Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
:santa_love:
magnifique !!!!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
J'aime bien, même si j'aurais préféré avec un peu (beaucoup) moins de rose.
Très mignon ! J'adore le modèle et les couleurs !
J'aime beaucoup ce cadeau. Bien que j'aurais vu la partie "porte manteau" plus haute encore, là ça me paraît un peu bas. Mais c'est un détail ^^
J'adore merci ! :santa_wave:
j'adore! :santa_love:
vraiment super ::noel_kwa::
Très joli et cosy merci beauki... euh beaucoup. :santa_happy:
Je trouve ça aussi magnifique mais moi qui suis pas trop fan de rose même si ça rend bien.
Pourquoi pas faire un Noël girly ::noel_renne::
J'adore :santa_love:
J'adore également l'idée, mais malgré les 4-5 nuances de rose, j'aurais bien aimé qu'il y ait une ou d'autres couleurs à la place de certaines nuances. Mais l'effet rendu est très bien.
Sympa :) merci
j'adore, magnifique ce cadeau !
Ça fait tellement cosy... :santa_love: C'est magnifique! Merci!
Dommage que ce soit un peu trop rose à mon goût, mais j'adore l'idée, ça servira forcément !
Merci ::noel_danse::
J'aime bien ce genre d'item, ça met vite de la vie dans une pièce, ce serait chouette d'en avoir dans d'autres styles.
engelwingsndust a écrit:
J'aime bien ce genre d'item, ça met vite de la vie dans une pièce, ce serait chouette d'en avoir dans d'autres styles.
Yep d'accord avec toi ^^
Faut pas que je regarde, faut pas que je regarde...
C'est vraiment super beau comme cadeau, magnifiques couleurs, très cosy *w*
Mais dommage, ça n'est plus pour moi tout ça
Héhéhé ce cadeau tombe à pic, pile poil les tons que je cherchais!
Merci pour ce joli élément ::noel_danse::
J'adore :love:
Discussion fermée
Pages: 1