Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Ho ho ho les dollz !
Les festivités approchent, c'est le moment de gâter les autres joueurs avec de beaux cadeaux !
Pour pouvoir faire plaisir à vos amis, les cadeaux à s'offrir de Noël sont de retour !
Retrouvez tous les cadeaux des années précédentes pour les gâter sur OhMyDollz jusqu’à Noël.
Retrouvez ces cadeaux directement sur la page des cadeaux à offrir, avec les autres cadeaux.
Pour offrir un cadeau à vos amis, il faut aller sur la fiche de la doll à qui vous voulez faire plaisir. Recherchez le bouton
Vous aurez besoin d'un bon cadeau pour offrir un cadeau. Si vous êtes à court de bons cadeaux , retrouvez les directement à la Banque !
Les cadeaux pour Noël seront disponibles jusqu'au 26 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Gâtez vos amis pour Noël sur OhMyDollz !
Ils sont tous mignons. ^^
J'en avais oublié pleins aha. Certains sont adorables !
Oh chouette ^^
Question bête : ça m'intrigue, le cadeau avec le nœud rose, c'est un caillou ? :santa_blink:
Edit : dame-ange
Dernière modification par originel (08-12-2017 10:49:32)
Super chouette merci ! ::noel_renne::
Les gâteaux sont de retour ! :santa_happy:
originel a écrit:
Question bête : ça m'intrigue, le cadeau avec le nœud rose, c'est un caillou ? :santa_blink:
Un morceau de charbon pour les enfants pas sages il me semble ::noel_lutin::
C'est choupinet :santa_yay:
Oh c'est trop chou ! :santa_happy:
C'est quoi ce caillou avec un noeud rose ? :santa_eep:
bonjour je cherche quelqu un pour un échange de kdo spécial noel ::noel_arbre:: si vous etes intereser dit le moi sur mon profil ::noel_danse::
Oww ! Ils sont trop chou ! :santa_yay:
C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir de bons cadeaux :pleur:
Discussion fermée
Pages: 1