Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-12-2017 12:00:26

nami9011
Animaturière

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

nikouu a écrit:

nami9011 a écrit:

Bonjour, j'ai un souci, une amie m'a envoyé une capture de mon loft et le sol enneigé à droite à disparu, il était pourtant là lors de mon inscription ^^

Est ce que c'est parce que je l'ai déplacé après ?

Merci :)

Je n'ai même pas remarqué.'^^
J'ai vu d'autres lofts qui ont le même soucis que toi.

Si ça ne se voit pas trop , je suis rassurée :ouf: merci nikouu :)

Dernière modification par nami9011 (26-12-2017 12:01:37)

https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png

#27 26-12-2017 12:14:31

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Bonjour les filles,
Pouvez-vous m’envoyer par MP la capture de vos lofts qui a un souci ?
Je viens de vérifier ta participation Nami et je ne vois rien qui cloche. :/

Nikouu: tu en es sûre ? Peux-tu m’envoyer des captures d’écran de ces lofts ?

Dernière modification par grisalda (26-12-2017 12:17:10)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#28 26-12-2017 15:31:51

grisalda
Dollz Intergalactique

Après vérification, il n'y a aucun souci. Que ce soit le loft de Nami9011 ou le loft que Nikouu m'a envoyé par MP.

En modifiant votre création après l'inscription, vous portez à confusion les joueurs qui passent décortiquer votre création sur votre fiche. Ces derniers pensent que votre création présente un bug alors que non. Rassurez-les, dites leurs que vous avez modifié votre création.

Rappel: Règles a écrit:

3) Une fois inscrite, est ce que je peux modifier la décoration de mon loft ?

Pendant la "phase d'inscription", nous te conseillons de ne rien modifier.
Une fois en "phase de votes", l'inscription au concours validée, ta décoration est enregistrée. Peu importe les modifications que tu fais dans ta pièce "loft" par la suite, ton inscription reste identique pour le concours "OhMyLoft".

Dernière modification par grisalda (26-12-2017 15:40:46)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#29 27-12-2017 00:02:09

nami9011
Animaturière

Désolée grisalda pour ma réponse tardive  j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui m'a lachée :s

Merci beaucoup pour ta réponse, j'attendrais de recevoir une nouvelle capture de mon amie pour revoir mon loft, mais ça devrai aller, je ne connaissais pas du tout cette règle, du coup je n'aurai pas du toucher à mon loft avant le commencement du défilé, merci encore pour l'information, je ferai attention la prochaine fois :)

Dernière modification par nami9011 (27-12-2017 00:03:03)

https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png

#30 27-12-2017 00:06:54

grisalda
Dollz Intergalactique

Pour te rassurer, je t’envoie une capture de ta participation au défilé :norm:

#31 27-12-2017 13:25:30

sharukha
Dollz Newbie

constatation un peu amère: mais ou est passé le petit jésus dans la creche? Noel c'est quand meme la naissance du Christ et la pouf aux oubliettes! c'est dommage, j'aurais bien aimé voir une creche dans une vitrine!Ceci dit c'est tous les events de noel qui sont concernés et je dirais meme que le jeu reflète bien la réalité: on a oublié ce qu'était noel au profit du commerce et de la vente a tout va!!

dollz de cuiicuii

Pied de page des forums