Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Rho zut, j'aurais du prendre celle d'hier.. J'aime pas du tout celle ci :/
HHHAAAA Non elle est MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love: :love:
Cette robe fait très boutique vip ^^
Dernière modification par darkrevette (24-11-2017 10:43:14)
Wéééé je l'ai eu grâce aux free fee'z :magic: :magic: elle est sublime .Merci beaucoup :aomd_bisous: !!
très belle celle ci aussi dès que je peux je la prends^^ :aomd_bave:
Je l'adore 😍
Je pense la prendre aussi même si je l'apprécie moins que les autres, ma préférée reste celle de mercredi x)
Mon dieu ce qu'elle est belle !!!
J'ai bien moins de mal à laisser passer celle-ci, ouf ! La coupe est superbe, le graphisme parfait, mais je n'aime pas la couleur ni les motifs, du moins pas ensemble.
Mince raté celui de hier ,trop beau
Les filles vous avez reçu la coupe de cheveux ou non ? :quoi:
Il n'y a pas de coiffure, il y a trois éléments, la robe, les chaussures et la sac.
Dernière modification par elebore (24-11-2017 19:17:13)
omg elles sont toute magnifiques :aomd_bravo: surtout celle de lundi que j'ai hélas manqué , j'étais absente ttes la semaine snif snif!!! du coup je rate aussi le superbe mannequin snif pleure encore plus! re-snifffff!
félicitation aux ou la graphiste
Dernière modification par cocotalili (24-11-2017 19:41:33)
Je râle, j'ai raté plein de jours et ces tenues sont juste à tomber!!!!!!!!!!!
:aomd_bave:
La tenue du samedi est juste à tomber, ce vert avec ces motifs dorée, mes yeux brillent de milles feu.
La robe du samedi est magnifique ! J'ai bien fait d'attendre...! Je n'avais pas eu de coup de cœur jusqu'à présent
Dernière modification par mays29 (25-11-2017 00:08:37)
Du vert 🌿🍃🌱
Ça me tente bien
La tenue du jour
:aomd_bisous:
J avais déjà hésité hier :ouf: Mais celle-ci est vraiment jolie avec le changement de position. Ce vert est super chic!
Allez je prend.
Bon bah heureusement que j'ai attendu avant de proposer cette robe pour le concours de Neri. Ça fera une chance de plus pour les autres participations (Sarah, avoue que tu veux éliminer tes adversaires ? :p).
Tant pis, le week-end commence sur une note amère.
sublime cette robe et comme le dit Imane ce vert est hyper chic :aomd_bave:
OMG :love:
Elle est magnifique
J'aime pas le vert, mais je dois avouer qu'elle est bien jolie.
Du coup j'ai craqué :ok: