Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Super mignon! :3
:santa_happy:
Très joli ::noel_sac::
Dernière modification par bluueberry (22-12-2017 10:28:19)
C'est mignon
:santa_love:
Très mignon, ça change des arbres de noël traditionnels :star:
On a un bel ensemble déco :
J'adore cette idée de "set", c'est beaucoup plus intéressant et ça nous permet de faire des agencements plus facilement qu'avec un cadeau "volant".
C'est vraiment magnifique, très actuel en terme de Do It Yourself. Les couleurs sont tellement douces !
Et très contente que le bois soit mis à l'honneur ^^
Etrangement la couleur que je préfère sur l'arbre est le petit orangé nacré des 2 pommes. J'aurais beaucoup apprécié que cette touche soit plus présente ^^
darkrevette a écrit:
J'adore cette idée de "set", c'est beaucoup plus intéressant et ça nous permet de faire des agencements plus facilement qu'avec un cadeau "volant".
Dernière modification par td76 (22-12-2017 11:30:54)
Moi aussi je suis fan de ce cadeau. Ceux de ces dernières semaines sont top aussi. Ça se marie super bien ensemble :love: ::noel_arbre:: ::noel_danse::
Fan !::noel_arbre::
Mignon ^^ !
Ce cadeau est juste sublime. Merci beaucoup. :santa_love:
Pas fan du tout, décidément c'est ma journée, aussi bien IRL qu'ici. C'est vraiment le genre de truc qui me fait fuir.
super mignon !! j'adore et cela va très bien avec les 2 derniers cadeaux obtenu ::noel_sac:: ::noel_sac::
il va très vite trouver sa place ::noel_arbre:: ::noel_arbre::
J'aime bien, c'est très sympa, très original ! Vous avez de l'idée pour les sapins, je me souviens d'un fait sur une base d'escabeau :p
Très original ce sapin, j’adore :santa_happy:
C’est lafee25
Dernière modification par alnc25 (23-12-2017 09:17:14)
Ah mais je suis jalouse...
:star:
C'est vraiment sublime
C'est bien réalisé mais ce n'est pas mon style, merci quand même! :santa_hey:
J'aime beaucoup cette idée qui est une bonne alternative aux sapins de Noël, chaque année quand ma famille en achète un j'ai des scrupules :sad:
Cette petite collection est une très bonne idée, en plus les couleurs sont vraiment chouettes!
Discussion fermée
Pages: 1