Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ho ! Ho ! Ho ! Les dollz !
Le père Noël est passé aussi sur OhMyDollz !
Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes !
Retrouvez dans votre inventaire cette superbe tenue pour une journée inoubliable !
N'oubliez pas de récupérer votre cadeau du 25 décembre sur le calendrier de l'avent également ;)
Il ne sera disponible que jusqu'à ce soir !
Connectez-vous avant le mardi 26 décembre 2017, 23h59 pour obtenir ces cadeaux et les retrouver dans votre inventaire. (heure de Paris)
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes !
Merci pour ces créations, joyeux noel à toutes et à tous !
Magnifiques robe et la perruque est très joli aussi
Joyeux noel a toute l’équipe
Merci :aomd_noel: Joyeux Noël à vous aussi (toute l'équipe féérik et toute la communauté OMD) La robe du calendrier est toute choupi et la robe de princesse est fantastique.
Merci de jouer les Père Noël si élégamment. :santa_happy:
Joyeux Noël à toute l'équipe. Merci de nous gâter non seulement ce jour là mais aussi tous les jours de l'année grâce à OMD. :santa_love:
Joyeux Noël et merci beaucoup pour ces superbes cadeaux!!!!!!!!!:santa_love:
D'ordinaire j'ai une certaine réserve sur les robes cadeaux mais celle ci :santa_love: Alors là je suis complètement sous le charme, le graphisme est d'une beauté !:love: :good:
Joyeux Noël !!
Dernière modification par bb-jade-mimi (25-12-2017 10:42:11)
Pas fan, personnellement. Et la première me fait penser à un ancien objet d'Elitedollz (En tout cas, cette robe ça ressemble aux débuts d'Okwan. J'aime mieux ce qu'elle fait maintenant, c'est plus fin. A l'époque, je préférais d'autres graphismes qui ne sont plus là).
P.S. : Je crois qu'il y a deux fois ce topic.
Dernière modification par pnk0 (25-12-2017 11:15:27)
Très jolie robe de Noël !! Merci pour toutes ces surprises ::noel_danse::
Joyeux Noël à tous :santa_yay:
Wahou merci pour cette robe sublime
Merci pour cette sublime robe et joyeux Noël à tout le monde !!!!:santa_yay: :santa_yay:
Merci beaucoup, joyeux Noël :santa_happy:
Quelle belle robe! Merci et joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!
:santa_yay:
Alors autant j'aime la robe du calendrier mais sans plus, par contre, l'autre robe je suis sous la charme, les détails, le volume, les couleurs, j'aime tout ! Gros coup de coeur :love:
Merci beaucoup pour tous ces présents ::noel_renne::
Quelle belle tenue :D
Joyeux noël à tous ! :santa_happy:
La robe rouge et blanche est splendide!! C'est une merveille :love:
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous :santa_happy:
Merci beaucoup pour cette très belle tenue, elle est magnifique :santa_love:
::noel_arbre:: Joyeux Noël à tous ! ::noel_arbre::
merci Maman Sarah Noêl et toute l'équipe
cette robe est un véritable petit bijou :aomd_bisous:
canon! :santa_love:
Merci à Sarah ainsi qu'à toute l'équipe!
::noel_sac::
Vous nous avez vraiment gâtés cette année ,entre le calendrier, les cadeaux des paquets mystères , les lancés de boules de neige, les cadeaux des stylistes, les promotions et nouveautés dans les magasins , les cookies, les nouveaux smileys ! oh je dois en oublier!!! ::noel_danse::
Rarement omd n'aura été aussi animé ! Joyeux Noël à tous et merci pour tout ^^ ::noel_arbre::
Merci pour la tenue cadeau de Sarah, bien qu'encore une fois on nous resserve du Elite Dollz. C'est dommage parce que symboliquement un vrai cadeau OMD aurait été d'avantage touchant.
Enfin bon, joyeux noël à tous ceux qui le fêtent :santa_yay:
La robe est très jolie, merci !