Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Il Faut Combien De Cookies Pour Les Multiplicateurs Et Combien En Gagne T On?
Dernière modification par bouzette84 (14-12-2017 23:29:43)
bouzette84 a écrit:
Il Faut Combien De Cookies Pour Les Multiplicateurs Et Combien En Gagne T On?
J’ai pas fait très attention mais c’est entre 42 et 44 cookies.
Etant très peu dispo, la flemmarde qui est en moi n’a pas la patience de faire 520 clics pour cuire les 130 cookies. :intr:
Est-il possible d’acheter/cuire les cookies par tranche de 5/ 10/ 15/ 50/ etc.
Ce qui ferait:
5 cookies x 12 $= 60 $$
10 cookies x 12$= 120 $$
(et peut-être une petite promo? Ok, j’en demande trop *sors* )
Dernière modification par grisalda (15-12-2017 00:08:02)
par contre j'ai une vraie interrogation sur l'aspect des cookies a la sortie du four... parce qu'une fournée de cookie ça met 8 minutes à cuire...:santa_eep:

jumelle de yunni33bon moi je laisse tomber !
si j'ai bien compris il faut avoir minimum 70 cookies pour avoir un cadeau...comme disais quelqu'un plus haut faut pouvoir être sur son ordi toutes les 4h00 ...franchement pour combien d'entre nous est-ce possible?
amaeta a écrit:
bon moi je laisse tomber !
si j'ai bien compris il faut avoir minimum 70 cookies pour avoir un cadeau...comme disais quelqu'un plus haut faut pouvoir être sur son ordi toutes les 4h00 ...franchement pour combien d'entre nous est-ce possible?
NON NON a 20 tu as déjà des cadeaux, c'est par pallier,
mais j'avoue que ca aurait été sympa et boostant de connaitre les paliers et les cadeaux qui vont avec!!
merci grisalda pour le renseignement
11e cookie au four... je ne sais pas jusqu'où je vais aller à ce rythme :ouf:
15 cookie pour moi, plus sur certaine de mes fees
2 cookies......qui dit mieux :aomd_mdr:
Dans 50 min j'aurais mon 11h cookies
8 Cookies pour le moment, je pense que j'atteindrais les 50 cookies environs d'ici la fin de l'évent. Je visais la pièce mais je laisse tombée, elle est jolie mais pas le gros coup de coeur de fou que j'ai parfois et je me dis que j'ai plein de pièce à meublée ^^
Le système est mignon sinon, dommage que je n'y arrive pas sur portable (d'habitude dessus je fais les ventes flashs ou trucs du genre mais là j'ai pu récupéré en pleine nuit un cookie mais pas en remettre d'autres ce qui est dommage xD)
Tu clique sur le texte en bas pour enfournez ou récupérer les cookie ça fonctionne chez moi
10 ème cookie au four, j'avance doucement mais sûrement :santa_yay:
Chez moi c'est le 11ème qui vient de partir au four... On y croit, on y croit :santa_wave:

4 cookies pour moi, je n'en peux plus :froid_neige:
J'en ai 5 pour l'instant, j'ai l'impression de pas trop avancer x)

Bonjour
si l'on obtiens les 130 cookies avant fin décembre obtiens t-on la pièce dès qu'on les a ?
je viens d'enfourner le 12ième^^
orlanne84 a écrit:
je viens d'enfourner le 12ième^^
dans 1h12 ; on 13é sort :D
Salut,
Super concept de A à Z ! C'est excitant et amuant. J'aime surtout la gratuité de ce jeu. Je vais faire de mon mieux et tentais de convaincre mon époux de m'en faire pour de vrai ^^
- 
Bon, étant donné que je suis 5 jours sur 7 à l'école et que je n'ai généralement pas le temps d'aller sur mon téléphone pendant les pause, je ne sais même pas si je vais atteindre le deuxième palier. ^^' Mais bon, au pire je débourserai un peu de $$ pour le terminer si c'est le cas.
Pour ce qui est du prochain palier, la robe ne m'intéresse pas. Déjà que son graphisme ne me plait pas, mais alors là, la robe est carrément croche... Il y a une hanche plus haute que l'autre. Je n'adhère vraiment pas au style d'élite dollz.
Sinon, le concept est sympa. Je suis à 4 cookies en ce moment. Ça va pas très vite! x)

18 cookies et 23 avec ma doll nepalia39, pour toutes les autres j'oscille entre 5 et 11 quand on a un wagon de dollz comme moi ca prend un certain temps lol,
après un petit calcul; en essayant de faire un cookies toutes les trois heures, on dépense 3 dollarz a chaque fois, et on arrive a en faire sept par jour, car faut quand meme dormir lol! ce qui nous fera un total de 95 cookies le 28, donc il faudra encore trouver le temps d'en insérer 5! ca doit être faisable et du coup ca nous fait 12 dollarz par jours, soit tout de meme 182 dollarz a la fin, plus les 5 cookies restants donc au minimum 197 dollarz ca fait quand meme encore cher!!!
Après 3 jours et 2 ou j'ai dépenser un peut de $$$ j'abandonne. Impossible d'avoir tout en si peut de temps surtout qu'on est pas tout le temps sur le jeu (travail, dormir ...). Je préfère garder mon argent pour autre chose que je suis sur pouvoir faire jusqu'à la fin.
Sinon l'idée est sympa mais trop court le delait pour le faire ou alors la cuisson trop longue. Le fait que l'on peut raccourcir le temps avec des $$$ au lieu de fee'z c'est aussi bien. Sa permet à tout le monde de le faire.
Dernière modification par sakura67 (16-12-2017 08:19:31)
je pense que ce qui aurait aussi était cool c'est d'avoir un aléatoire sur le nombre de cookie, genre "miracle tu en a cuit deux sans les faire bruler!" et ça ne dépasserait pas 3 ^^

jumelle de yunni33coll:new: :omd: :dollpaques: :aomd_fan: :aomd_mdr: :applau: :applau:
Aller hop ! Je viens d'enfourner le 7eme !