Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Pour un réveillon féérique, la boutique Flash ouvre à nouveau ses portes ce week-end sur OhMyDollz !
Avez-vous raté une vente Flash et vous le regrettez ? Avez-vous adoré un article précis d'une vente Flash et vous rêvez de l'avoir dans votre loft ?
Vous y retrouverez les objets issus des ventes Flash exclusives.
Craquez pour les éléments que vous rêviez d'avoir sans forcément vouloir tout le lot d'une vente !
Quelle est la différence entre une vente Flash et la boutique Flash ?
Une vente Flash vous propose un lot exclusif et rare avec une remise sur le prix, en temps limité. La boutique Flash, dont l'ouverture est rare et limitée dans le temps, vous permet d'acquérir les éléments au prix normal, mais séparément.
Dépêchez-vous, la boutique Flash ne restera ouverte que peu de temps !
Elle sera ouverte du samedi 23 décembre à minuit au dimanche 24 décembre 2017 à 23 h 59. (heures de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz, et profitez bien de votre week-end !
Alors ça c'est vraiment trop cool !! ::noel_danse::
:santa_yay: :santa_love: ::noel_danse:: merci c'est trop cool ;)
Super !!! J'ai plein de trucs à acheter !! :santa_happy:
Dernière modification par vegvisir (22-12-2017 11:06:25)
A moi les changements de postuuuuuuure :santa_yay:
Les mannequins sont tellement beaux mais tellement chers... xD
A quand une promo ou un pack mannequin...? :3
Enfin!!! J’avais particulièrement garder mes petites économies pour quand la boutique aurait ouvert et elle est enfin de retour merciiiiiiii :santa_happy:
:santa_love:
Oh couette ! Depuis le temps que j'attendais ça ! x)
Sympa j'irais acheter un p'tit truc pas cher. :)
Ah c'est parfait ! J'ai deux éléments dans ma wishlist qui viennent de cette boutique, c'est le moment pour les acheter !
Oui !!! Je vais peut être enfin pouvoir acheter des choses si je n'oublie pas d'y aller avant la fermeture comme d'habitude :hypn:
Présente :santa_love: C est sûr que je vais craquer sur pas mal d items...
La boutique flash est fermée D:
Ah oui en effet la boutique est fermée :intr:
Noooon le bug !!! :pleur:
J'avais trop hâte de dévaliser la boutique, mais je pars en vacances cette nuit, j'espère que je pourrais repasser un peu ce week-end, trop deg :intr:
La boutique est fermée... Le petit bug :quoi:
J'espère que ce bug ne durera pas tout le week-end :ouf:
Il faut espérer que l'équipe le remarque durant le week-end, même si c'est leur congé :(
Euh!!! :quoi: Salut les filles!!! :quoi:
Je ne sais pas si c'est moi qui est compris de travers, mais il me semble vu comment c'est formulé, que c'est une ouverture de 24h00 (ou plutôt 23h59 si on veux être pointilleux.Hihi!:mdr:) de samedi 23 à minuit donc ce soir et non du minuit d'hier qui est pour moi le minuit du vendredi 22...
Bref, je ne sais pas si je suis compréhensive mais dans tous les cas, j'ai hâte de l'ouverture aussi. :santa_happy:
J'attends ça depuis la dernière ouverture où je n'avais pas remarqué que ça allé fermé et du coup je n'avais pas acheter certains items que j'apprécie!!! :pleur:
Merci beaucoup l'équipe!!!!! vous nous gatez!!! :santa_hey:
Si, c'était cette nuit. Vendredi minuit c’est dans la nuit de jeudi à vendredi et samedi minuit c’est cette nuit, vendredi s’arrête à 23h59 et samedi commence à 00h00. :santa_happy:
De toute manière même si l'équipe ne voit pas ce bug (c'est Noël quand même ;)) ils vont poursuivre la promotion en début de semaine. Donc ne vous inquiétez pas. :)
Imaginez s’ils la prolongent en dédommagement. :lol:
pour moi il n'y a pas de bug c'est bien marqué du samedi 23 décembre à minuit au 24 décembre à 23h59 :mang:
Va falloir patienter :froid_neige: Dans tous les cas si ça n'ouvre pas ce weekend l'équipe le reprogrammera, ce n'est que partie remise.
Discussion fermée
Pages: 1 2