Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
La Reine de l'Hiver installe doucement son manteau blanc sur le monde,
mais la Reine de l'Automne ne se laisse pas si facilement évincer.
Participez à la Battle Reine d'hiver vs Reine d'automne sur OhMyDollz !
Quelle saison incarnerez-vous ?
Reine d'Automne VS Reine d'Hiver
Pour ce thème, choisissez votre clan et réalisez une tenue originale à l'aide de l'objet imposé.
Période d'inscription du mardi 12 décembre à 10 h au lundi 18 décembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
Clan de la Reine d'Automne
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :
Disponibles au magasin sous le sigle
-> Catégorie "Accessoire pour le corps" -> Rayon "Accessoire pour la tête"
Clan de la Reine d'Hiver
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :
Disponibles au magasin
-> Catégorie "Accessoire pour le corps" -> Rayon "Accessoire pour la tête"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
super j'espère qu'on aura droit aux perles sur facebook car le dernier battle sorcières contre fantômes a été zappé sniff! :pleur:
Même question que d'habitude (hehe désolé) est-ce que l'on peut cacher notre prérequis ?
Un thème sympa :fete: je vais pas le rater :mdr:
Super thème :froid_neige:
Oh bah tiens ça me donne envie de tester, bien que je sois vraiment peu douée pour les tenues x)
Hello tout le monde,
pour celles et ceux qui veulent il y a un défi supplémentaire organisé par les FDD par ici
Dernière modification par naitiri4651 (11-12-2017 17:17:19)
Théme cool mais je suis en plein shopping du MDN donc je passe.Par contre j'irais voir vos belles tenues les filles. :star:
Trop bien comme thème ! Je fonce :fete:
Coucou !
Je me demandais si on pouvait représenter les deux reines sur une même participation ?
Et si oui, faut-il dans ce cas avoir les deux pré-requis dans la tenue ?
Ambitieux projet je sais.. ça m'entrainera à faire des tenues x)
Salut, comment obtient-on les pré-requis ??
elizea a écrit:
Tu dois aller au moins en choisir un et aller l'acheter en boutique et forcément l'intégrer à ta tenue. Tu as les explications tant qu'à leurs emplacements respectifs dans la boutique. La couronne d'automne étant à 7$$$ et celle d'hivers à 6$$$ ^^
ganey a écrit:
Coucou !
Je me demandais si on pouvait représenter les deux reines sur une même participation ?
Et si oui, faut-il dans ce cas avoir les deux pré-requis dans la tenue ?
Ambitieux projet je sais.. ça m'entrainera à faire des tenues x)
Coucou Ganey,
étant donné que c'est une battle il faut choisir un seul camp ;)
Mais rien ne t'empêche de créer une deuxième tenue sur une autre doll à toi si tu en a envie :bisous:
Ah d'accord, en effet ce n'est donc pas le battle qu'il faut représenter
mais bien un camp, dommage haha mais merci pour ta réponse !
elfe-lira a écrit:
elizea a écrit:
Tu dois aller au moins en choisir un et aller l'acheter en boutique et forcément l'intégrer à ta tenue. Tu as les explications tant qu'à leurs emplacements respectifs dans la boutique. La couronne d'automne étant à 7$$$ et celle d'hivers à 6$$$ ^^
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai trouvé :D Plus qu'a attendre les votes et voir ce que va donner ce tout premier concours :)
N'hésitez pas à venir dans mon loft pour regarder et me donner vos avis :aomd_bisous:
Elizea, tu peux montrer ta tenue aux autres joueurs et participants sur ce topic.
Ainsi tu pourras donner tes avis sur les autres créations, et aussi en recevoir. :)
Dernière modification par grisalda (13-12-2017 10:53:56)
oh j'adore j'adore, le plus dure c'est de trouver son clan...:santa_yay:
rhoo lala à peine commencé que s'en est une véritable merveille pour les yeux difficile de choisir entre les trois qu'on ous propose tout est magnifique jusque la
Bon, je sens qu'il y a beaucoup de reine des neige que de reine d'automne. :ok:
80% sont des reines des neiges
Il y a vraiment de magnifiques tenues dans ce défilé, j'ai une petite préférence pour les reines d'Automne car c'est la saison que je préfère ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1