Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
... Depuis minuit que j'attends.
idem chez moi, la boutique est fermée. :sad:
L'équipe est en vacs mais ça serait quand même plus simple de le signaler où il faut. il y a une partie "bug" sur le fofo, c'est pour être utilisé ;) -> topic ouvert là
Je rejoins Orlanne, mais c'est vrai que le titre de la news porte à confusion ^^
orlanne84 a écrit:
pour moi il n'y a pas de bug c'est bien marqué du samedi 23 décembre à minuit au 24 décembre à 23h59 :mang:
c'est ce que j'ai compris aussi! on aura confirmation ce soir à minuit pour les couches tard!::noel_arbre::
Toujours pas ouvert, c'est donc un bug.. super :(
C’est bien sensé être ouvert à partir de 00h00 d’hier. D’ailleurs y’a le bouton d’ouverture officielle sur le jeu. Donc ça aurait dû durer deux jours. Tant pis pour ce week-end, ça sera sûrement remis et je pense que beaucoup en seront plus satisfaite étant donner les fêtes de Noël et tout le monde ne passe pas forcément par là entre deux.
Boutique toujours fermée ce matin...
Boutique toujours fermée :santa_eep: :sad: :pleur:
Snif snif toutes mes économies :'( tout ça pour attendre encore xD
mais la boutique flash est ouverte ::noel_sac:: pour moi ils ont programmé midi au lieu de minuit :)
Dernière modification par orlanne84 (24-12-2017 12:18:25)
La Mère Noël Sarah est passée pour ouvrir la boutique, mais elle devait bien être ouverte depuis hier. :santa_happy:
jolisara a écrit:
La Mère Noël Sarah est passée pour ouvrir la boutique, mais elle devait bien être ouverte depuis hier. :santa_happy:
Owiiii :santa_happy:
J ai pu faire quelques achats merci :santa_wave:
Youhou plein de trucs achetés! :fete:
je viens de dépenser 50$$$; promis j'arrête ^^
Aller j'y irais demain acheter un bijou :love:
Il semblerait que quelqu'un ait dévalisé le rayon Perruques, hum... ::noel_oups:: ::noel_sac::
c'était vraiment pas le bon week end pour ouvrir la boutique, avec noel on est pas trop sur le jeu; du coup j'ai raté l'ouverture zut et rezut j’espère qu'on la reverra vite!
Discussion fermée
Pages: 1 2