Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 13-12-2017 16:24:25

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

Re: [Jeu de Noël] Cookies en folie !

Premier cookie de récupéré, va falloir attendre un bon moment avant d'avoir le premier palier :ouf: mais bon j'ai déjà le titre petit cookie que je trouve trop chou, à voir pour le reste ! Si j'arrive a en enfourner au moins 4 par jour ça serait pas mal :santa_happy:

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#77 13-12-2017 17:38:39

stargaite
Sirène du crépuscule

Un seul cookie tout les 4h ? Pas très performant ce four :P

J'aime beaucoup l'idée, c'est super sympa ! Même si il est vrai que c'est un peu dommage que ça soit aussi long mais bon, heureusement qu'il y a le système de paliers, ça motive un peu ! :D

#78 13-12-2017 17:41:08

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Trop mignon ce petit jeu ! Je vais enfourner un max de cookies et on verra bien ce que ça donnera :santa_yay:

#79 13-12-2017 17:55:41

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages

Petit cookie et fière de l'être :mang:

J'adoooooore la petite boule à neige avec le bonhomme, j'espère que c'est un cadeau des 1ers paliers *_____*

Merci pour ce petit jeu, ça risque de bien nous occuper haha

https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)

#80 13-12-2017 18:01:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

En jouant raisonnablement et régulièrement (sans vous lever la nuit quoi ^^) bien sûr que vous pourrez l'obtenir, en 15 jours vous avez largement le temps :santa_wave:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#81 13-12-2017 18:22:38

elfe-lira
Dollz bavarde

Oh, merci beaucoup :3 Je suis enfin devenue officiellement la chose la plus délicieuse au monde: un cookies :santa_happy:

Je suis vraiment curieuse de voir la suite! Merci de cette nouvelle activité que vous nous avez trouver, ça fait plaisir de voir que vous réussissez toujours autant à innover!

#82 13-12-2017 18:49:31

axia293
Dollz à temps plein

Mais c'est tout mignon ce jeu ::noel_danse:: Après c'est vrai que 4h la cuisson du cookie...vouos êtes sûres qu'il en ressort pas crâmé XD? On va empoisonner le père Noel avec ! Je vais faire ce que je peux, tranquillement vu que je bosse et que je n'ai pas le temps de me co en journée; si je peux avoir 20 cookies, je serais contente o/ en tout cas merci pour cette activité! :santa_happy:

#83 13-12-2017 19:06:22

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

OhMyDollz :santa_eep: 

Cet event est monumental

Je ne sais pas qui dans l'équipe à eu cette idée mais c'est génialisime!
Bravo aussi pour son développement (parce que les créatifs qui ont des idées de fous c'est bien mais chapeau aux techniciens derrières qui donnent vie à leurs idées)

Je ne sais pas si vous réalisez le potentiel de malade de ce nouveau jouet (rire diabolique) préparation des oeufs de pâques, préparation des minis choux pour la pièce montée des 11 ans du jeu, préparation de limonade pour le mois d'Août, confection des friandises pour halloween,le potentiel est ENORME

Je m'emballe je sais :aomd_noel:

Juste une chose sarah, c'est personnel

sarah a écrit:

Quoi de meilleur pour les fêtes de fin d'année qu'une belle fournée de cookies cuits à cœur, tout moelleux et tout chocolat ?

Des cookies moelleux ? HÉRÉSIE
je t'aime beaucoup mais je ne peux pas être d'accord, les cookies doivent être croustillant !

#cookiecroutillant

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#84 13-12-2017 19:14:25

paradise-sweet
Dollz à temps partiel

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf:  on ne pense pas a la planete dit donc...Tout l'électricité consommer pour un cookies...c'est cher.
Mais bon je kiffe cet événement surtout si on est fan de pâtisserie

#85 13-12-2017 19:18:21

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Miam des cookies! :mang: Par contre c'est vrai que le four n'est pas très performant XD

Et je rejoins Yunni dans le clan des cookies croustillants :p
(même si je suis plutôt team cookie croustillant à l'extérieur et mou à l'intérieur ^^)

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#86 13-12-2017 21:27:32

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

C'est sympa ce petit jeu, ça occupe ^^ bon j'ai moi aussi ronchonné dans mon coin voyant le nombre de cookies à faire et le temps de cuisson haha
Tant pis pour les palliers élevés.

