Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Ho ho ho les dollz
La magie de Noël s'installe au centre commercial d'OhMyDollz !
De nouveaux sapins et décorations vous attendent au Marché de Noël pour passer de superbes fêtes !
Retrouvez tous ces éléments dans la boutique
Pour vous permettre de profiter de ces nouveautés le plus longtemps possible, le magasin sera disponible jusqu'au mardi 2 janvier 2018, 23h59. (heure de Paris)
Profitez de Noël sur OhMyDollz !
Magnifique ! J'aime beaucoup les etoiles beige à suspendre !
Tres beau tout ça :norm:
de pouvoir personnalisé la couronne est juste superbe !!! ::noel_danse:: ::noel_danse::
les étoiles sont juste trop belles :aomd_bave: :aomd_bave:
merciiii je suis juste FAN de Noël ::noel_arbre:: ::noel_arbre::
Oh ! Non mais là les sapins vous les avez prit en photo, c'est pas possible :mdr: C'est bluffant ! J'aime beaucoup la grosse décoration qui relie trois cercles de branches entre eux, avec les boules au milieu. Après pour le choix des couleurs dans l'ensemble c'est pas génial, on reste dans le classique alors que comparé à certains objets "y a d'la place" pour faire bien plus de coloris que ça. Personnellement je vais continuer avec les décorations de 2009 ^^
C'est très joli, merci beaucoup :santa_happy:
La news est très ludique. On décore comme on veut. Y'en a pour tous les styles, toutes les couleurs etc....
Le sapin est effectivement très très beau !
J'aime particulièrement les rosaces de papier très en vogue ^^ et les si jolis vases :froid_bonnet:
Tres très joli! Ça fait du bien de voir plein de déclinaisons et de pouvoir décorer notre sapin comme on le souhaite :santa_happy:
C'est vraiment très beau ! Merci beaucoup ! :D
J'adoooooooore les branches. ::noel_danse::
Ah super ce genre de news, plein de déco tout, ce que j'aime ::noel_arbre::
Dernière modification par nerikya (11-12-2017 14:29:28)
Choupinet ! :santa_yay:
Le graphisme de ces sapins est époustouflant, merci ! :santa_happy:
plagiat des Sims
mdr
eleanor-fiction a écrit:
https://www.ohmydollz.com/img/big/149326.png
plagiat des Sims
mdr
hahahah ! Bien vu ! :good:
J'adore les 2 pots avec les branches dedans,en beige c'est parfait :love:
Ouh ! J'aime énormément ces décos, dommage que j'ai déjà acheté un sapin tout décoré mais la couronne me fait de l'oeil :santa_love:
:santa_blink: Je ne m'attendais pas à du neuf en boutique avant l'arrivée de la quête, c'est une bonne surprise. Ravie de voir des sapins marrons et argentés, ça change !
Oh! Depuis le temps ca fait plaisir ::noel_danse:: Merci!! Et en plus, les sapins et les décos sont superbes o/
Les sapins ont une texture vraiment réaliste je trouve !
Contente de voir des new's dans cette boutique et la déco ça ne se refuse pas, il y a plein de petits trucs sympa :)
Très beau! Je vais passer faire un tour! :gai:
Discussion fermée
Pages: 1