Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Chaleur, paix et harmonie.
La nouvelle collection VIP vous transporte dans l'ambiance des festivités pour un réveillon enchanteur.
Retrouvez dans la boutique ces deux nouvelles tenues, inspirées de la tradition des chants de Noël.
Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique
Passez un Noël magique sur OhMyDollz !
:love: Magnifique graphisme :pleur:
Merci pour cette magnifique nouveauté !
Le graphisme est magnifique. :santa_love:
Waouh ! Tout est absolument superbe ! Gros coup de coeur ! :santa_love:
Au niveau graphisme c'est magnifique !
Par contre au niveau couleur je suis déçue...
J'ai l'impression que vous avez changé de palette de couleur sur les coiffures, non ? Il en manque pleins dans mes coloris préférés (roux, bleu...). Je trouve ça vraiment dommage.
Déçue de ne pas retrouver ces coloris là :
Dernière modification par jolisara (08-12-2017 10:25:05)
Le filet de musique, le livre *o*
Les gants sont beaux mais j'aurais bien aimé une déclinaison pour les peaux (suis gourmande :neige_oups: )
Les coiffures sont sympas mais trop guindée pour moi... les boucles sur le bas sont vraiment superbes :santa_love:
ce pan de tissu est très beau
Bref, c'est une bien jolie news, vous remercie tout pleins :bisous:
Plutôt mignon, très beau graphisme.
jolisara a écrit:
Au niveau graphisme c'est magnifique !
Par contre au niveau couleur je suis déçue...
J'ai l'impression que vous avez changé de palette de couleur sur les coiffures, non ? Il en manque pleins dans mes coloris préférés (roux, bleu...). Je trouve ça vraiment dommage.
Déçue de ne pas retrouver ces coloris là : https://www.ohmydollz.com/img/big/82891.png https://www.ohmydollz.com/img/big/136541.png
Je rejoins Jolisara, déçue de ne pas retrouver certains coloris dont ce roux chaud.
Devons-nous nous attendre à ne plus voir apparaître dans les news VIP certaines couleurs ? :santa_blink:
Cela dit, les tenues sont chouettes? J'apprécie tout particulièrement la portée :aomd_noel:
J'adore cette nouveauté *-*
toujours aussi fan! mention spéciale pour le livre et les mains! :love:
Waow, c'est superbe ! Quelle graphisme :santa_love:
L'idée d'illustrer les chants de noël est sympa, on n'a pas souvent eu ça sur le jeu, voir jamais. Puis ça donne deux changement de postures intéressants. Pouvoir donner l'impression que la doll tient un livre devant elle c'est génial ! Ça pourra servir de 1001 façons. (Dommage cependant de ne pas avoir proposé ce bras et ces bout de mains en couleurs de peau)
J'adore tout particulièrement ces éléments (et cette couleur :love: ) :
Dernière modification par darkrevette (08-12-2017 11:07:03)
Pfiouuu !!! Qu'est ce que c'est beau !!! :hypn:
Magnifique ! Le graphisme est parfait :love:
Très jolie collection :santa_love:
Ooooh... :santa_love: les yeux fermés ils sont trop beaux. J’adore celle qui Lot un livre.
WhAou....tellement...raffiné ::noel_kwa:: La robe est TERRIBLE
Dernière modification par td76 (08-12-2017 11:47:55)
C'est vrai que tout est magnifique. :santa_love:
ils sont tellement beaux ces items :santa_love: je crois que je vais à nouveau me ruiner joyeusement ::noel_content::
Ces deux tenues font vraiment magnifique ! :love: :santa_love:
magnifique :magic:
Gros coup de coeur pour les deux tenues, mais surtout pour le livre qu'on peut tenir. Ca, ça va être utilisé à TOUTES les sauces :santa_love:
Petite anecdocte que je relate à cet endroit :
Ma petite fille (18ans depuis cette semaine) avait quitté le jeu depuis 2 ou 3 ans et m'avait confié sa dollz.
Et puis à force de m'entendre m'extasier sur les évolutions, les changements si beaux et si intéressants elle est revenue sur le jeu, a récupéré sa dollz et je lui ai même offert un petit abonnement VIP.
::noel_danse::
patoups a écrit:
Petite anecdocte que je relate à cet endroit :
Ma petite fille (18ans depuis cette semaine) avait quitté le jeu depuis 2 ou 3 ans et m'avait confié sa dollz.
Et puis à force de m'entendre m'extasier sur les évolutions, les changements si beaux et si intéressants elle est revenue sur le jeu, a récupéré sa dollz et je lui ai même offert un petit abonnement VIP.
::noel_danse::
C'est trop chou Patoups :magic: tu joues en famille alors ?
C'est très vip, très soigné, graphisme impeccable... J'aime particulièrement la cape et les accessoires, chaussures, les yeux fermés...
Le + : avoir proposé quasiment la même robe en version longue ET COURTE
Le - : peut-être la couronne tressée de la première coiffure qui est très volumineuse je trouve.
Mais cette collection est magnifique tout comme les meubles de la dernière fois qu'il me tarde d'acquérir!!!
Très jolie collection futur achats en vue !
Discussion fermée
Pages: 1 2