Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je suis super contente de voir que cette initiative de concours vous a plu et que cette liste a du succès :)
De voir ce genre de réaction ça me motive a vous en proposer encore :santa_yay:
Dernière modification par nerikya (21-12-2017 17:12:17)
ça a étais difficile de choisir avec toute c'est merveille ::noel_sac:: merci beaucoup et bravo au styliste sa change de d'habitute :santa_wave: :santa_wave:
J'aime bien l'idée de la liste cette année. Ça change! Et puis, ça permet d'obtenir de nouveaux objets dans l'inventaire (pas d'anciens collectors).
Avec mes 4 tickets, j'ai pris la pile de cadeaux (ça peut toujours servir ^^), le manteau bleu (car j' <3), le chaton avec les ballons (il est trop choupi!) et le nuage!
Merci aux stylistes (et graphistes) qui ont organisé(e)s cette liste!
Dernière modification par mikaela (21-12-2017 17:17:08)
Impossible de passer à côté du manteau. Il est magnifique ! Merci à tous les graphistes :)
Désolée,mais je n'aime pas vraiment les cadeaux proposés.J'ai fait mon choix : le porte-manteaux,la robe bleu foncée et la pile de paquets cadeaux.Je sais quoi en faire. ;)
Ooouhh dur dur de choisir ^^° Ca sera dinosaure (trop choupinou), chat ballon (obligé ^^), la table hippo (j'adore cet artiste, j'aimerai trop la version dauphin ou loutre <3) et le nuage qui sera trop top dans une pièce fantasie.
Merci et bravo aux petits lutins pour avoir refait tous ces items!
Et encore une fois, super idée de concours Neri ;)
Personnellement assez déçue de la sélection des cadeaux... Je trouve ça super chouette que les joueuses aient créé de nouveaux items rien que pour l'occasion, mais je ne suis juste pas hyper emballée par ce qui est proposé. Je préférais les objets collector. Merci quand même!
Pour moi ce sera la poupée (passion oblige), le chat avec les ballons (idem, ça ne se discute même pas) et le petit Dino tout choupi :)
J’aime beaucoup le fait que ce soit des nouveaux parce que les anciens collectors je les avais déjà tous...
J’ai pris les cadeaux, on sait jamais mais maintenant j’hésite le dino est tout mignon, la robe sapin est vraiment belle mais la perruque me tente aussi. J’aimerai garder mes économies de fee’z encore un moment. Je vais me creuser la tête pour savoir lequel choisir maintenant :santa_eep:
Tous les cadeaux sont vraiment magnifiques :santa_love: encore un grand merci à Neri pour ce concours :) les cadeaux sont vraiment extra. Et ma moto est vraiment splendide :santa_love:
Je rêve ?! Il y a une table hippopotame !!! J'adore, c'est mon animal préféré et en plus, elle est superbement réalisée ! Merci pour ces cadeaux, qui changes des items "recyclés" qu'on a déjà !
nerikya a écrit:
Je suis super contente de voir que cette initiative de concours vous a plu et que cette liste a du succès :)
De voir ce genre de réaction ça me motive a vous en proposer encore :santa_yay:
J'espère revoir cet évènement, les anciens objets collector proposés ne me plaisaient plus, ces nouveaux objets inédits dessinés par les joueuses à la base, c'est une super idée, merci!
Quelles sont belles les robes de cette liste !!! :magic: *fuis très loin*
piloudu3 a écrit:
*frappe Pilou*
Ca plaira sûrement à ceux qui les ont fait et à ceux qui ont été choisis. En ce qui me concerne, et comme d'autres, je ne suis pas fan.
Je trouve ça très très réussi graphiquement ! Bravo et merci à tous :santa_yay:
J'ai envie de tout prendre ! (sauf les robes :honte: )
Moi je trouve ça très bien comme événement ! Les items sont très bien réalisés. Ça met bien en valeur le travail des stylistes. :)
Après on pourrait aussi faire un concours, comme ça les items choisis seront les préférés.
