Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
nerikya a écrit:
C'est une dinde qui danse proposée par Kro, darkrevette ::noel_danse::
Aaaahhh oki merci !!! Ça explique tout :lol:
J'ai beaucoup ris aussi en la voyant ::noel_renne::
Bon ben j'ai rajouté la lampe chat aussi à mes emplettes ::noel_danse::
merci pour ces jolis cadeaux, le nuage, la petite sur la lune et le pyjama panda ::noel_danse:: ::noel_sac::
si je pouvais je prendrai tout mais bon :sad: :santa_yay: :santa_love: ::noel_danse::
Je rêve ou il y a une poupée "Deku" de My Hero Academia?? :santa_love: Je la prend direct !
Oh que de beaux objets :aomd_bave:
Je vais avoir du mal à choisir xD
J'aime beaucoup le dino et le manteau foncé *-*
AAAAAAAAAH qui c'est qui a fait Izuku Midoriya ? Qui a fait cet adorable brocoli ? Que je lui fasse de groooos beusous ???? Marchiiiiiiii :santa_love: :santa_love: je l'ai adopté direct, il est mieeeeen ! (Pst, à quand un All Might ? plus Ultra !)
En tout cas merci pour ces magnifiques cadeaux, j'ai pas encore fait le tour mais j'ai deja craqué pour le magnifique manteau bleu (ce que je donnerai pas pour l'avoir IRl celui la rohlala) :santa_love: je file voir la suite, Izuku m'a perturbée xD
eyael a écrit:
Je rêve ou il y a une poupée "Deku" de My Hero Academia?? :santa_love: Je la prend direct !
Ouiiiii quelqu'un d'autre la vu !!!!
Dernière modification par blood-daemon (21-12-2017 11:45:12)
Super contente que ce soit de l'inédit cette année, les années précédentes j'avais en général déjà tout ce qui était proposé et n'avais pas forcément envie/besoin de les avoir en double.
Les cadeaux proposés sont vraiment superbes, ça va être dur de choisir :santa_happy:
Izuku !!!
Merci beaucoup c'est superbe ! J'adore ma dindounette
et ben pour moi ça sera le meuble salle de bain, la robe sapin et le manteau !
:santa_love:
C'est vraiment top!!!!
merci a Nerikya pour cet évent' particulièrement agréable et aussi aux autres petits lutins qui ont travaillés dans l'ombre... Je suis ravie de voir mon super nuage dans la liste, d'ailleurs je dois venir avec pour vous offrir des cookies.... lol
j'ai déjà craqué sur le petit chat volant... Hihi! c 'est trop choux!!!!
Sur la fée lunaire qui souffle des poussières d'étoiles.... :)
Il ne me reste plus qu'un ticket, et j'hésite entre le magnifique manteau,la robe sapin,la perruque aux flocons....
Bref, dur dur!!!
Bravo à toutes et àtous pour ce superbe travail d'équipe qui nous en mets pleins les yeux!!!
:love:
Mon chat-lune sur le jeu :love: :love: Merciiiii! J'ai pris la robe de bala, le nuage de byron et le chat-ballon d'alta!!! Merci à vous trois pour ces superbes dessins, et merci aux stylistes de nous les offrir :love:
j’adore cette évent !:santa_yay:
Je n'aime pas trop le graphisme des objets proposés. je préfèrai des objets collector d'anciennes quêtes! tant mieux pour les joueuses à qui ça plait, du coup je suis un peu déçue parce que je n'ai pas aimé le thème de la quête de Noël non plus donc ça fait beaucoup de déception sur le jeu pour moi! :froid_bonnet: Enfin ,j 'ai quand même trouvé mon bonheur comme quoi! j'ai pris le robe sapin, la perruque, les cadeaux et la neige. Merci ^^
Dernière modification par mydoll3 (21-12-2017 23:03:11)
Dès que je l'ai vu, mes yeux sont sortis de leur orbite. Outre les squelettes, je suis une grande fan de dinosaures, je peux regarder X fois un même documentaire, un même film (très déçue de Jurassic World "moderne" avec des acteurs rigolos qui cassent le jeu des dinosaures (les vrais acteurs!)).
La boite à musique est ma deuxième favorite, mais vu que j'ai cru à une rose brune avant de lire que c'est une dinde et zoomer au max pour la voir, je ne vais pas la prendre. La dinde on la discerne pas assez à cette dimension, désolant.
A la place, il y aura le chat volant et peut-être sa lampe sur la lune.
Tous les cadeaux sont beaux... même ceux qui ne collent pas à mon squelette.
*cogite* C'est dommage la dinde, je la veux vraiment.
Ouiiiiii trop bien!^^ et surtout trop fière de mon petit meuble d'entrée, il est superbement redessiné, merci beaucoup ;)
Je sens qu'il va être très difficile de choisir^^
Encore merci pour cet événement :gai:
halleberry-cat a écrit:
Ah dommage qu’on ait pas de vieux objets collectors. Mais merci quand même. :santa_blink:
Je pense comme toi. L'animation est super mais j'adorais le principe de pouvoir récolter des vieux objets qu'on a pu louper :(
Merci beaucoup pour ces cadeaux ! :santa_yay:
J'ai déjà craqué pour le chat avec les ballons. J'hésite entre la dame sur la lune, la lampe chat, Izuku et la poupée lol
Bravo aux graphistes et aux créatrices. Chaque année devrait se derouler ainsi, j'adore les cadeaux ça fait changement, certaine de ne déjà rien avoir de ce qui se trouve sur la liste. J'adore les items en plus!
:magic:
Bravo à toutes les heureuses élues qui nous font profiter de leur talent de créatrice et enrichissent nos inventaires de nouveaux items. Merci à l'équipe et Nerikya en particulier de faire participer les joueuses qui apportent ainsi des petites pierres à l'édifice OMD.
Je prends sans même réfléchir les paquets cadeaux faits par la plus géniale des petites filles qu'une grand mère rêve d'avoir. :aomd_noel:
Bien sûr je prends aussi le super nuage réalisé par la reine des lutins...
Cruel dilemme pour mes 2 tickets restants. :quoi:
Ouaaah tout est beau et original!
Je vais prendre la table hippopotame qui est trop choupi, le banc/miroir et la lampe chat ! :santa_happy: ::noel_sac::
Dernière modification par minimouze (21-12-2017 16:21:07)
Trop contente de voir mon panda !!!
Il y a tellement de belle chose, je ne sais pas comment utiliser mes 2 tickets restant ... :pleur: si seulement je pouvais tout prendre !!
Merci beaucoup et un grand bravo aux stylistes ::noel_danse::
Discussion fermée