Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
bravo,je vote pour NB :aomd_noel:
Bravo je vote volontiers pour ZZZZ,Kahz,Cerise-Raf,Nadiaben et Valey 5 * :love:
Whah merci beaucoup à toutes celle qui votent pour moi j’en reviens toujours pas :pleur:
Bravo au autres finalistes et à toutes les autres participantes :bisous:
Contente de retrouver Nadiaben en tant que finaliste ! :bisous:
Super contente d'être en final !! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis de rester dans le top 5 tout au long du défilé :bisous:
Bravo à tous le monde surtout aux autres finalistes !!!
:star: Merci beaucoup à l'équipe de m'avoir sélectionnée pour cette finale, et merci beaucoup à toutes pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir, bonne chance à toutes, en vous souhaitant un très bon weekend :bisous:
5 étoiles pour Liiilo07 :good: :bisous:
Coucou à tous ^^
Bravo aux finalistes :good:
Voici pour ma part les votes :
+ 5* Pour Mathou Mon CDC du cette finale j'ai beaucoup aimé le coté zen attitude.
+ 5* pour Nadiaben pour cette ambiance de Noël vraiment bien fait.
+ 4* pour Mymyss pour son marché de Noël très attirant à l’œil.
+ 3* pour Valey et son côté décalé avant/après si je ne me trompe pas.
+ 3* pour liiilo07 Pour l'ambiance shopping sous la neige.
Et enfin j'ai mis + 1* à chacun du reste des finalistes pour les féliciter et les encourager tout de même encore bravo :bisous:
Gros CDC pour nadiaben, c'est pile poil la représentations des centre commerciaux pendant les fêtes, j'adore !!
Et 5* aussi pour liiilo07 !
5 étoiles pour Lucille08, Cerise-raf et Mathou2627 :love:
Discussion fermée
Pages: 1