En revanche moi qui n'utilise pas mon ordi tout les jours, voir pas toutes les semaines, mais passe souvent depuis mon portable ce genre de jeu est énervant xD, déjà que je demande à quelqu'un d'autre de me récupérer les cadeaux du calendrier. J'ai essayé depuis mon portable, en appuyant un peu dans tout les sens et ai réussi à faire cuire un cookie mais je n'arrive plus à redéclancher ce truc, si quelqu'un a la technique je veux bien savoir :hypn:

Pwoper Muser

#87 13-12-2017 21:31:59

Ancien joueur
Invité

vico06 a écrit:

C'est sympa ce petit jeu, ça occupe ^^ bon j'ai moi aussi ronchonné dans mon coin voyant le nombre de cookies à faire et le temps de cuisson haha
Tant pis pour les palliers élevés.

En revanche moi qui n'utilise pas mon ordi tout les jours, voir pas toutes les semaines, mais passe souvent depuis mon portable ce genre de jeu est énervant xD, déjà que je demande à quelqu'un d'autre de me récupérer les cadeaux du calendrier. J'ai essayé depuis mon portable, en appuyant un peu dans tout les sens et ai réussi à faire cuire un cookie mais je n'arrive plus à redéclancher ce truc, si quelqu'un a la technique je veux bien savoir :hypn:

Sans puffin j y arrive mais tt est décalé ( version ordinateur / tablette à activer par contre) pour le four je clique limite dans le texte en bas, mais ça fonctionne. Tentes :))

#88 13-12-2017 21:40:19

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

imane20047 a écrit:

Sans puffin j y arrive mais tt est décalé ( version ordinateur / tablette à activer par contre) pour le four je clique limite dans le texte en bas, mais ça fonctionne. Tentes :))

Merci beaucoup Imane pour l'astuce ! :bisous:

https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png

#89 13-12-2017 21:45:42

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

imane20047 a écrit:

Ooohhhh ça marche ! En cliquant dans le texte en effet vu que c'est décalé, j'avais vu que l'image des cookies qui cuisent apparaissait en bas mais je n'avais pas fait le rapprochement :lol:
Merci Imane :santa_wave:

Pwoper Muser

#90 13-12-2017 21:52:11

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

L'event est sympa, la pièce a l'air chouette!
Maintenant, le délais de 4h ne me motive pas trop ^^°. J'avais déjà vu ce type d'event mais avec des délais beaucoup plus courts, c'était plus fidélisant.
À voir combien il y aura des cookies dans mon assiette à la fin ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#91 13-12-2017 22:13:02

elfe-lira
Dollz bavarde

Hum, dans une journée vu mes problèmes de santé et que je dors pratiquement TOUT le temps, je pourrais faire 4 cookies par jour pour environ 56 au final... Ça sera vraiment correct pour tout les paliers? :ouf:

Édit: Ah non, clairement, les cookies sont fichu décidément '^'

Dernière modification par elfe-lira (13-12-2017 22:14:29)

#92 13-12-2017 22:18:17

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt

J'adore ::noel_danse:: <3 <3 <3
Et puis ils sont trop mignons c'est p'tits biscuit ;)

Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png

#93 13-12-2017 22:37:26

montage-vanessa
Miss Trinidad

Oh mais cette idée elle est tout à fait génial, je vais économiser de ouf pour avoir la pièce et payer pour avoir des ti-biscuits plus rapidement! Cependant, mon sommeil va en prendre un coup je crois bien me mettre des alarmes chaque 3 heures :mdr: !

