Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Qui viens me ré-attaqué ?
xshanone a écrit:
Qui viens me ré-attaqué ?
moi , c'est faiiiit!!
Bon allez , je m'attaque au défilé dollz , soyons fous, soyons folles!! comme ces années^
la taille de ma boule de neige sera du diamètre du classement , xd !
*regarde désespérément un flocon qui devra faire 300 m2 ! encouragement pour le mont blanc^^et les participants*
Dernière modification par love-amerzing (07-12-2017 17:55:56)
Wiii une bataille !!! :neige_tas: Merci pour ce petit jeu! o// *va frapper des gens tiens mwahaha* ::noel_lutin::
rho les filles vous avez bientôt fifi de vous acharner sur ma pauvre doll..les boules fusent dans tous les sens je peux à peine respirer hi hi:neige_oups:
Dernière modification par cocotalili (09-12-2017 10:06:43)
Je vais repasser chez tout le monde, gare à vous :p :santa_yay:
C'est sympa, dommage que je manque de temps :sad:
Même si je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer, je trouve cette idée de jeu fomidable :froid_neige:
Je sens que ce week-end, ça va fuser dans tous les sens :mdr:
Amusez-vous bien ! Lundi on saura qui ont été les plus acharnées, et qui ont été les plus victimisées !
:neige_tas:
Je trouve sa sympa comme jeux! :) :santa_yay:
Troisième jour de bataille , munie d'un lance bonhomme de neige ! et demain iceberg ^^ :froid_neige:
Mon flocon a presque fait le tour de la terre , il était grooos ^^ mais je l'ai perdu dans le Sahara , suis rentrée en dromadaire à deux boules, si ça existe! :neige_bonhomme: il suffit de bien viser!
Quatrième jour, passe incognito en tyrolienne^^ *chante en s'égosillant en Yodel* Lay ee old ee old hee hooooooo ! chute de neige alpine^^ schuss~~ :froid_bonnet:
Dernière modification par love-amerzing (09-12-2017 22:56:36)
Sympa cet événement
Dernière modification par lysange570 (10-12-2017 11:33:09)
Trop bien ce jeu ! ^^
Je trouve cela cool , juste depuis se matin j’ai dû marquer 20 points et mon compte reste à 2 :(:santa_eep:
j'ai pas eut beaucoup de temps hier ^^ aujourd'hui, je manque aussi de temps, mais j'aime toujours autant :)
Grr, j'ai pas vraiment eu le temps de profiter j’essaierai de finir le week-end en beauté ce soir lorsque j'aurais fini mes devoirs x)
(Sarah qui est à presque 800 XD :neige_oups: )
Pareil, je n'ai finalement pas beaucoup eu le temps de jouer (fin de semestre oblige >.<) mais c'était vraiment cool ! J'espère qu'on reverra à l'avenir ce type de jeu :)
littletess a écrit:
(Sarah qui est à presque 800 XD :neige_oups: )
Pareil, je n'ai finalement pas beaucoup eu le temps de jouer (fin de semestre oblige >.<) mais c'était vraiment cool ! J'espère qu'on reverra à l'avenir ce type de jeu :)
Je vous rejoins les filles ! x)
C'est terrible la fin de semestre, heureusement que je suis en CCF. T-T
Discussion fermée