Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
L'équipe de modération du forum français est heureuse de vous offrir un cadeau pour Noël !
Retrouvez dans votre inventaire cette superbe robe de la part des modérateurs, dessinée par Yunni33.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le mercredi 27 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Joyeux Noël sur OhMyDollz !
Merci beaucoup pour ce cadeau !
Joyeux Noël à vous tous ! :bisous:
Merci pour ce cadeau,j'aime bien le bas de la robe mais pas le haut,dommage.
je l'ai pas reçu c'est normal??
cullen-alicevam a écrit:
Parfois les cadeaux mettent un peu de temps avant d'arriver. Déconnecte toi et reconnecte toi, ça devrait fonctionner :).
jolisara a écrit:
cullen-alicevam a écrit:
Parfois les cadeaux mettent un peu de temps avant d'arriver. Déconnecte toi et reconnecte toi, ça devrait fonctionner :).
toujours rien, vais attendre un peu et voir si quelque chose arrive sinon je signalerai en bug. merci quand mm jolisara :)
Pas reçu non plus...
Comme l'a dit Jolisara, parfois il vous faut vous déconnecter et vous reconnecter ;) regardez en premier dans votre messagerie, normalement vous devez recevoir un message de ma part vous signalant que vous avez reçu un cadeau (vous le recevrez même si votre messagerie est bloquée, pas d'inquiétude à avoir).
Une fois le message ouvert, allez voir dans votre inventaire !
je viens tout juste de le recevoir c'est bon.
Très beau cadeau merci 😉
Mais c'est très joli ! Merci beaucoup et bravo à Yunni33 pour ce beau travail. :santa_happy:
C’est bon, je l’ai. C’est superbe, je suis simplement triste que la robe ne puisse pas être divisée en deux.
alexei a écrit:
C’est bon, je l’ai. C’est superbe, je suis simplement triste que la robe ne puisse pas être divisée en deux.
Je crois que Grisalda avait une astuce en rusant avec la machine à coudre pour "couper" les objets si ça t'intéresse ;)
J'adore ce bleu profond ! Merci ::noel_sac::
Mignon ^^
Merci pour le cadeau ^^
Merci pour le cadeau ::noel_sac::
Très mignonne! Merci pour le cadeau :santa_happy:
Merci, j'adore cette couleur :santa_love:
Merci beaucoup les modos ! C'est trop chou :bisous:
Merci et bravo Yunni :)
Très belle petite robe, j'aime beaucoup les couleurs !
Merciiii ! ::noel_danse::
Bonjour !!
Merci beaucoup pour cette belle surprise !
Merci beaucoup pour ce cadeau, j'adore la robe mais c'est quoi ce motif en plein milieu du haut qui gache tout ?? rien que pour ça je l'ai supprimé de mon inventaire ! par contre je tiens à vous féliciter pour la robe offerte le 25 !! wahou : elle est splendide !!! :love: