Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 12-12-2017 17:54:27

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

J'ai retiré la couture, est-ce que ça change quelque chose ?


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#27 12-12-2017 17:57:44

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

J'ai remarqué cette robe dans ton loft en votant ce midi moonshines et ça me l'avait déjà fait pour d'autres joueuses auparavant.

 

#28 12-12-2017 17:58:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

moonshines a écrit:

J'ai retiré la couture, est-ce que ça change quelque chose ?

je ne vois que ton joli cheval, ton décor et tes arbres sur ta participation au défilé loft ^^
Ouf ! Cela veut dire qu'il ne faut pas laisser traîner de coutures dans le loft quand on participe au Défilé Loft, par contre, les ranger dans l'inventaire règle le problème.
Je vais quand même le signaler à un technicien au cas où , mais ça va ce n'était pas trop grave, tu as réagi vite ^^ si jamais vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à le signaler à une Fée des défilés ;) elle pourra prévenir un admin au cas où.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 12-12-2017 18:00:20

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

Ahah oui ouf ! Je suis rassurée ! T-T
Merci pour ton aide et ta gentillesse ♥

Imane : Et tu ne m'as rien dit !? :p Coquinette !


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#30 12-12-2017 18:39:59

ashwaria39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

imane20047 a écrit:

J'ai remarqué cette robe dans ton loft en votant ce midi moonshines et ça me l'avait déjà fait pour d'autres joueuses auparavant.

oui moi aussi je me demandais ce qu'elle faisiat la je pensais que tu avais oublié de mettre un mannequin lol


fée de cuiicuii
 

#31 12-12-2017 18:58:35

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

moonshines a écrit:

Ahah oui ouf ! Je suis rassurée ! T-T
Merci pour ton aide et ta gentillesse ♥

Imane : Et tu ne m'as rien dit !? :p Coquinette !

Je connais le problème. La dernière fois y avait Nadiaben avec ce souci, j ai aussi vu misschupa il me semble avec une couture dans son OML. C est un drôle de beug...Qui gâche un peu faut pas se mentir mais on comprend vite que ce n est pas normal et que ça ne fait pas parti du OML initial.

 

#32 12-12-2017 19:22:21

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

Défilé mitigé.D'un côté de belles scènes hivernales,mais de l'autre trop de couleurs intruses.

 

#33 12-12-2017 19:38:41

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

Je reviens du défilé, avec presque 40 perles capturées :mdr: mais franchement la plupart des créations sont vraiment toooop :santa_love: :santa_love: :santa_love: bravo à tous :santa_love:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#34 13-12-2017 05:04:43

balavina
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 751

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

nikouu a écrit:

Défilé mitigé.D'un côté de belles scènes hivernales,mais de l'autre trop de couleurs intruses.

Je suis assez d'accord avec toi non pas sur le fait des scenes hivernales, cars le theme n'etait pas celui ci mais "Loft tout en blanc" Mais du coter ou d'autres se sont carrement perdu dans du bleu et qui part ailleur celle ci apparait bien plus que le blanc dans certains lofts, donc j'attend de voir la finale !


https://i.goopics.net/kVZqo.pngMerci a Skeleton pour cette banniere, tellement belle !
 

#35 16-12-2017 10:53:30

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [OhMyLoft] Loft tout en blanc

Je suis allée voir les perles, il y a vraiment des lofts magnifiques ! Bravo à tout le monde. Je suis surprise d'être en finale vu ce que j’ai vu. Wouah !


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums