ouvrir de coffre mais belle collection, je dois l'avouer ^^

 

#64 11-11-2017 11:36:54

sacrystal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 27

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

ce coffre est superbe, mais avoir 3/4 fois le même objet lors des tirages aléatoires alors qu'on a pas tous les objets, c'est abusé.

 

#65 23-11-2017 19:14:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)

Ce coffre me donne vraiment envie de voir plus d'objets d'altaria sur le site :magic:

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Nouveau Coffre collector] Le coffre d'Altairia (objets inédits)
 

Pied de page des forums