J'adore les cadeaux, je pense déjà prendre la table hippopotame :magic:
nerikya a écrit:
piloudu3 a écrit:
*frappe Pilou*
J'en conclut que c'est piloudu3 qui les a faites, et bien une petite remarque sur celle ci qui est a la base etait ma création retravailler par tes soins !
Et bien sans les lumières dorée (qui était des flocons au depart) sa aurait était un poil plus jolie et moins charger mais merci tout de même d'avoir pris le temps ! Ce genre de robe n'est pas du tout facile a faire ou a refaire mais tu tes bien débrouiller !
Dernière modification par balavina (21-12-2017 20:39:34)
Ils sont arrivés !!! :santa_love: C'est bien je vais avoir le temps de réfléchir d'ici le 25 car là j'ai un peu envie de beaucoup de truc, plus que mes 4 tickets en tout cas xD
Le petit chat déjà, j'ai eu un coup de coeur dessus alors même qu'il était en dessin (je le préférais même au mien) même si comme d'autres items j'ai été surprise par la taille (je m'attendais chouïa plus gros au niveau des ballons mais il est trop chou !), surement avec ma mauvaise représentation spatiale ^^
Ceux où j'hésites en plus du chat :
- La veste bleu magnifique, j'avais du mal à l'imaginée lorsqu'elle était en noir et blanc donc je projetais moins mais je l'adore.
- La lampe chat (même si je l'imaginais plus grande)
- La fille sur la lune (idem et je me demande si je la prends ou la mettre même si sublime)
- Le nuage aux magnifiques reflets
(soit déjà 5 cadeaux pour 4 tickets sur mes préférés, y'en a pleins d'autres que j'aime tel que la robe, le kigurumi panda ou la robe sapin même si un peu moins coup de coeur)
Et bravo à tout le monde pour les idées d'origines et les re-dessinage (oui bon le mot n'existe pas je sais xD)
Edit : Bon du coup j'ai achetée un ticket pour prendre les 5 xD Trop de beau truc j'ai craquée
Dernière modification par ellyanadu95 (21-12-2017 23:51:46)
J'adore la peluche T-Rex, elle est trop mignonne :love:
Je veux la même en vrai :magic:
Oooh tant de jolis cadeaux o// Ce n'était vraiment pas facile à choisir XD Mais j'ai quand meme pris la lampe chat (obligée trop mimii :love: ), la robe bouffante verte et rouge qui ira bien pour une tenue bariolée, et le pitit sous marin adorable =w= J'ai longuement hésité avec le dinosaure, maaais au final il l'a emporté o/ Chapeau aux graphistes; les cadeaux sont sublimes!! Et merci à l'équipe pour cette idée; franchement ca change, c'est frais, c'est beau, il y en a pour tous les goûts...Merci de nous gâter autant en ce joli mois festif :santa_wave:
J'aime bien cette nouvelle formule! Comme ça, objets inédits pour tout le monde!
Alors, je craque pour la table hippo et la peluche dino, le graphisme est wahoo *w*
Et en dernier j'ai pris le porte-manteau car je n'ai jamais assez de meubles! Mais j'ai beaucoup hésité avec la robe sapin qui est splendide aussi.
Les autres cadeaux collaient en revanche moins avec mon "univers" ;)
Merci beaucoup aux stylistes!
:santa_yay:
Honnêtement je ne suis pas très emballée, je préférais de loin avoir l'ancien système et avoir l'occasion de pouvoir acquérir des anciens collectors. Il y a 2-3 idées sympas et originales (la table, le kigurumi,...), mais la plupart des items ne m'enthousiasment pas des masses. Mais merci quand même aux stylistes.
Dernière modification par alysathena (21-12-2017 22:40:54)
J'avoue que je prefere les inedits, a part le manteau je me suis pas extasiee, mais merci quand meme !
Discussion fermée