Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Je suis sur les fesses là. :magic:
J'aime beaucoup :good:
très joli , j'aime bien les couleurs :aomd_bravo: :aomd_bravo: ca change du pastel :aomd_smile: :aomd_smile:
J'adore !! :magic:
:love: Ohhh qu'il est beau ce cadeau, merci. J'adore l'association de couleurs et le graphisme est superbe. L'effet bois est wahou !
Cette année n'aura vraiment pas été riches en meilleurs cadeaux pour ma part. De plus, je viens d'apprendre qu'à l'époque, les abonnés recevaient 300 Feez' par semaine... Voilà qui ferait grandement remonter l'intérêt de l'abonnement vu son prix. (Et parfois plusieurs cadeaux dans la même semaine).
(Ah par contre c'est super sympa d'avoir rajouté la ligne qui nous dit quand est-ce qu'on aura nos prochains cadeaux de... euh... on va dire cadeaux de "temps d'abonnement" ^^ Même si je ne comprend toujours pas combien ça fait en mois tant de semaines x))
Dernière modification par apocalyptique (24-11-2017 10:57:24)
Le cadeau est magnifique :love: .Merci :bisous:
apocalyptique a écrit:
Cette année n'aura vraiment pas été riches en meilleurs cadeaux pour ma part. De plus, je viens d'apprendre qu'à l'époque, les abonnés recevaient 300 Feez' par semaine... Voilà qui ferait grandement remonter l'intérêt de l'abonnement vu son prix. (Et parfois plusieurs cadeaux dans la même semaine).
(Ah par contre c'est super sympa d'avoir rajouté la ligne qui nous dit quand est-ce qu'on aura nos prochains cadeaux de... euh... on va dire cadeaux de "temps d'abonnement" ^^ Même si je ne comprend toujours pas combien ça fait en mois tant de semaines x))
Je partage partiellement votre point de vue ,je suis d'accord qu'on reçoive 300fee'z mais pas par semaine ,disons chaque mois ,c'est un peu exagéré je vous donne un exemple :imaginez que vous recevez chaque semaine 300 fee'z et que vous avez pris un abbo d'un an vous pouvez économiser vos fee'z reçu et reprendre une autre année gratuitement et ce n'ai pas logique pour ma part .
"Apo : De plus, je viens d'apprendre qu'à l'époque, les abonnés recevaient 300 Feez' par semaine..."
Rappel toi Apo' c'était vu sous l'angle de l'ancien abonnement...avant sa "réforme" quoi ^^
J'aime beaucoup ce cadeau personnellement. Très bohème et actuel.
Prise de risque au niveau du mélange des couleurs ! j'apprécie et les apprécie ;)
Par contre pour des couleurs nouvelles et particulières comme celles-ci,
il serait super de les suivre un peu autrement, pour compléter quoi ^^
:aomd_bisous:
Dernière modification par td76 (24-11-2017 11:22:44)
Très beau cadeau moi j'aime beaucoup par contre le coup de la boutique Egypte soldée à 30% pour les VIP va falloir m'expliquer en quoi c''est un avantage? Pourquoi ne pas choisir en cette semaine de Black Friday une boutique chargée en nouveautés de moins de six mois, au moins cela ferait un réel avantage.
Très sympa! J'aimerai bien avoir le même irl ^^
ps: bug ou pas? j'ai eu 2 mp pour le cadeau vip, un en français et un en anglais. Déjà que un c'est beaucoup, alors deux... spam? ^^
Magnifique. Depuis que je l'ai vu sur le QSJ d'une dollz j'avais clairement envie de l'avoir. Maintenant c'est fait. :aomd_bave:
bluffée, c'est une charmante banquette!
Très joli, ça me donne envie de faire une pièce entière avec ces couleurs :p
Oh god c’est super beau!
Je ne suis pas trop fan des couleurs et des motifs malheureusement, mais j'adore l'idée ! :magic:
Je ne perds pas espoir de le caser quelque part ^^
Merci et hourra pour les cadeaux de saison, enfin :D
Ha j'aime! Des bouquins, un café et plein de coussins :gai:
J’adore 😍
Sublime ! J'adore ce cadeau ! Les couleurs sont superbes.
Discussion fermée
Pages: 1 2