::noel_danse:: :mang:

#94 13-12-2017 22:50:53

ululu39
Dollz Newbie

SI MES CALCULS SONT BONS: en douze jours, en faisant une moyenne, on peut arriver facilement à 50 cookies, pour les 50 ou 80 autres pour la piece et extension, faudra payer et c'est la que ca coince! pour celles qui ne gagnent que 7 dollarz par jours, elles ont intéret a avoir de la réserve ou alors feezer pour avoir plus de sous car il faut 120 dollars pour10 cookies , eh ben il faut 600 dollarz pour la piece, sans son extension ce qui veut dre le pric de Trois quetes presque, c'est vraiment frustrant et exagérément cher!

#95 13-12-2017 23:16:54

eveouchups
Dollz Newbie

Tout d'abord merci pour cet event ... très sympa l'idée des cookies !:star:

Par contre, si je peux émettre une petite idée pour l'année prochaine : c'est de faire ce genre de jeux pendant la période des vacances scolaires (et qui dure 15 jours comme par hasard! hi hi):santa_happy: . Parce que tout le monde n'a pas d'ordi ou de smartphone pendant la journée. Certaines joueuses sont en cours et d'autres travaillent ! :santa_eep: Du coup on pénalise certaines joueuses qui auraient sans doute voulu être fidèles au poste pour faire cuire ces délicieux cookies !^^ (ce qui est mon cas !) :sad:

Voili voilou, bisous à toute l'équipe toujours au top ! :omd:

#96 14-12-2017 02:06:50

skeleton
Fée Onirique des Défilés
Lieu: Tchat IRC
Site web

Test depuis mon Windows phone, ça fonctionne nickel sans flash. Juste pour le fun de faire cuire de changer du registre du jeu un peu... Pour celles qui voulaient une pièce en ohmydollarz, c'est 🍰!

Dernière modification par skeleton (14-12-2017 02:11:40)

https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png

#97 14-12-2017 07:20:28

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰

C’est sympa comme jeu. Malheureusement il fonctionne pas sur safari iPhone mais c’est pas grave. ^^

J’aimerais trop avoir des multiplicateurs d'objets.. j’espère qu’on les reçoit un ou deux paliers avant les bobines parce que je m’en sers pas. X)
Ou alors on pourrait organiser un troc, qui veut 10 bobines contre duplicateurs ? =D

Dernière modification par halleberry-cat (14-12-2017 07:23:44)

Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#98 14-12-2017 08:03:28

cuiicuii
Dollz de compèt'

Sarah, j'ai beau lire tes explications, je ne comprends toujours pas pourquoi cette piece est aussi chère, sachant qu'ne piece de quête coûte 400 dollarz à l'architecte, c'est à dire environs 80 dollarz, en admettant qu'on arrive a obtenir 5 cookies par jours on arrive à 75 après les 15  jours, il restera encore 25 cookies soit 210 dollarz, pour obtenir la pièce, le prix d'une quête sans les items, peux tu expliquer pourquoi à mon petit cerveau lol? :quoi:

Dernière modification par cuiicuii (14-12-2017 08:04:08)

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#99 14-12-2017 08:10:20

aitsukiyuo
Dollz Newbie

moi je suis nulle en math, ça me saoule de compter de toute façon, donc je sais pas où je vais mais je vais tenter, si j'arrive à penser à me connecter toute les 4 heures ( si j'ai bien compris ^^')
déjà j'ai fait un "tour" de toutes mes dollz et activé le truc, lorsque je suis revenue sur la première, il n'y avait rien d'inscrit sur le four, plus de compteur?? bon j'ai recliqué, c'est reparti depuis zero, je vais voir là si cela recommence...où si cela avance...

Dernière modification par aitsukiyuo (14-12-2017 08:10:54)

#100 14-12-2017 09:38:18

maxou-manou
Dollz très bavarde

pas reçu l'extension de la pièce loft Elite faut il poster dans les bugs ?
merci d'avance

Pied de page des forums